Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Messages de topfou - Page 35

Mercredi 14 Novembre 2007 02:05

Citation de Vivi :
Vous vous plaindrez au JA3 en formation qui passe sa pratique sur le Bernard Jeu Régional.
Ce que je peux vous dire, c'est que ce n'est pas moi.

ok, c'est pas grave, pas question de lui porter préjudice. on a trop besoin de JA.le principal c'est d'entendre les critiques et de rectifier le tir la fois suivante.

Mercredi 14 Novembre 2007 00:28

Peu importe qui c'est vivi. la n'est pas le problème.Tu sais bien que seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais. Ce qu'il faut, c'est que ça ne se reproduise pas . D'ailleurs quand je vois que les remarques au sujet du critérium fédéral en national 2 ont été prises en compte, je me dis qu'on est plutot sur la bonne voie si on commence à écouter les gens qui sont sur les compèts'.

Mercredi 14 Novembre 2007 00:21

Citation de victo37 :
je ne comprend pas pourquoi c'est inversé cette année, les benjamins doivent se lever très tot pour un dimanche, et les seniors qui sont souvent ceux qui pointent les jeunes ne jouent qu'à midi. Pourquoi?

pourtant c'est une chose qui avait été modifié justement à cause de ça. c'était tellement bien de ne pas avoir à dire à des gamins: "tu vas te lever très tôt, tu vas faire 2 matchs et peut être que tu auras fini de jouer à 10h00 du matin". Pour un gamin qui fait sa 1ère compèt' régionale c'est génial ainsi que pour ses parents, quand on a la chance qu'ils s'interessent au ping. D'ailleurs après une 1ère expérience comme ça c'est pas sur qu'ils s'y intéressent longtemps. On va dire qu'on pleure tout le temps... Je ne comprend vraiment pas ce que l'on veut faire du tennis de table. Il faut des licenciés non? On rame assez pour les attirer. Si on se dépêche de les dégouter c'est mal parti.

Mercredi 14 Novembre 2007 00:05

Citation de Mamat41 :
Citation de jpc45 :
Citation de grandnord45 :
qq'un aurait le détail de Cour Cheverny / Déols en R2D ? La compo de Cour Cheverny était elle du même style que lors de leur match précédent ?

je pencherais plus pour une équipe du même niveau que celle alignée contre Blois (avec un 40 en plus)

Il y aurait un blessé dans l'équipe 1(35?) donc le 40 (juju) de l'équipe 2 joue en une 1. Après, vont-ils se renforcer contre vous? possible ??

je confirme , cour cheverny c'était 50-50-70-80-NC-NC. Très sympas au demeurant, avec petit casse-croute après match, mais un peu juste quand même pour prendre du plaisir à la table. ouille ouille ouille c'est dur la R2 le dimanche matin.

Mardi 13 Novembre 2007 23:53

Citation de nulix45 :
Je suis cette polémique depuis plusieurs jours déjà et si effectivement les effets sont très désolants pour Déols, cela d'autant plus qu'ils sont de la même région que moi, il faut reconnaître que Hennebont n'a jamais fait autre chose que de respecter le réglement.
S'il y a quelque chose à remettre en cause ce n'est pas Hennebont mais bien ce foutu réglement qui ne prends pas suffisament en compte l'aspect sportif de notre sport et qui préfère privilégier les points administratifs

Voilà une réflexion assez sage. Bon, il ne faut pas non plus croire que Déols va mettre la cle sous la porte sous prétexte d'une descente en N3. Les emplois ne reposent pas uniquement sur le maintien en Nationale de l'équipe première messieurs.Ce serait faire bien peu de cas de tout ce qui a été construit depuis des années. Non non, je vous rassure tout ira très bien même après une descente. Les dirigants devront encore plus se retrousser les manches mais on en a l'habitude. Et puis pas question de passer pour des pleureuses. Merci d'ailleurs pour les conseils que l'on a pas attendu bien entendu. Non..., la réflexion la plus intelligente est évident celle de nulix45: à partir du moment ou le règlement l'autorise il n'y a pas de raison de s'en priver. Alors arrêtons les prises de bec qui de toutes façons ne feront pas avancer le débat puisque nous aurons du mal à tomber d'accord.

Lundi 12 Novembre 2007 21:21

Citation de sherlock41 :
Quant à Déols en N3, en gagnant leur 2 derniers matchs qui paraissent abordables et si Hennebont 3 joue le jeu, le maintien est encore faisable.
Seul Pays Courvillois qui jouera Roissy (2ème de la Poule) a pour moi déjà un pied en PN. La berri quant à elle sans Givone et sans remplaçant de niveau 25 semble dans une délicate posture même si les matchs restant étaient abordables.

je précise qu'hennebont aura beaucoup de difficultés a jouer le jeu puisque les 200 et 300 qui ont joué contre nous sont maintenant brulés et ne peuvent plus jouer en N3. donc ploemeur va battre hennebont c'est quasi sur.tant pis pour nous

Lundi 12 Novembre 2007 09:59

hennebont aura donc présenté une équipe "béton" sur déols,meudon et olivet et une équipe "folklorique" sur les autres. puisque maintenant que tout le monde est brulé...
mais bien entendu, à Hennebont il n'y a que des 45 ou 50 pour remplacer des n°300...C'est le problème quand on est un petit club. Ils ont certainement à peu près douze milles bonnes raisons valables. N'empêche, eux, ça ne leur fait surement ni chaud ni froid de mettre les autres dans l'embarras.
je ne souhaite de mal à personne, mais je préfererais que les pseudos "grands clubs" respectent un peu plus l'éthique comme les pseudos "petits" clubs essayent de le faire.
Sommes nous sur la même planête?
Pratiquons nous le même sport?
J'en doute
je suppose qu'ils s'en foutent bien entendu, mais ça fait quand même du bien de le dire

Dimanche 11 Novembre 2007 20:05

beaucoup.
courville me semble avoir grillé une cartouche décisive ce we. la berri devrait s'en sortir avec deux équipes à jouer qui sont plus faibles à priori. et pour déols nous avons eu la chance de tomber dans la poule d'hennebont 3 qui se permet d'aligner une fois sur deux une équipe de régionale. Ce qui devrait encore etre le cas la prochaine fois et nous condamner définitivement.
équipe d'hennebont une fois sur deux pour rigoler:
250-300-300-25-25-45. ou 25-25-25-30-45-50. Après, il faut avoir la chance de tomber sur eux le jour ou il présente leur équipe 14, ce qui n'a pas été notre cas. Merci Hennebont, à charge de revanche...

Jeudi 01 Novembre 2007 11:58

ça fait plaisir de voir qu'il y a encore quelqu'un qui croit au maintien pour nous.Je ne suis donc pas le seul à penser que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. ça me rassure. Merci timo mais je crois quand même qu'il faudra compter sur au moins une descente... la nôtre. A moins d'un raz de marée... ou d'une épidémie de forte grippe chez nos adversaires.

Jeudi 01 Novembre 2007 11:51

si j'en crois ce que j'ai entendu jusqu'à présent, de notre côté c'est... cuit. A mon grand regret bien sur... . Le vouloir c'est déjà pouvoir un peu. mais c'est une de nos forces qui vient de disparaitre...

Lundi 22 Octobre 2007 17:33

j'ai demandé des explications à Hennebont. Même s'ils ne sont pas obligés d'en donner. On va bien voir, mais j'ai bien peur que les avis donné ici par chacun soient les bons.

Lundi 22 Octobre 2007 14:28

Tu sais très bien que je suis le mieux placé pour connaitre les conséquences d'une éventuelle descente en PN. Mais...
On ne peut pas considérer comme "scandaleux" ce que vient de faire Hennebont sans avoir auparavant une explication. Peut-être un joueur d'Hennebont pourrait-il nous éclairer sur les raisons de cette composition d'équipe pour le moins...faible. Pour l'instant je considère que si les meilleurs joueurs de cette équipe ont du aller jouer au dessus pour compléter des absences il n'y a pas scandale. Il en serait bien évidemment autrement si les raisons étaient autres.
Je suis donc prêt à croire, jusqu'à preuve du contraire, que Déols n'a pas vraiment eu de chance en se coltinant une équipe d'Hennebont bien plus forte à la première journée qu'elle ne le sera dans les autres, à cause de défections dans leurs équipes de Pro A et N1.
Peut être également tout simplement, après avoir engrangé 2 victoires, Hennebont considère que le maintien est quasiment acquis et qu'éventuellement un petit renfort sur un autre match suffira.Je suis d'accord, dans ce cas, Hennebont fausse intégralement cette poule.Ce n'est bien évidemment pas leur problème. Un club de ce calibre n'a que faire de clubs comme La Rochelle, Poitiers ou Déols.Sauf que des clubs comme les notres il en faut un peu quand même non?
Mais là j'affabule...
Une petite explication d'hennebont éclairerait ma lanterne...
Merci d'avance.

Lundi 22 Octobre 2007 09:47

pas content content le grillon0336.
Allez faut être sport, j'suis pas trop content non plus mais c'est la loi des plus forts on y peut rien. dis toi que ça arrive à tous les niveaux et que nous aussi lorsque nous avons des problèmes d'effectif nous sommes responsables de ce genre de désagréments pour les équipes de régionales et même départementales à qui nous prenons des joueurs. Si Hennebont à eux des problèmes d'effectif dans ses équipes du dessus, il n'y peuvent rien non plus. Ils en sont même certainement les premiers désolés. Je n'ai d'aileurs pas envie d'imaginer le contraire.
Allez..., sans rancune Hennebont, comprenez juste que notre léger courroux est légitime.

Dimanche 21 Octobre 2007 19:54

Citation de tax la fouine :
victoire de la rochelle 11/2 contre hennebont mai il leur manquait 2 joueur . Abraham 200 et Bevan 300 heuresement pour nous car sinon c'était injouable . Ils les ont remplacé par un 45 et un 50 . Meudon Déols c'etait quoi les compos des équipes ?

compo normale côté Meudon 300 500 700 et trois 25. 200 700 et 4 25 côté déolois.
Très surpris de voir la compo d'hennebont ??? mai bon, c'est le lot des "pôvres" clubs comme les notres quis sont tributaires des équipes réserves de "Pro".Quand même... Abraham et bevan en moins... merci pour les concurents directes au maintien. Bref... passons.
Au passage Tax la fouine, un grand coucou à ton cher président. On espère le voir à Déols lors du prochain match. ça lui rappelera des souvenirs (d'anciens combattants). Une époque épique, on était jeunes et beaux, on sentait bon... .

Mardi 25 Septembre 2007 08:05

Citation de grandnord45 :
Citation de topfou :
Citation de jpc45 :
Citation de Mamat41 :
Citation de jpc45 :
le Numéroté de Blois a joué ds l'équipe 2! est ce ponctuel?

Non, Thillier joue dans l'équipe 2 et Enchev dans la 1 vu qu'ils sont tout les 2 muté !!

Merci, j'aurais du le savoir...ce qui veut dire qu'en poule R2D on a Thillier et Quetard! et Chartres qu'aligne t'il ds cette poule?

a chartres il y avait , si je me souviens bien: deux 30, trois 35 et un 50 (victorien vivier)
et il y aura donc un (modeste) numéro de plus en R2D en ma personne. Je retrouverais Sylvain avec plaisir.

et a deols c'était quoi la compo ?

n°900 30 45 40 45 50

Lundi 24 Septembre 2007 10:01

tu as raison, il y a moyen de jouer "la bricole" comme tu dis mais ça sera pour une autre fois...
en R1 dames c'est la même équipe que l'année dernière qui avait d'ailleurs pris 14-4 contre la chapelloise. Le score s'est donc inversé mais Manon, Coralie et Océane progressent vite. l'équipe c'est 50 55 65 65. en face il y avait 35 50 65 65. Bonne perf!!!
bravo les filles Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 09:43

non,non. nous n'avons rien choisi du tout.Pas d'objectif de montée en R2A, si c'est ce que tu veux dire.Il n'y a pas de calcul. la priorité pour les deux équipes c'est de se faire plaisir et d'intégrer les jeunes en équipe 2 pour les faire progresser. Si une des deux R2 venait à monter c'est bien, on prend. Mais il n'y a pas de priorité. D'ailleurs les deux équipes sont très panachées. Si on avait vraiment voulu monter en R1 je crois que j'aurais plutot joué dans l'autre poule.

Lundi 24 Septembre 2007 09:35

Citation de MaRinaToR :
Citation de jpc45 :
Citation de MaRinaToR :
R2 poule A: yevres-la chapelle 10-10

joli nul (positif pour yevres au sets je pense...)entre les 2 équipes faibles de la poule.
belle combativité des chapellois menés 7-2, 9-5 et 10-6 avec 2 remplaçants et un banc sérré en rang d' oignons...Rire

alélà chapelle!!!

la compo des équipes stp?

la chapelle: 30,35,?en A et 35, ?, ?( 50 je pense...)
yevres: équivalent en haut mais bien plus homogène en bas.

désolé je débarque: j' ai pas le bétail !!!

Meuhhh!!!

désolé... Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 09:31

disons que je n'ai pas trop de repères en R2 mais c'est en effet une belle équipe. homogène.Sans rien enlever au mérite de chartres nous avons eu des problèmes d'effectif ce we. il manquait 2 joueurs et notre capitaine avait quelques problèmes dorsaux.Sans aller jusqu'à dire qu'on pouvait envisager la victoire, on aurait donc peut etre pu résister un peu plus en étant au complet. nous avons également eu droit, entre autres, à un joli match entre victorien et nicolas.

Lundi 24 Septembre 2007 09:04

Citation de jpc45 :
Citation de Mamat41 :
Citation de jpc45 :
le Numéroté de Blois a joué ds l'équipe 2! est ce ponctuel?

Non, Thillier joue dans l'équipe 2 et Enchev dans la 1 vu qu'ils sont tout les 2 muté !!

Merci, j'aurais du le savoir...ce qui veut dire qu'en poule R2D on a Thillier et Quetard! et Chartres qu'aligne t'il ds cette poule?

a chartres il y avait , si je me souviens bien: deux 30, trois 35 et un 50 (victorien vivier)
et il y aura donc un (modeste) numéro de plus en R2D en ma personne. Je retrouverais Sylvain avec plaisir.
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Résolu