Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Messages de Moi65 - Page 23

Dimanche 03 Août 2008 14:51

T'es déçu mais c'est un bon stage ???

Dimanche 03 Août 2008 14:40

Le prix est descendu à 17-18€.

Dimanche 03 Août 2008 14:38

Citation de damido :
bon bin c'etait vraiment simpa, j'espere que ca m'a permit de m'ameliorer mais ca je ne le verrais pas tout de suite vu que pour le tournoi de fin de stage j'etais trop mort pour faire quoi que ce soit ^^

par contre faut vraiment avoir envie, j'ai jamais vu un stage aussi dur physiquement donc va falloir du temps pour recuperer (j'espere etre en forme vendredi prochain au tournoi de fouesnant ) ^^

Pour faire un stage plus physique il faut que tu aille sen Chine ou même en Thailande (pour la chaleur et l'intensité). Content

Dimanche 03 Août 2008 14:36

Citation de Diabolosyl :
Qu'on ne me parle plus de prégommé, hier j'ai joué avec le Green Power de Hallmark: pour un jeu de bourrin il est excellent et très rapide mais si vous souhaitez autre chose c'est foutu.
J'ai vraiment raté de tout et sans explication: de la claque, de la poussette, du top... des réactions étranges avec parfois trop de rebond et parfois pas du tout. Bref, l'un dans l'autre, c'est vraiment l'effet double vitesse et pour mon jeu, ce n'est pas utilisable.

C'est toujours la faute de la plaque MDR

Dimanche 03 Août 2008 14:17

Une dizaine d'inscription pour tous les tableaux ou pour chaque tableau ?

Je pense que si il y a une dizaine ou vingtaine d'inscrit dans chaque tableau, vous pourrez peut-être faire ça. Merci en tout cas.

Dimanche 03 Août 2008 14:14

Je pense que si on doit prendre l'exemple sur un joueur de très haut niveau, ça serait Timo Boll qui est un très très bon technicien, même si j'adore voir jouer Kreanga.

Dimanche 03 Août 2008 14:11

Citation de nino22 :
oui ta raison mais c'était prévisible avec domenech
se priver d'un tel joueur ...

On dirait que Domenech aime bien se priver des très très bon joueurs comme Trezeguet, Pirès, Guily, Mexès,...

Dimanche 03 Août 2008 14:09

Citation de Greg :
Au fait, moi aussi j'arrête l'équipe de France.
C'est aussi important car j'avais autant de chances d'être sélectionné que Trézéguet.

Tout ça pour dire que c'est le genre d'annonces qui n'a quasiment aucun intérêt.

Aucun intéret c'est vrai mais sans doute seulement pour toi...

Dimanche 03 Août 2008 14:03

Je pense que tu peux l'avoir si tu envoies un mail à la Ligue IDF.

Dimanche 03 Août 2008 13:58

Tiens j'ai oublié ce topic sur le controle de colle rapide...

Dimanche 03 Août 2008 13:57

Comparer la Chine et Hennebont c'est un peu comme comparer Juventus ou Real Madrid et PSG (au foot) Rire

Dimanche 03 Août 2008 13:55

Ok et sinon ce qui pourrait être bien c'est de donner le nombre de point de la tête de série n°1 (provisoire) de chaque tableau.

Est-ce que vous pouvez faire ça svp ? (aujourd'hui, mi aout, fin aout et début septembre).

Merci.

Samedi 02 Août 2008 17:37

Moi je pense qu'un entraineur de ping sont assez bien payés.
15€ net /heure contre 7€ net/heure pour le smic.

Vendredi 01 Août 2008 18:47

Citation de cyrrus :
je les ai collees avec de la falco tempo unlimited et j'ai suivis le mode d'emploi sur le flacon. Avec un mousse tellement bombé et vu que la colle reste tjrs un peu "mouillée" ca se decolle meme apres 24 heures. Fait il trop chaud et humide dans la salle ou je joue ?été oblige.
je verrai ca ce soir si ca tient maintenant

Tu fais tout ça en faisant du vélo pour travailler ton physique ?

Vendredi 01 Août 2008 18:45

Citation de tiptapetsupertop :
Tu a deja créé le sujet pas la peine d'en faire trop non plu, imagines que tout le monde fasses comme toi ... on ne retrouverai plus rien Clin d'oeil

C'est la mode en ce moment (sujet sur les boosters, colle a l'eau, picots lisse, controle de colle,... ) et les modos laissent alors pourquoi ne pas profiter. MDR

Vendredi 01 Août 2008 15:57

Je pense que les entraineurs ne sont pas du tout sous payés.
948 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Résolu