Dimanche 07 Septembre 2008 01:08
çà risque pas c'est eux qui viennent chez nous...Vendredi 05 Septembre 2008 20:34
il faut excuser terrine, tout en sachant qu'il quadruplé son CM1... quels joueurs perdez vous à Courlay? des gars susceptibles de jouer en R1 (snif...), ou en R3? (ou autres)Vendredi 05 Septembre 2008 14:40
c'est vrai que cette poule paraît plus ouverte, mais qu'est ce que tu veux, c'est l'jeu ma pauvr'lulu...Vendredi 05 Septembre 2008 12:06
Pour ma part, je penche pour La Crèche ou St Savin, et certains echos me disent qu'il y a pénurie de joueurs au CPR, donc HS pour la montée, je pense qu'ils ont plutôt le maintien dans le viseur...Vendredi 05 Septembre 2008 12:03
paupiyette remercie cordialement Vladimir pour son vote...mais également malheuresement d'accord avec toi pour Brétignolles, avec pour commencer en J1, un Courçon / Brétignolles, ou ses derniers ne connaitrons pas encore le mot "brûlage"...Jeudi 04 Septembre 2008 18:54
poule ouverte, tout le monde a sa chance, pour dégager un favori, disons Aiffres...Jeudi 04 Septembre 2008 18:52
j'le vois bien à peu près comme çà aussi...mais même pas sûr qu'il y ai un 40 en 4, plutôt un mieux classé, je pense...surtout en journée 1...Jeudi 04 Septembre 2008 17:30
On ne se connaît pas jéjinho79, mais tant que tu prends pas tes points sur les Courçonnais, je te souhaite de monter 40...Mercredi 03 Septembre 2008 18:42
citation de jejinho79 : "Demande à paupiyette il en tremble encore !"Mercredi 03 Septembre 2008 12:52
Désolé chers amis, mais terrine n'a pas vu que j'avais déjà crée une rubrique "R2 poule D en PC", qu'elle buse cette terrine... bref...Lundi 18 Août 2008 18:56
Lundi 18 Août 2008 11:38
Mardi 12 Août 2008 16:27
Lundi 11 Août 2008 13:27
Vendredi 08 Août 2008 17:31
Vendredi 08 Août 2008 15:31
Jeudi 07 Août 2008 19:07
Jeudi 07 Août 2008 18:10
Jeudi 07 Août 2008 17:33
Jeudi 07 Août 2008 16:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paupiyette06