Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ZICO76

Messages de ZICO76 - Page 2

Jeudi 03 Novembre 2011 00:06

pour moi je ne trouve pas tout les matches enregistrés de spid sur mon espace licencié .
Yaurait-il un bug ???
Mon cas serait -il isolé a vous de vérifier
autrement dit c'est un bon système pour nous joueurs pour consultation de nos rencontres

Mardi 12 Juillet 2011 08:17

moi je joue en Octopus 0.5 et je comprend ton problème et la seule solution serait de prendre sans mousse et mettre 0.2 ou 0.3 de mousse que j'ai essayé ses derniers jours
mais comment trouvé des mousses et quels densité ??
Quand j'ai fais cette essai je l'avais récupéré sur un autre revêtement pour voir et la c'était la bonne surprise touché de balle pour le shop énorme
mais cela s'applique a chaque type de jeu et personnalisé

Vendredi 22 Avril 2011 01:10

Tu as un JA dans ton club si je ne me trompe pas !!!

demande lui Émoticône

Mais bon dit toi que si la rencontre aurai été plus importante a votre compteur , je ne suis pas sur que c'est la bonne décision de laisser faire le changement car il aurait eu entre les mains une autre version de raquette et le jeu s'en serait vu changer pour vous et l'adversaire
ceci étant dit je trouve normal a mon avis perso que le mot volontaire doit avoir un sens de l'humeur sportive de votre adversaire .Alors a lui de savoir maitriser ses gestes VOLONTAIRE pour ne pas se retrouver dans se cas la!!!
et non vous pénaliser vous même .

Dimanche 09 Janvier 2011 16:02

On va même se plaindre car tu vas trop vite Émoticône

quel compétence et rapidité

Tu devrais postuler a se poste de communication pour la fédé Émoticône

Mardi 19 Octobre 2010 18:20

Bravo pour se site

essayez d'intégrer les poules et résultat de fftt sur les onglets des Équipes

ou bien sous un autre onglet

et possibilité d'ajouter un tchat

mis a part ça

très bonne construction de celui ci qui ne demandera qu'a être amélioré au fur et a mesure du temps

a voir le site de notre club qui a de bonne référence et peut vous donnez des idées!!!!

http://tsbolbec.pagesperso-orange.fr/

Dimanche 17 Octobre 2010 14:57

Politique de certains club de privilégié sur de la formation ciblé de jeunes et oublis de la structure des adultes dans son orientation

se qui amène le forfait après la perte de joueurs qui arrêtent et d'autre qui ne veulent pas jouer le dimanche matin

et pour d'autre forfait se ne sont que les raisons financières de celui ci qui a amené leur club a supprimer des équipes

N'oublions pas que pour moi un club est constituer de joueurs de tout niveaux et que même les loisirs de celui ci font partis intégrante

car lors de manifestation et autre se sont les premiers a donnés la main

Mercredi 30 Juin 2010 15:57

oui mais il nous dit bien championnat jeune que son entraineur lui a dit

alors ne mélangeons pas les deux!!!!!!

pour info c'est a partir de minime que tu peux jouer en seniors sans dérogations de la fédé

Mercredi 30 Juin 2010 14:40

oui mais là Batteur tu donnes dans le championnat senior
et lui il nous indique le championnat jeunes cadet moins de 15
pour moi se n'es pas la même pyramide D3 D2 D1 RÉGIONAL en 2 groupes parfois et après NATIONAL
autrement dire suivant sa progression il montera les échelons trouvera de quoi avoir du répondant en face et sa progression sera au rendez vous

Mercredi 30 Juin 2010 08:51

un petit salut a toi julien ex entraineur que j'ai cotoyé et même rencontré en normandie il y a un certain temps bien sur

autrement dit tu as raison d'un département a un autre il n'y a pas les mêmes règlements parfois !!!!!!!

vu que son profil n'est pas visible on ne peu savoir quel région il joue

Mardi 29 Juin 2010 21:50

pour te répondre cela doit correspondre niveau départementale 3 cadet moins de 15 et il doit y avoir au dessus départementale 2 départementale 1 et après niveau régionale
a voir que tu es cadet et se n'es plus se terme que l'on utilise mais pour
poussins moins de 9
benjamin moins de 11
minime moins de 13
cadet moins de 15
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Juin 2010 21:51 par ZICO76

Samedi 12 Juin 2010 13:15

Si la logique suit tu n'a qu'a faire la difference gagné et perdu et divisé par le nombre de matche et voila le résultat
+ 6.5 pour A
+5.4 pour B

Pour moi c'est simple mais parfois le règlement est soit détourné ou alors on ne le connait pas a fond

Samedi 12 Juin 2010 13:03

Pour moi c'est A

Lundi 19 Avril 2010 23:32

Bonsoir

Bon je commence
Pour la Haute Normandie les qualifiés sont :

Benjamins Garçons : YPORT

Benjamines Filles : BOLBEC

Minimes Garçons : BOLBEC

Minimes Filles : BOLBEC

Voilà pour notre région

A bientôt a Pont a Mousson

Lundi 22 Mars 2010 15:46

Salut brebis

on ne le sait pas encore car la finale régionale aura lieu que le 18 avril

avec un certain espoir pourquoi pas

a+

Dimanche 21 Mars 2010 23:31

Pour ma part les finales Nationales de 2009 de mon fils n'ont jamais été prises en compte (et bien sur pour tout les finalistes )

Alors tu vois même au niveau national le boulot n'est même pas fait

Comment veut tu que pour la fédé les interclubs ne servent a quelques choses

Alors ne nous étonnons pas si les jeunes parfois se demandent si ils sont pris aux sérieux!!!!!

que veut tu dire de PATIENCE( depuis MAI 2009) sur ça pampam??????

Jeudi 19 Novembre 2009 10:36

alors toi tu n'as rien compris au sport
tout d'abord on apprend pas au joueur a tricher et la j'insiste mais c'est de l'antisportif de sa part

pourquoi avoir mis la main car le premier geste est que la balle vient sur lui et l'enjeu est tel que par n'importe quelle moyen il fallait mettre un but
moi je dis que cette équipe n'a pas d'âme et a part son grand gardien lloris les autre n'ont pas l'âme de jouer ensemble
rappeler vous le matche aller se but venu de n'importe quoi avec un contre de la jambe et poteau rentrant

se n'es pas d'aujourd'hui que cette équipe ne vas pas car pour mon avis elle aurai du finir première de son groupe un point c'est tout car attendre c'était une équipe fabuleuse
qui n'a jamais remis n point litigieux au tennis de table moi je l'es déjà fait mais la seule différence je ne gagne pas des centaines de milliers d'euro par moi
en plus regardé ses joueurs a la descente de leur bus avec leur écouteurs sur les oreilles avec l'air de dire ne nous emmerder pas
quand vous voyez ses gamins qui veulent des autographes et qu'ils gardent les écouteurs moi je vois un manque de respect de ses joueurs qui nous montrent une mauvaise image du sport en général
moi je dis arbitrage VIDÉO sur les actions litigieuses comme au rugby
on ne perd pas plus de temps a consulter la vidéo qu"a discuter avec des faits passés

Maintenant je dirai pour finir que se n'es même pas l'argent qui les intéressent car leur niveau de vie est tellement élevé et abusé , je pense que parfois la motivation ne l'es pas

et quel surprise d'avoir laisser un joueur de grand talent comme BENZEMA sur la touche
c'est la que l'on voit l'incompétence de se sélectionneur
il est trop tangible au critique rappeler vous un certain TREZEGUET PIRES et j'en oubli mais on ne sélectionne pas par amitié mais par le joueur et son adaptation a jouer avec les autres
trop d'influence sur les joueurs 98 n'a apporté qu'une élimination a Pékin laborieuse et inadmissible

Jeudi 19 Novembre 2009 09:59

bon pour moi se n'es pas qu'une main volontaire
mais si vous regardé bien l'avant bras un premier temps et la main après se qui veut bien dire que c'est encore plus volontaire dans l'intention de tricher car il use de sa main pour remettre le ballon dans le bon sens et faire la passe décisive
pour moi se joueur devrait être exclu de l'équipe de France et je voudrai que les instances du football agisse comme ils le font parfois en prenant des sanctions en regardant les vidéos comme pour des cartons litigieux
quels exemple d'un joueur qui porte le brassard de capitaine en plus
que vont devenir tous ses jeunes en regardant ses faits et qu'ils voudront plus ou moins les imités
moi je dis BRAVO les Irlandais
ils ont donné une leçon de football avec surtout de l'engagement et du CŒUR SURTOUT pour leur patrie

Jeudi 14 Mai 2009 22:42

Psyko a essayé contre un petit défenseur malgré tout il se débrouille pas mal avec

il a fallu que je lui retourne des balles dures pour le voir a l'épreuveÉmoticône

pour moi la question qui se pose pour lui c'est le problème de retour de balles molles ou courte et là je dis que je l'es bien embêté

mais pour ne pas le décevoir je le laisse gagné pour qu'il prenne confiance Émoticône

Mercredi 01 Avril 2009 11:22

c'est un poisson (d'AVRIL) qui a passé a travers les mails mon chère catapulte Émoticône

bien joué quand même !!!!!!!
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ZICO76

Résolu