Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi du TFTT, 17 et 18 Septembre !

Vendredi 19 Août 2011 13:07

Le Thorigné-Fouillard TT vous invite à son tournoi interrégional annuel, les 17 et 18 septembre prochain. C'est un tournoi homologué, 1300 euros en espèce à gagner en tout !

Toutes les infos disponibles sur le site : http://www.thorigne-tt.com/
N'hésitez pas à vous inscrire en ligne !

A bientôt

Samedi 20 Août 2011 00:27

16 euros la coupe davis je vois qu'on ne se fait pas chier a Thorigne

Mercredi 24 Août 2011 09:57

Renseignements pris, c'est effectivement un erreur : c'est 2 x 5 euros soit 10 pour la paire de joueurs. Plus raisonnable :-)

Mercredi 24 Août 2011 19:08

d'accord merci. Oui beaucoup plus raisonnable

Dimanche 28 Août 2011 20:31

le tournois de thorigné est un bon tournois, avec une super salle. moi j'y serai sans faute....
de plus ça permet de revoir tout le monde avant la reprise du championnat.

le plus chiant dans ces tournois de début de saison ce sont les jeunes loups qui se sont entraînés comme des fous tout l'été, et il ne faut donc pas faire confiance à leurs classements....

Lundi 19 Septembre 2011 10:58

Beaucoup de monde préinscrit, mais aussi beaucoup de monde à s'inscrire sur place (d'ou un peu de retard à l'allumage) .
Un gros niveau dans chacun des tableaux (fallait être solide pour aller au bout !)
Un tableau tout catégorie de folie et un "coupe davis" avec des numérotés partout ...
Belles journées, bonne ambiance, la saison est lancée sur de bonnes bases !

Lundi 19 Septembre 2011 11:02

Effectivement, super tournoi à tous points de vue :
- superbe salle
- niveau plus que relevé dans des tableaux bien fournis (20 poules environ dans chaque tableau)
- un épreuve de coupe davis très sympa
- l'occasion de voir des jeunes pousses plus que prometteuses
- et en prime, quelques points glanés, et l'occasion de jouer 3 gros numérotés!

Lundi 19 Septembre 2011 17:07

super tournoi avec une tres belle salle une organisation bien pas trop d' attente a refaire l'année prochaine

Lundi 19 Septembre 2011 21:16

Cela jouait plutôt bien à Thorigné ce week-end... Eric Durand, Bodé Kayodé, Vincent Lenoir, Thibault Le Vexier, Giovanni Balcou Le Borgne... Je ne connais pas le résultat final. Mais celui qui a gagné a très certainement très bien joué. Ce serait bien que ce tournoi soit national.
C'est un tournoi sportif de début de saison pas un tournoi de complaisance pour gagner des pesets. Ceux qui jouent au dessus de la barre des 300 ne peuvent pas espérer 20 à 35 euros hormis les 2 meilleurs (finalistes de 75 à 150 euros).
Un tournoi à suivre, pour la qualité.

Lundi 19 Septembre 2011 21:20

au dessous Émoticône

Lundi 19 Septembre 2011 22:01

Pas trop d'attente c'était ironique j'espere...le samedi le tableau 11/14 devait commencer a 15h30. Il a démarrer a 17h30 et en plus de ca les poules ont été lancer dans la seconde salle alors que c'était le plus gros tableau. Bien sur cela ne se produit jamais pour le tableau toute catégorie. Les tableaux sont très cher pour le peu d'argent qu'il y a en jeu.

Mercredi 21 Septembre 2011 15:54

En finale, Eric Durand bat Bodé Kayodé 3 sets à 2...
On a vu un très joli match entre G. Balcou Le borgne et T. Le Vexier...
Quelques suprises de début de saison (un 1600 qui tombe un numéroté 600, ...) et beaucoup de futur numéros parmi les jeunes :-)
Vu le niveau de motivation de tout le monde, ca promet pour l'ouverture des championnats ce week-end ...
1
2
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois