Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paupiyette06

Messages de paupiyette06 - Page 10

Dimanche 07 Septembre 2008 01:08

çà risque pas c'est eux qui viennent chez nous...

Vendredi 05 Septembre 2008 20:34

il faut excuser terrine, tout en sachant qu'il quadruplé son CM1... quels joueurs perdez vous à Courlay? des gars susceptibles de jouer en R1 (snif...), ou en R3? (ou autres)

Vendredi 05 Septembre 2008 14:40

c'est vrai que cette poule paraît plus ouverte, mais qu'est ce que tu veux, c'est l'jeu ma pauvr'lulu...

Vendredi 05 Septembre 2008 12:06

Pour ma part, je penche pour La Crèche ou St Savin, et certains echos me disent qu'il y a pénurie de joueurs au CPR, donc HS pour la montée, je pense qu'ils ont plutôt le maintien dans le viseur...

Vendredi 05 Septembre 2008 12:03

paupiyette remercie cordialement Vladimir pour son vote...mais également malheuresement d'accord avec toi pour Brétignolles, avec pour commencer en J1, un Courçon / Brétignolles, ou ses derniers ne connaitrons pas encore le mot "brûlage"...

Jeudi 04 Septembre 2008 18:54

poule ouverte, tout le monde a sa chance, pour dégager un favori, disons Aiffres...

Jeudi 04 Septembre 2008 18:52

j'le vois bien à peu près comme çà aussi...mais même pas sûr qu'il y ai un 40 en 4, plutôt un mieux classé, je pense...surtout en journée 1...

Jeudi 04 Septembre 2008 17:30

On ne se connaît pas jéjinho79, mais tant que tu prends pas tes points sur les Courçonnais, je te souhaite de monter 40...

Mercredi 03 Septembre 2008 18:42

citation de jejinho79 : "Demande à paupiyette il en tremble encore !"
Tu sais, sur Courçon, çà fait 18 perfs potentielles !!! donc je pense que la poule peut être dure pour vous, c'est clair, mais tout le monde respectera tout le monde...par esprit sportif dans un 1er temps, et aussi c'est clair, pour ne pas contrer...( ce que j'ai oublier de prendre en compte la saison dernière...)

Mercredi 03 Septembre 2008 12:52

Désolé chers amis, mais terrine n'a pas vu que j'avais déjà crée une rubrique "R2 poule D en PC", qu'elle buse cette terrine... bref...
Tu n'as pas bcp d'infos sur Brétignolles, je pense que tu vas t'apercevoir dès la 1ère journée, à mon avis, que c'est une équipe costaud, pour moi le favori de la poule. Après, on connait pas les compos, les clubs ont peut être perdus des joueurs, je pense qu'on se fera une idée après 2 ou 3 journées effectuées.
Maintenant que la saison a repris, donnez messieurs vos avis sur cette poule relevée de R2, et donnez vos favoris pour la montée, merci d'avance, bonne saison pongiste, et faites chanter la nouvelle colle...

Lundi 18 Août 2008 18:56

çà fait presque peur...

Lundi 18 Août 2008 11:38

citation de forrest : "avec Bruyes à Puymoyen c'est la R1 en 2ème phase, enfin j'espère pour vous

si je viens jouer avec vous la prochaine saison c'est la PN assurée,"

ouaih...et si une meute de bisounours viennent muter à puymoyen, çà peut jouer la montée en N3...

Mardi 12 Août 2008 16:27

C'est bizarre...car même si la poule paraît élevée, et le niveau très homogène, tu as, Krystouf, sur le papier, une équipe pour jouer au moins le podium, et là, tu montres une"légère" faiblesse, en avouant ta crainte du TTACC (qui n'a pas tarder à te le faire savoir d'ailleurs...) le ping étant avant tout un sport très psychologique, je pense que là, la bataille mentale est perdue. Journée 1 pronostic pour TTACC / Puymoyen : TTACC vainqueur...

Lundi 11 Août 2008 13:27

info : à Courçon no problemo les picots...

Vendredi 08 Août 2008 17:31

j'écris à la fédé internationale s'il le faut, pour qu'on joue la rencontre chez vous !!

Vendredi 08 Août 2008 15:31

c'est énorme, de plus j'attend de voir le haka, à mon avis y'a moyen de s'fendre la gueule...nous attendons avec impatience le 22 nov, date ou Courçon recevra les "p'tits gris" (faudra pas se défiler...)

Jeudi 07 Août 2008 19:07

çà me rapelle un Courlay / Courçon journée 1, qui s'est revelé être le match de la montée. En espérant que celui là n'ai pas la même issue pour nous...bien que je pense que d'autres équipes ont de grandes chances de finir devant nous...

Jeudi 07 Août 2008 18:10

détrompe toi elle ne le sera pas que pour le haut, car toutes les équipes seront cool à jouer, car tonnay et ton équipe présentent quand même des clts à respecter, et tout sera agréable à jouer. En plus tu m'as expliquer précedemment que vous étiez une bande de copains depuis longtemps, çà promets en tout cas, des rencontres dans un bon esprit, ce qui reste avant tout le principal. Après, que le meilleur gagne...et je fais confiance aux p'tits gris pour donner du fil à retordre à tout le monde...

Jeudi 07 Août 2008 17:33

Après Patrick, çà joue 35 à Vivonne, avec en plus l'arrivée de Boisard, de Chasseneuil, qui va retrouver le niveau 35 qu'il avait, car je trouve que c'est un bon joueur, Vivonne reste costaud pour moi. D'accord avec toi pour Brétignolles, c'est plus jouable s'ils jouent à 5 en R1, pb, on les reçoit la 1ère journée, dc, pas de brulage. As Niort va tourner à 35/30 à mon avis, homogène, costaud... mais tout celà nous promets des supers matchs, quel que soit le résultat final, et c'est bien là le plus important !!

Jeudi 07 Août 2008 16:49

1 Niort AS 2, fort
2 Courçon 2, sans commentaire
3 TTACC 4,fort
4 Vivonne 1,fort
5 Tonnay Boutonne 1, des vieux briscards + un jeune çà joue 40
6 Puymoyen 1, fort avec Bruyes en +
7 Brétignolles 2, fort
8 Ste Néomaye, petit poucet avec un grand coeur

Pour moi, sur le papier, Ste Néomaye et Tonnay peuvent être un peu en dessous, toutes les autres équipes devraient aligner des mecs de 40 à 25, ce qui est vraiment plus élevé que la saison dernière. C'est pour çà que je pense pas qu'on soit forcément favoris, car nous étions homogènes à 6, le passage à 4 ne nous renforce pas obligatoirement. Des équipes 2 comme Niort AS ou Brétignolles me semblent plus compétitives.
247 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paupiyette06

Résolu