Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de king_size

Messages de king_size - Page 2

Dimanche 15 Avril 2012 22:52

offre= proposition de jouer en double pour jouer et faire le mieux dans le meilleur esprit sportif.

Dimanche 15 Avril 2012 22:44

joueur J3, n 245 en janvier, n204 heute, recherche partenaire de double pour le france juniors et séniors. Faire offre sur le facebook du joueur.
Merci.

Jeudi 05 Avril 2012 20:51

C'est donc déjà prévu.. OK

Mercredi 04 Avril 2012 22:30

Bien, on évitera aux meilleurs jeunes joueurs français de continuer à jouer sur la pro A, trop facile, pas assez rentable ...(en terme de résultats et aussi d'argent). Bien.
Le championnat par équipe permet à l'ensemble des joueurs , d'engranger des points pour monter dans le classement national.
Retirer de ce championnat des joueurs que l'on pré-estime trop fort est singulier.

Dans 2 ou 3 ans, certains joueurs, n'appartenant pas à la dream team auront des points supérieurs (classement français) aux "meilleurs" joueurs ne participant plus au championnat français (parce que trop fort). Que fera alors la fédé pour compenser?....Elle faussera le débat et édictera de nouvelles règles....

Jeudi 29 Septembre 2011 23:29

La GVHTT aide beaucoup sur les frais de formation et nous lui sommes redevable des progrès... Mais voilà, les frais de transport Hennebont Rennnes, Hennebont Londres ou bien hennebont lisbonne, les chaussures commencent à être des trous monumentaux dans mon budget.
Mais ce qui m"attriste le plus, c'est que malgré les 10 années de ping et les bons résultats, ce joueur ne peut même pas prendre le ping au bac en option puisqu'il n'est pas inscrit sur les listes de haut niveau, même pas en tant que relanceur.
Dans deux mois les inscriptions et options bac seront closes...Si je ne parviens pas à faire bouger les choses, à obtenir des tuyaux...je pourrais me dire... sehr schön Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2011 23:37

Votez à gauche, c'est aussi dire ...c'est bon, cela suffit...sans espoir d'une franche différence.....Je pense que nous sommes tous un peu révolté par ces politiques... Mais nous ne pouvons ni pleurer, ni attendre si nous restons là, sagement assis,sur notre chaise

Mercredi 28 Septembre 2011 23:15

j'ai un garçon de 17 ans, 225 le mois prochain, qui perfe G Evans champion d'Europe cadet, les champions des pays de galle, d'écosse, et de grèce '''(vlotimos 40 français), double champion d'europe Ugsel (à 200 euros la médaille c'est très top.) Nous n'avons aucun sponsor ni aucune aide de la fédé.
Je demande donc de bons conseils pour continuer l'aventure ping ou bien surtout un sponsor offrant de bonnes chaussures de ping Émoticône

Samedi 24 Septembre 2011 23:55

Hennebont/Chartres 8 à 11

Chartres en A : Vlotinos (2), Blanche (2), Toma (2) + double
Hennebont en A : Rouzo, Le Bail, Balcou Le Borgne (3)

Chartres en B : Fondin (1), Dhotel (1), Gasnier (2)
Hennebont en B : Abraham (3), Bevan (1), Gressus ,+ double

Lundi 19 Septembre 2011 21:47

Des J3 comme Le Vexier (Avenir de Rennes), Perdriaux (Angers), Balcou Le Borgne (hennebont) ne seront jamais proposés sur les pro- tours juniors en France. En acceptant de participer à la britisch league et en gagnant plusieurs numérotés mondiaux , giovanni signale aux autres joueurs, non sélectionnés par la ffttt, qu"ils ne sont pas en reste . L"équipe de France, super puissante, au niveau européeen est une chose mais ce n'est pas tout. On peut aussi très simplement, indépendemment des parents et des coachs, dans une langue étrangère, prendre son sac et jouer au ping.

Lundi 19 Septembre 2011 21:20

au dessous Émoticône

Lundi 19 Septembre 2011 21:16

Cela jouait plutôt bien à Thorigné ce week-end... Eric Durand, Bodé Kayodé, Vincent Lenoir, Thibault Le Vexier, Giovanni Balcou Le Borgne... Je ne connais pas le résultat final. Mais celui qui a gagné a très certainement très bien joué. Ce serait bien que ce tournoi soit national.
C'est un tournoi sportif de début de saison pas un tournoi de complaisance pour gagner des pesets. Ceux qui jouent au dessus de la barre des 300 ne peuvent pas espérer 20 à 35 euros hormis les 2 meilleurs (finalistes de 75 à 150 euros).
Un tournoi à suivre, pour la qualité.

Mardi 13 Septembre 2011 22:28

bobillier faisait aussi parti de l'équipe anglaise. Voir son article sur son blog.

Lundi 12 Septembre 2011 21:13

Le joueur de la GVHTT Hennebont, Giovanni Balcou Le Borgne

Dimanche 11 Septembre 2011 23:56

Les anglais font jouer 4 équipes sur un week end. Le nombre de journées de championnat en est considérablement réduit et aussi les frais. Chez nous avant de rencontrer 3 autres équipes, nous pouvons attendre un mois et demi.
les joueurs jouent au moins 8 matchs dans le week end avec au pire une nuit d'hôtel.

Dimanche 11 Septembre 2011 23:17

Un J3, seulement numéro 13 junior français vient d'être recruté par un club de la banlieue de Londres pour jouer quelques matchs en super division(plus haut niveau anglais). Sur le week end, il gagne 6 matchs sur 8 dont Gavin Evans(ex champion d'europe cadet en 2008 et pré sélectionnable pour les JO 2012, actuellement numéro 500 et quelques mondial). Ceci pour informer tous les juniors , non sélectionnés en équipe de France et non numérotés mondiaux, qu'il y a de belles choses à réaliser, étant donné l'excellent niveau du jeune ping français..

Lundi 22 Novembre 2010 22:02

Créer une entente pour un seul joueur...déstabilise un club..
L'accession de l'avenir est due à un très bon jeune joueur T Le Vexier et surement pas à l'entente Betton Rennes.

Dimanche 12 Septembre 2010 21:36

tableau élite

1 Balcou Le Borgne
2 Bode Kayodé
3 Levallois David
3 Samuel .. (coutances)

Tableau moins 2000
Gouaillier Sylvain
Paviot Adrien
Latteux Théo

Vendredi 16 Juillet 2010 11:45

Résultats des 62 èmes jeux internationaux de la Fisec (championnat d'europe des lycées privés)

Filles :
1er par équipe :Anne Claire Raison, Estelle Sabben
1er en double filles : Anne Claire Raison, Estelle Sabben
1er en individuelle : Estelle Sabben

Garçons :
1er en équipe : Giovanni Balcou Le Borgne, Corentin Poncet
1er en double : Giovanni Balcou Le Borgne, Corentin Poncet
1er en individuel: Giovanni Balcou Le Borgne

Lundi 14 Juin 2010 22:00

Les juniors bretons ont semble t'il les dents longues,ils commencent à gagner de l'argent sur les TC des tournois régionaux(lorsque les ténors bretons ne sont pas là).. Ils bossent pour cela et c'est bien qu'ils puissent en être récompensé. Gagner ainsi son argent de poche, cela peut être une source de motivation pour l'entrainement et dépenser, en se faisant un peu plaisir, ce que l'on a soit même gagné à la sueur de son front,je pense que c'est bien pour des ados.
Je vais peut être choquer. Mais bon soyons réalistes, les médailles c'est bien,mais quelques euros dans la poche..c'est aussi bien.

Lundi 14 Juin 2010 21:38

inscriptions de kaelig, Titouan et Giovanni Balcou Le Borgne qui recherchent des partenaires de double.
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de king_size

Résolu