Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de king_size

Messages de king_size - Page 5

Lundi 06 Octobre 2008 20:12

Gauzy et nicolle sont surement un peu au dessus sans oubliér brossier et hachard,n'empêche qu'il y a une bonne vingtaine de cadets capable de perfer à moins de 300 en ce moment ( exit dans le bas de tableau balcou le borgne en N 1 éqiupe sénior perf + 500), 1850 bat 2370. Encore faut il que les clubs de N1 N2 leur laisse la place

Lundi 06 Octobre 2008 16:24

Citation de BELVITRES :
Hennebont en A avec Quentel(3), Le bail (1) et Bevan(1) double pour l'Hay-les-roses et Beyron (2), Luro(2) Tiprez (0) : 5-5
Hennebont gagne en B avec Abraham (2),Bailly (2) et un 25 (1) qui bat Forbault (1)n° 250 ! Lepage(1) ,Soares(1) double pour Hennebont ,surprenante defaite en B pour l'Hay-les-roses qui avec 3 n° 200 perd 6-3 contre 1 200,1 300 et 1 25! Felicitation à Hennebont pour cette belle victoire.

Encore un cadet 25 qui perf à numéro 260, un inconnu qui ne fait pas parti du sérail.. Le niveau monte vraiment très fort chez les jeunes... Bravo au centre de formation de la GVHTT

Samedi 04 Octobre 2008 23:27

hennebont bat l'Hay les roses 11 à 8

Jeudi 02 Octobre 2008 22:04

Hennebont veut assurer le maintien en N1, ils chercheront à le faire même en engageant un très jeune joueur..

Dimanche 07 Septembre 2008 01:50

c'est clair pas de relance suffisante pour bcp de jeunes depuis bien des années.. Quant à la frustra tion.. pas vraiment j'ai appartenu au sport de haut niveau mais techniquement je ne connais rien au ping., je n'ai pas de revanche à prendre . mais je connais bien d'autres sports de haut niveau.. Nous ne pêchons pas seulement sur la technique mais surtout sur le mental et l'accompagnement vers le haut niveau parce que , sauf exeption, les meilleurs cadres actuels bretons, ne l'ont pas personnellement vécu

Vendredi 05 Septembre 2008 22:53

Citation de slrisback :
à mon humble avis, c'est toi qui n'a rien compris ! Mais bon ...
Concernant des 25 qui bidouillent, j'en connais pas beaucoup! Des noms ?
Tiens, ton nom, déjà, pour commencer.

Le maître n'est pas censé battre l'élève non plus. Bref, tout faux.

OK, tout faux.. n'empêche que nul ne répond aux questions..
Des 25 qui bidouillent en bretagne, oui par rapport au jeu actuel, il y en a une palanqué..(histoire d'années passées et de points pris.. être 25 c'est juste un petit niveau régional).. Il y a quand même très peu d'équipes à jouer en N2 N1..
Merci aux mutations. pour revenir au sujet

Jeudi 04 Septembre 2008 23:38

vous n'avez rien compris... Pas de résultat aux France.. La faute à qui? au pôle, aux clubs ? Trop peu de relance en Bretagne pour ces gamins.. Et pourtant si on les confronte trop exeptionnnellement sur des numéros bretons on peut dire que ça peut jouer au moins 500.. On apprend rien à jouer des 25 qui bidouillent et surtout on fait pas de points.. ( ces fameux points qui permettent ensuite d'avoir sur les indivs des tirages moins pourris
A 14 ans on n'a pas peur de perdre et d'être dégouté.. ça c'est plus le discours des dirigeants et parents.. 9a sert à rien de faire des points faciles.. de toute façon si on n'a pas le niveau on finit par les perdre..
Bodiguel a t'il personnellement vécu le niveau national.. quelle est son meilleur classement sur un France.. quel est son classement actuel.. En aucun cas, dit le proverbe chinois, l'élève doit battre son maître..

Jeudi 04 Septembre 2008 00:29

Il me semble que les autres bons joueurs bretons cadets jouent au minimum la pré nat et que c'est le cas de tous les cadets évoluant aux indivs N1.. parce que cette année le niveau breton sera plus corsé..(( Lenoir v et F PN, N3,? Martin PN ? Balcou le Borgne g N1, PN?, Jahan PN ? Marengue ? Le Marc ?Il y a très peu de cadets nationaux à évoluer au niveau régional.. faire des points., faire gagner l'équipe . soit.. mais progresser..

A 14 ans , on se doit d'être fou.

Mercredi 03 Septembre 2008 23:40

quand à 14 ans, on est quasiment le meilleur joueur d'un club et si on a une autre ambition que de jouer en pré nat vaut mieux se barrer

Mardi 02 Septembre 2008 23:22

pourquoi T le vexier reste t il à la TA ?

Mardi 02 Septembre 2008 22:51

On pourait peut être tout simplement au niveau de la TV utiliser davantage Le RALENTI pour permettre à tous de comprendre et d'apprécier la beauté des points.. il ne faut surtout pas ralentir in situ le jeu, car là se situe toute la beauté de ce sport

Samedi 23 Août 2008 20:00

peut être que pour les jouer il faut traverser l'épreuve des montées descentes

Samedi 23 Août 2008 19:57

plus très accro au ping, classé 40 (14 ans) je cherche un autre sport.. lequel ?

Samedi 23 Août 2008 19:55

ça jouait combien en réel dans la première travée

Mercredi 20 Août 2008 19:49

il n'est pas admissible de voir de vieux joueurs, balancés un match de cette façon, quand on sait la charge d'entrainement des cadets.. et juniors.. Eloi et les autres doivent prendre leur retraite.. parce qu'ils agissent comme des gamins privilégiés par leurs années. Il est nécéssaisre d'inscrire tous les garçons prometteurs sur les compétitions internationales ^pour etre efficient en 2012 ou 2016

Dimanche 15 Juin 2008 23:40

Citation de herta_77 :
Ouais j'ai recu le mot de passe pour m'inscrire !! Ca sera coeff combien l'open ? parce que moi j'y vais pour gratter des points ( si c'est homologuéRire )

l'année prochaine, pour atteindre les 8 éme en moins de quinze ans, il faudra au moins être capable de perfer sur numéro.( niveau minimum requis pour les 16 éme de 30 à gros 25 si tous les joueurs sont présents). alors avis à tous ceux qui veulent s'engager sur cette triste aventure financière.. Les autres seront là pour servir de viande et nourrir l'élite du France Détection..
NB De 80 à 100 euros le match de "ping pong" ( en prenant en compte les frais d'incription, de transport, d'hébergement pour un petit club n'envoyant qu'en seul joueur et son coach).. Qui dis mieux..

Jeudi 12 Juin 2008 22:41

Citation de ARSENE :
Les instances Federales ou Regionales selectionnent des personnes sur leurs potentiels ou sur appartenance à un pole alors que le mec qui dans son club qui se debrouille à avoir des resultats superieurs aux autres doit avoir sa chance ?

Pour une fois la fédé, grace à l'open de carpentier, permet aux clubs de jouer leurs cartes sur les toutes petites catégories, en passant peutçetre et je l'espère outre les uniques sélections des CTR (qqui correspondent à une logique particulière pas tjs dans l'intérêt du joueur.. joueur surévalué parce qu'appartenant à un pole). Il est un peu dommage que seul les clubs réputés formateurs aient incsrits des très jeunes sur l'open
La génération C 1 ( M et F) est avant tout le résultat du travail à la base de l'ancien CTR dont à bénéficier doublement monsieur Renaux ( selection sur stage régionaux depuis la catégorie poussin de tous ces joueurs (ses) et changement de catégorie d'ages). Qu' a t'il fait depuis.. La génération M2 (M) M2 M1 B2 B1 (F) a été cassée .. pas assez forts.. et pourtant d'autres ligues les auraient trouvés tout à fait valables et leur auraient donnés leurs chances

Mercredi 11 Juin 2008 23:30

Citation de ARSENE :
kING SIZE , le potentiel est surement en poussines

Il y a quelque années , les selections etaient au potentiel
Malheuresement on fait un sport donc le resultat est pas le plus important mais c'est l'essentiel

à mediter pour les instances

besoin d'explications.. sur la seconde phrase... je ne comprends pas tout.. petit cerveau sportif...

Mercredi 11 Juin 2008 23:07

Citation de adrien95 :
Citation de Ruben :
autre prétendant : Ruben PeruRire

moi aussi jmise sur toi. Clin d'oeilRire

number one lorentz,mçeme si archi favori gauzy qui a ouvert tant de portes que le simple fait de le jouer transcende les outsiders

Mercredi 11 Juin 2008 23:00

Citation de PingTT35 :
Citation de chtimi :
je pense qu'Ebner est un peu en dessous des 3 autres
.Océane Ebner a rencontré Marion Rémaud 3 fois cette saison:bilan 3 victoires 3/0 !!! dont la dernière en demi finale du Bernard Jeu, 1 fois Céline Pang:victoire 3/1 et n'a jamais perdu Alice Bocquier. De plus aux points critérium -15: Ebner 2100 pts, Rémaud 1460 pts,Pang 1120 pts,Bocquier 880 pts... D
onc tu as certainement raison ,elle est - forte que les 3 autresRire

Laissons donc faire le jeu.... pour pouvoir discuter.. seulement quelques jours avant de faire des bilans
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de king_size

Résolu