déols pas au complet mais du coup Evreux a été sympa et n'est pas au complet non plus. La partie va être disputée. Surtout que nous avons sorti notre "joker".... Papy va t-il pousser son cri de ...satisfaction ?
je ne fais malheureusement pas parti de l'équipe 1 de déols. ma mission ( et en plus je l'ai accepté ) est de faire monter la réserve. alors pour moi c'est dimanche matin 09h00.j'espère que vous allez faire un très bon match dans cette poule difficile mais très intéressante.Et si par hasard vous n'arrivez pas à battre nos poulains je ne serais pas faché du tout...
impressionant en effet...
Sachez en tout les cas que c'est totalement indépendant de notre volonté. Notre mot de passe ne foncionne pas et j'espère que nous allons avoir rapidement une solution pour remédier à ce problème.
Pourquoi sur le site de la FFTT le détail de la rencontre Deols - Boulogne n'est pas renseigné ?
c'est étonant en effet, mais il faut savoir que nous n'arrivons pas à rentrer le détail des parties. notre mot de passe n'est à priori pas valide. Pourquoi??? mystère... plusieurs messages ont été envoyé à la fédé. il semble que si le club ne peut pas les rentrer, personne ne le fait à sa place.
Belle victoire en PN de la Berri face à Chartres. Trés bon esprit des jeunes de Chartres qui ont même félicité le public berrichon pour l'accueil. Le président départemental Gilbert RAGOT a apprécié cette courtoisie qui a tendance à être de plus en plus rare sur les terrains de sport et les tables de ping !
Tu as raison aurel ils sont bien éduqués les petits jeunes de Chartres. Note que ce qui est rare dans le ping c'est surtout "le public" alors autant en prendre soin.Surtout que dans le berry il y a toujours des fans à toutes les rencontres.
A part ça, ça chambre un peu à la MDS ???
en R2C, tout reste possible pour Francourville1 suite à la défaite de la 4STours4. Mais il faudra s'imposer sur Saint-Marceau1 et Déols2. Suspense dans cette poule de R2.
Non, franchement, pas de suspens, déols battra tout le monde ...
Chapgier a sorti l'artillerie lourde quand meme car battre barta, ramillon et biston, c'est pas donner à tous le monde! 3 perfs au passage...
Ouais, déols a vévu une belle 2ème journée, victoire incroyable en n3 vs joué, victoire de déols 2 en r2, victoire en r3
sauf ombre au tableau déols 3 qui perd également en r2!
lol, c'est chapgier père !!! le fils était en B ....
Oui, autant pour moi, j'ai regardé de plus près le détail, je comprends mieux, mais nicolas a fait 2 quand meme !
tu comprends pourquoi (à mon avis), ils vont finir premier ...
il ne faut pas vendre la peau de l'ours... le chemin est encore long et l'expérience nous apprend tous les jours que rien n'est jamais gagné d'avance...
4S -Jeuffrau 1- biston 1- ramillon 1 en A - Lorieux 2 - Boussiron et Jiang 1 en B + double B
Déols - chapgier 3- demanet 3 - motteau - mitterrand 1 - chapgier 2 - bransard 3 + double A
de mémoire car je n'ai pas la feuille
Désolé tu te trompes de personne car je pouvais pas jouer ce WE ...
Tu as confondu avec Barta
Oups!!! désolé pour les 2 joueurs que j'ai confondu.
en plus j'ai attribué 3v a stéphane et 0 a benjamin...aie aie aie je vais me faire incendier.
avec mes excuses Ben tu as bien gagné un match et stéphane 2. On va dire que c'est le boulot qui m'a perturbé.
a joué il n'y avait pas de 30 c'était un 25 a 1900 le 6ème joueur
exact c'est une erreur de ma part. En fait, à ma décharge, les renseignements qu'on m'a donné étaient erronés en ce qui concerne le 6ème joueur. Avec mes excuses.
ben je l'ai vu jouer que sur christophe quignon il perd 3-1. il perd 8 au 5ème sur grégory et sur cyril je ne sais plus.Mais je ne me fais pas de soucis tu arriveras bien a trouver matière à chambrer un peu...
Sinon c'est effectivement une sacré bonne opération d'autant plus que cette poule est très dure.
11-9 pour déols
ben ouai je sais j'ai arreté la retransmission mais au départ j'étais au boulot sur internet et a partir de 20h à la salle
Grand match des 2 équipes.
Grillon 3 Alex 2 (dubois et quignon) 2 grosses perfs. Mathieu 3 (le grand retour gagnant) Seb 2 et jojo 1.
Ils peuvent etre fiers d'eux parce que joué avait une sacré belle équipe.
Il fallait s'y attendre, après avoir fait les frais de la stratégie de Granq quevilly à la première journée, Joué les tours sort l'artillerie lourde face à Déols. C'est de bonne guerre... Un peu usant à force d'être sans arrêt le dindon de la farce mais de bonne guerre...
Le règlement est ainsi fait.
Allez les Turquins rien n'est perdu... Sus aux Jocondiens... J'arrive pour fêter la victoire