bon bin c'etait vraiment simpa, j'espere que ca m'a permit de m'ameliorer mais ca je ne le verrais pas tout de suite vu que pour le tournoi de fin de stage j'etais trop mort pour faire quoi que ce soit ^^
par contre faut vraiment avoir envie, j'ai jamais vu un stage aussi dur physiquement donc va falloir du temps pour recuperer (j'espere etre en forme vendredi prochain au tournoi de fouesnant ) ^^
Pour faire un stage plus physique il faut que tu aille sen Chine ou même en Thailande (pour la chaleur et l'intensité).
Qu'on ne me parle plus de prégommé, hier j'ai joué avec le Green Power de Hallmark: pour un jeu de bourrin il est excellent et très rapide mais si vous souhaitez autre chose c'est foutu.
J'ai vraiment raté de tout et sans explication: de la claque, de la poussette, du top... des réactions étranges avec parfois trop de rebond et parfois pas du tout. Bref, l'un dans l'autre, c'est vraiment l'effet double vitesse et pour mon jeu, ce n'est pas utilisable.
Je pense que si on doit prendre l'exemple sur un joueur de très haut niveau, ça serait Timo Boll qui est un très très bon technicien, même si j'adore voir jouer Kreanga.
je les ai collees avec de la falco tempo unlimited et j'ai suivis le mode d'emploi sur le flacon. Avec un mousse tellement bombé et vu que la colle reste tjrs un peu "mouillée" ca se decolle meme apres 24 heures. Fait il trop chaud et humide dans la salle ou je joue ?été oblige.
je verrai ca ce soir si ca tient maintenant
Tu fais tout ça en faisant du vélo pour travailler ton physique ?
Tu a deja créé le sujet pas la peine d'en faire trop non plu, imagines que tout le monde fasses comme toi ... on ne retrouverai plus rien
C'est la mode en ce moment (sujet sur les boosters, colle a l'eau, picots lisse, controle de colle,... ) et les modos laissent alors pourquoi ne pas profiter.