Mercredi 01 Octobre 2008 18:07
battus, on a qu'un SPAR à Courçon...Mercredi 01 Octobre 2008 13:42
Citation de Vladimir : "Courçon (le club "charcutier-traiteur"
".C'est vrai car en plus de Paupiyette et Terrine, nous sommes sur la piste de "lardon" et "cassoulet", je sens que t'es à deux doigts de mûter chez nous...!!!!
Mercredi 01 Octobre 2008 13:38
mouais, t'es tell'ment chaud en ce moment, que pas si sûr que se soit imagé...serrez les fesses Courlay!!!Lundi 29 Septembre 2008 22:10
oui sauf que là, vu la pénurie de joueurs au CPR, je crains pour eux qu'ils ne puissent pas aligner mieux que çà, donc rencontre a-priori tranquille pour ParthenayLundi 29 Septembre 2008 17:11
si t'as besoin, j'ai le numéro d'Omar Sharif...Lundi 29 Septembre 2008 17:04
c'est donc peut être le moment d'en profiter, non? Attention, je dis pas çà contre Vivonne, car La Bourdilleau's team est très cool !!!Lundi 29 Septembre 2008 16:57
celà voudrait-il dire chers amis pt'its gris, que vous êtes en situation de mettre une équipe capable d'inquiéter, voir de battre Vivonne ce week-end en R2 ?Dimanche 28 Septembre 2008 19:21
alors pense à prendre tes lunettes 3D, car tu risques d'en prendre plein les yeux !!!!!Samedi 27 Septembre 2008 20:24
Vendredi 26 Septembre 2008 13:29
allez, j'me lance :Mercredi 24 Septembre 2008 19:20
laisse tomber, en relisant les pages d'avant, j'ai vu qu'ils ont joué avec 45/45/40/40, autant pour moi...Mercredi 24 Septembre 2008 17:07
c'est vrai Krystouf, comme le disait Nagui : que le meilleur gagne !! Peux tu me dire la compo de Poitiers que vous avez battu en journée 1, STP, merci d'avanceMardi 23 Septembre 2008 11:21
merci à tous pour ses encouragements, et la confiance que vous nous donnez, mais je crois sincèrement qu'il y a enflammage général !!! L'équipe n'a gagné qu'une rencontre, certe sur Brétignolles, quelque peu amoindrie quand même, mais il reste 6 équipes costauds à jouer, notamment dans 10 jours, déplacement périlleux à Puymoyen (25/35/35/40), sur le papier c'est comme nous, donc c'est très loin d'être fait, puis des équipes comme Vivonne, avec comme le disait très justement Vladimir, Pat Bourdilleau (qui a battu les trois 30 de chez nous sur la dernière journée de champ.la saison dernière) derrière ils jouent avec 40/35/35, ainsi que le TTACC, AS Niort, sans oublier Tonnay Boutonne, et Ste Néomaye, soit disant petit poucet de la poule, qui a pourtant failli aller gagner à Niort, ne perdant que 10/8. C'est vrai que je suis plûtot de nature "on s'enflamme pas", mais je trouve que la route est encore bien longue avant d'entrevoir éventuellement la R1, mais c'est vrai que l'équipe va tout mettre, qu'on a en ce début de saison une super dynamique, avec plein de monde bien motivé à l'entraînement. Merci pour les votes, mais c'est pas la théorie qui fait gagner les rencontres, c'est en pratique à la table, et soyez sûr qu'on va tout mettre !!!! et puis c'est vrai que la perspective d'un second Courlay / Courçon serait sympa, à choisir je préfererais que çà se fasse en R1...Lundi 22 Septembre 2008 16:38
welcome à toi cap'taine nono69 sur ce forum, ou aujourd'hui, c'est la st Terrine...Lundi 22 Septembre 2008 13:46
no problemo amigo. Et au fait, citation de toi : "mais chère tu n'as pas interêt...", çà enchaîne là...t'es en forme!!!!!Lundi 22 Septembre 2008 12:13
citation de terrine : "il que ce fût une surprise...", enlève la Terrine que t'as sur les doigts avant de poster, parce que moi pas bien ta phrase comprendre...tête d'ail...Mercredi 17 Septembre 2008 12:23
après Terrine, paupiyette te remercie de l'info Toto79, bien que sur le fond, çà changera rien pour nous, la compo d'équipe étant déjà faite, mais c'est mieux de savoir à l'avance que Brétignolles risque d'être quelque peu amoindri...pour autant les gars de l'équipe prendront Brétignolles très au sérieux, car çà restera pour moi une équipe très compétitive, quand même...suite samedi soir, après la rencontre...allez Courçon !!!!Vendredi 12 Septembre 2008 18:05
merci à toi acmtt79, c'est gentil, et au vu des votes, courçon MONTE !!!! est-ce bien nécessaire de faire le championnat, arrêtons nous aux votes...mais pour être lucide, je pense que la J1 risque éventuellement d'aller contre ces votes, car nous rencontrons, pour moi, les favoris de la poule...qui vivra verra...et c'est vrai Vladimir, attention à Niort AS...Jeudi 11 Septembre 2008 18:41
Je peux comprendre que certains soient frustrés du match de Damien, mais n'ayant vu pour la plupart que la fin de son match, je pense que c'est un peu facile de le "tailler", surtout quand on regarde le match bien au chaud, dans son canapé...moi j'ai vu tout le match, et je dois dire que j'ai vu un Damien se battre comme un lion pendant 6 sets 3/4, êrte en ruth sur un top 20 mondial, avec lequel il faisait jeu égal, alors que son adversaire faisait grattes sur grattes...Damien lâche effectivement en fin de match, mais à ce moment là, avec la pression, la nervosité, la frustration d'être passé tout près d'un exploit, qui peut dire qu'il serait resté zen, tranquille, en ayant la lucidité de penser que 1 ou 2 millions de français pouvaient le regarder à ce moment là, à quelques milliers de kms, ne sachant même pas que son match était retransmis? me faites pas rire, personne...damien est un joueur entier, impulsif, c'est sa nature, chacun est comme il est, d'autres sont introvertis, mous, nerveux, chacun a son caractère. N'oublions pas que Damien était le dernier représentant français dans ces jeux, qu'il s'y est qualifié avec ses tripes, à l'arrache, et que pour çà, on devrait le respecter, et non pas lui faire sa fête...qui peux se vanter de représenter son pays aux jeux, d'avoir remporter des médailles pour sa nation? y'a moins de monde là... Là, on es dans le mal français, t'es bon, c'est bien, quoique normal, par contre, dans un moment bien précis, tu n'es pas exemplaire, tu te fais hacher-menu. Je pense que personne ne peux tailler Damien, le premier deçu, c'est lui, et c'est pas en l'allumant que çà va resoudre le problème. Et comme disait quelqu'un précedemment, c'est pas l'attitude à Damien qui va faire perdre des licenciés de ping, le problème est ailleurs...Damien bravo pour ton parcours, même si, comme tu le dis, on aurait tous aimé que tu défis Ma Lin sur ses terres, tu aurais sû, peut être à défaut de le battre, faire le show, et montrer du super ping...bonne continuation à toiDimanche 07 Septembre 2008 10:48
citation de bloqueurfou :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paupiyette06