Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Messages de topfou - Page 34

Vendredi 19 Septembre 2008 14:48

Citation de sherlock41 :
C'est bien pour cela que laisser le choix aux clubs entre le samedi et le dimanche peut etre une bonne idée, tout en gardant une heure et un jour par défaut dans le cas où les clubs n'arrivent pas à se mettre d'accord me paraîtrait pas mal.

et oui, ça serait assurément la meilleure des solutions sauf que... c'est impossible. Sportivement parlant bien sur. Puisque certains résultats s'en trouveraient inévitablement faussés. Comment empêcher un club de calculer en fonction des résultats enregistrés la veille? Impossible!!! c'est humain après tout.
Bon , et ben... j'aurais mieux fais de la fermer sur ce coup. Y a pas de solutions Émoticône
Sur ce, bons matchs et bonne reprise à tous

Jeudi 18 Septembre 2008 23:29

Pour ce qui est d'etre papa pas de problème je connais. Mais attendez une seconde, je ne parle pas pour moi. simplement je parts d'un fait décrit plus haut, du nombre de joueurs qui arretent le ping et j'émet simplement l'hypothèse que l'heure des matchs le dimanche matin peut en rebuter quelques uns. Ok je me suis trompé ça ne gène personne alors tout va bien. il faut donc chercher ailleurs les raisons de ces arrêts.

Jeudi 18 Septembre 2008 15:16

non, avancer l'heure d'un match est possible. La repousser n'est pas autorisé

Jeudi 18 Septembre 2008 14:24

évidemment, pas question de prendre un tel risque de faire couler ne serait ce qu'un seul club. Alors pourquoi ne pas décider de donner le choix de l'heure. le matin ou l'après midi. avec heure officielle le matin pour ne pas léser les clubs qui n'ont pas de salle l'après midi.Tu le dis toi meme tu préférerais jouer l'après midi donc tu serais peut etre ravi de jouer l'après midi à l'extérieur non? Compliqué tout ça je sais bien.Moi j'ai été nourri au ping depuis tout petit alors jouer le matin l'après midi ou la nuit je m'en fiche un peu mais quand j'entends parler autour de moi je me rends bien compte que tout le monde en a marre de jouer à 9h00.

Jeudi 18 Septembre 2008 09:23

Peut etre que le fait de se lever le dimanche matin aux aurores n'est pas étranger non plus à tout ça... Il faudrait leur demander. Au moins en ce qui concerne les joueurs évoluant en régionale.Il suffirait de jouer le dimanche à 13h00, personne n'aurait à se priver de se coucher tard le samedi soir ou prendre le risque de peu dormir pour ensuite prendre la voiture pour aller jouer au ping.Et comment jouer au ping sans avoir assez dormi??? Sans parler des risques pris en voiture... Bien sur les puristes diront que si on joue le lendemain on doit se coucher de bonne heure et ne pas faire d'abus. Quelqu'un y croit à ça? Ensuite un match à 13h00 se terminerait vers 17h00 17h30 et tout le monde serait rentré à la maison vers 20h30.Peut etre certains y verront des inconvénients mais je crois qu'il faut quand meme se pencher sur les avantages que procureraient ce changement d'horaire. Qu'en pensez vous?

Jeudi 22 Mai 2008 14:03

Quelqu'un a t-il des infos sur le nombre de qualifiés par catégories, ainsi que des éventuels repêchés ?
Merci d'avance

Mercredi 14 Mai 2008 00:44

une fédé qui se moque à ce point de ces licenciés n'en a pas pour bien longtemps.Laissons faire le temps...et savourons les fruits de la récolte...avec pleins de petits jeunes issus de la politique fédérale qualifiés pour Pékin... Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 14:56

Citation de Der Kaiser :
Le CTT Déols se maintien en R3 grâce à sa victoire 15-5 sur cour-cheverny et surtout grâce à la victoire de St Avertin 11-9 à Boiscommun.
Merci à St Av d'avoir joué le jeu et de ne pas avoir été à boiscommun avec une équipe fantôme.

ça c'est une sacré bonne nouvelle pour la saison prochaine. N'est ce pas der kaiser?

Dimanche 13 Avril 2008 14:56

Citation de Der Kaiser :
Le CTT Déols se maintien en R3 grâce à sa victoire 15-5 sur cour-cheverny et surtout grâce à la victoire de St Avertin 11-9 à Boiscommun.
Merci à St Av d'avoir joué le jeu et de ne pas avoir été à boiscommun avec une équipe fantôme.

ça c'est une sacré bonne nouvelle pour la saison prochaine. N'est ce pas der kaiser?

Dimanche 13 Avril 2008 08:27

Citation de Laplaud :
En PN défaite du TT Joué 11/06 contre Déols, belle équipe homogène qui mérite sa victoire.

En A
Quignon => 3d Lajournade, Jubien et Casy ... dernier jubilé raté mais il nous a promis de mieux faire la saison prochaine !
Ladoire => 1v Casy 2d
Buzon => 2d Lajournade et Jubien
Double Déols (Lajournade-Jubien/Ladoire-Quignon)

En B
Pasquier 2v Culot et Chapgier 1d Jegourel
Virgery 1v Jegourel 1d Culot. Geoffroy remplacait Christian Vivet et a fort bien tiré son épingle du jeu en faisant une belle perf.
Viémon 1v Chapgier 2d
Double Joué (Pasquier-Viémon/Culot-Jégourel)

Pour être totalement précis, égalité entre Déols et Joué dans les chants de la soirée d'après match qui n'est malgré tout pas encore totalement terminée ... tout est encore possible pour l'une ou l'autre des 2 équipes ...

Match nul en effet en ce qui concerne les chants.
J'ajouterais un match nul d'une toute autre nature. L'émotion a soudain envahie un de nos joueurs lors du trajet retour en voiture. Emotion qui nous a obligé à nous arrêter prestement. Probablement la même émotion que celle dont un jocondien était victime à l'heure de notre départ. Émoticône
Belle fin de soirée en tout les cas...un peu mal à la tête quand même ce matin Émoticône

Dimanche 24 Février 2008 22:03

Citation de allerAMO :
Citation de fabrice8989 :
les cadets du centre finuissent 10eme à ce que je viens de voir

comment se fait il que les 2 plus fort du centre (ramillon et pfizner ) jouent juste le double,
du coup defaite au bout ....
est ce tirer au sort ou bien est ce le capitaine qui fait ces choix tactiques ??
Émoticône

c'est l'entraineur qui fait les choix tactique !
Citation de Cunor :
Il a juste voulu faire tourner son équipe pour offrir plus de macths au N°3 et N°4

non si l'on compte bien, 5 joueurs ont participé à ce dernier match.
fabrice8989, as tu déjà participé à une compétition à 600 bornes de chez toi en faisant banquette pendant 2 jours ou juste le double, sans que l'on t'ai dit avant que c'est ce qui allait se passer? j'espère sincèrement pour toi que non.

Samedi 23 Février 2008 16:35

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de victo37 :
Citation de Vincente de la Vega :
Dans la poule D, en cadets, trois equipes vt se retouvé a priori a egalité (centre,alsace et languedoc), d'après mes calculs cela donnerait (au sets):

1-languedoc (+1 )et 2eme alsace +1 mais défaite vs la languedoc) et 3eme le centre (-2) (dégouté)!!!

Dc, l'alsace ne finira perd dans les 4 (a part si enorme exploit sur l'ile de france en 1/4!)!

Quel dommage pour les garçons du Centre qui avaient battu le Languedoc à l'arrachée (4-3)!

tu metonnes, degouté, faudra que le languedoc perde vs l'aquitaine, j'y crois pas!
en tt cas, qq perfs pour je crois tt lequipe!

J'espère que l'equipe sera au complet l'année prochaine avec notre ptit pierre!

Quelle génération, gonnetan, mascetti,pfziner,ramillon, vivier, mouvet,besniers...!

Je donne encore 4 phases pour que tous ces jeunes soit numérotées!

oui et t'en as oublié un autre mais je te rassure tu n'es pas le seul... même a pont a mousson il passe inaperçu

Jeudi 21 Février 2008 09:48

Émoticône Allez le centre

Savez vous quand les poules des -15 ans seront en ligne sur le site s'il vous plait?
Merci d'avance.

Jeudi 31 Janvier 2008 09:47

Citation de jumeau45 :
Citation de nulix45 :
Si pas d'absent :

N2 - 18 ans MESSIEURS - 3ème TOUR
LABONNEArnaud
GRESSUS Jérémie
BERREBIScott
ALINE Vincnet

JOUHANNEAUThomas
THOMAS Rémy
ROUSSEAU Mickael
BOUCHET Florian

DELARUEMaxime
RICHARD-BONNETFélix
BARRAL Daniel
AVRIL Vincent

ROGERAntoine
ALLAIN Benjamin
MORIO Florian
BESNIER Thomas

encore une fois on retrouve 3 joueurs du centre (sur 5 qualifiés) dans la meme poule. lors du premier tour c'était déjà le cas;
morio et besnier qui font 1er et 2eme en régionale centre doivent se renconter à nouveau en poule;
combien de qualifies au 4éme tour?
la n2 est vraiment plus forte qu un tour de n1
certain joueur qualifié en n1 ont des machts moins durs et sont heureux de ne pas jouer en dessous.
votre avis sur ces réflexions non polémiques vis à vis de la région parisienne

c'est vrai, les rencontres sont parfois plus relevées en N2 qu'en N1. Disons que La N1 est plus forte bien entendu mais l'homogénéité de la N2 est bien plus interessante. Franchement, aller en N1 pour gagner 2 matchs et prendre une caisse sur le 3ème...
Alors qu'en N2 tous les matchs sont interessants, c'est quand meme plus cool non? Bien sur il y a la qualif aux "france" qu'on peut obtenir en allant en N1 mais c'est quand meme sacrifier la possibilité de faire des supers matchs en N2 uniquement pour avoir le loisir d'essayer de passer un tour aux "france". C'est peu comme satisfaction a mon sens.mais ce n'est que mon opinion.

Samedi 26 Janvier 2008 23:35

déols gagne 11-8 à Bourges
lajournade 2v Fessou et xavier maillard
culot 2v Jin Qi et xavier. match P.H.A.R.A.O.N.I.Q.U.E. sur Jin QI 3 sets à 2
chapgier 1v sur xavier
Jegourel 3v sur pierre louis, cédric et frédéric
Mitterrand 1v sur cédric + une sur Frédéric à 11-8
Casy 1v sur pierre louis.
+ double B jegourel/mitterrand contre Cédric/pierre louis.

Jeudi 29 Novembre 2007 11:26

partiellement d'accord avec toi mais de toutes façons actuellement un règlement existe et c'est le meme pour tout le monde.

Jeudi 29 Novembre 2007 10:50

Citation de louloutte :
metz bat ste pierraise 10/01 qui était venu avec une 60 (dame de 83 ans très active encore!!) et une 35...
En match avancé du 8/12 nous battons également st egreve 10/4.

sauf que pour jouer en N1 dames il faut etre au minimum 40. ?????????

Mercredi 28 Novembre 2007 15:34

c'était un jeune juge arbitre encore peu expérimenté, qui en plus a accroché sa voiture en venant juge arbitrer. il faut lui pardonner. je confirme bien que Nicolas était en A et qu'il nous a logiquement mis une tôle Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 11:08

Citation de utaka :
Citation de topfou :
Citation de utaka :
Perso en fin de compte cela m'arrange que les seniors commencent plus tard car j'ai pas a caotché avant et un peu de dodo ca fait du bien

D'accord avec toi utaka si on considère le problème individuellement de façon quelque peu égoiste. Mais si on prend en compte le fait qu'il faut lever les gamins de moins de 11 ans à 6h00 du matin un dimanche pour qu'ils aillent faire 2 matchs après 1h30 de route, puis ensuite regarder les autres jouer de 10h30 à 18h00... Tu crois pas que c'est un peu lourd pour eux? Il me semble qu'on a besoin d'intéresser de nouveaux jeunes licenciés et je ne crois pas que ce soit la meilleure solution. les seniors et juniors sont plus à même de supporter de se lever plus tot pour commencer la compétition. Ils ont l'habitude de le faire. Mais encore une fois, c'est comme ça cette année, ce n'est pas très grave à partir du moment ou on essaye de rectifier le tir la saison d'après.

t'inquiète, je me doute

je suis tout a fait d'accord que le principe est vraiment pas top, c'est juste pour voir les bon coté du trucRire

Samedi 17 Novembre 2007 09:13

Citation de utaka :
Perso en fin de compte cela m'arrange que les seniors commencent plus tard car j'ai pas a caotché avant et un peu de dodo ca fait du bien

D'accord avec toi utaka si on considère le problème individuellement de façon quelque peu égoiste. Mais si on prend en compte le fait qu'il faut lever les gamins de moins de 11 ans à 6h00 du matin un dimanche pour qu'ils aillent faire 2 matchs après 1h30 de route, puis ensuite regarder les autres jouer de 10h30 à 18h00... Tu crois pas que c'est un peu lourd pour eux? Il me semble qu'on a besoin d'intéresser de nouveaux jeunes licenciés et je ne crois pas que ce soit la meilleure solution. les seniors et juniors sont plus à même de supporter de se lever plus tot pour commencer la compétition. Ils ont l'habitude de le faire. Mais encore une fois, c'est comme ça cette année, ce n'est pas très grave à partir du moment ou on essaye de rectifier le tir la saison d'après.
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Résolu