Mardi 03 Mars 2009 16:14
oh je ne sais pas si ça vaut bien le coup de rouvrir le débat sur la particularité de cette formule de compétition...Tout à déjà été dit dessus. Reste plus qu'à savoir si le nouveau président aura suffisamment d'influence pour en modifier certains aspects.Mardi 03 Mars 2009 09:39
lol. tiens t'es là toi. Non pas du tout. Je n'ai rien contre la fédé.Dur métier que d'être responsable d'une telle instance.Je sais de quoi je parle. Ma moitié me dit d'arrêter de râler...
c'est les vacances il parait que c'est normal qu'on ai pas d'infos. C'est bizarre moi je vois pas les choses comme ça mais bon...
Mardi 03 Mars 2009 09:13
parce que ceux là ne se sont pas inscrits c'est tout. Il y a une date limite donc ils ne sont pas inscrits. Date limite : 16 février. Deux semaines pour faire les tableaux ça doit être jouable non?Mardi 03 Mars 2009 08:15
Il faut pas tirer de conclusions trop hatives. Il y a peut etre une bonne raison au fait que les tableaux ne soient pas encore sortis mais il faudrait aussi que le haut de la pyramide se mette de temps en temps à la place de la base et puisse ainsi se dire que la sortie des tableaux est attendue avec impatience par les compétiteurs. Je rappelle au passage que sans compétiteurs il n'y a pas de compétitions et que même si celle si est complètement stupide il est tout de même très intéressant d'avoir les tableaux le plus tot possible.
Mardi 03 Mars 2009 07:04
la liste des inscrits tu l'as comme d'habitude sur le site de la FFTT. Par contre ce qui serait bien c'est qu'on ai les tableaux avant lundi prochain...
Allez faut y croire c'est peut etre pour aujourd'hui...
Lundi 02 Mars 2009 17:30
En effet Biffsky j'ai fait preuve d'un pessimisme...egagéré. Après l'analyse de Laplaud l'avenir est un peu plus rose. Et j'y ajouterais même encore une note d'optimisme finalement. J'avais occulté un résultat très important dans notre poule. lavictoire de st Lo sur Reuilly qui en fait nous relance dans la course au maintien. Mais il faudra pour ça battre St Lo et Reuilly. Et surtout prier pour pouvoir enfin aligner l'équipe au grand complet. Ce qui n'est pas encore arrivé..Dimanche 01 Mars 2009 16:14
ouille!!! la journée de N3 d'hier n'a pas été géniale. Pour nous (Déols) la descente est quasi sure, Olivet n'est pas au mieux et vu l'imbroglio de la poule C, la 4S et Joué vont avoir du mal à s'en sortir. 4 descentes ça ferait un peu beaucoup. Va falloir s'accrocher en régionale...
Mardi 24 Février 2009 00:16
Alors je tiens à préciser que nous n'avons le désir d'embêter personne avec cette histoire. Quand l'un de vous dit: "Déols profite de son droit" et qu'un autre parle "d'un point de règlement qui n'est pas le plus sportif", je m'inscris totalement en faux. Premièrement Déols ne profite de rien du tout et deuxièmement nous avions proposé le week-end suivant pour jouer ce match, au choix samedi ou dimanche comme l'aurait désiré PSJ puis le samedi 14 mars puisque PSJ ne pouvait pas avant. C'est cette date qui a été enteriné de son propre chef par la ligue. Nous n'avons pas demandé à ce que deux compétitions se déroulent en même temps, nous n'avons pas demandé à ce que le championnat se termine le 5 avril. Ce point de règlement est tout de même difficilement critiquable puisqu'il permet à un club qui fournit un joueur à la ligue du centre pour la représenter au niveau national de ne pas en être pénalisé.Est ce un scandale? Que dire de celui qui permet de mettre le n° 5 d'une équipe en groupe A quand cette équipe joue à 5??? peut être que le résultat du match serait le même mais la n'est pas la question. Regardez les compositions de nos équipes de régionale lors de la journée 3. Aucune n'a joué à 6. Nous avons un nombre de bléssés infernal en ce moment et notre seul soucis est d'aligner des équipes de 6 joueurs. Dois je ajouter encore d'autres arguments pour ceux qui n'auraient pas tout compris? Je comprends que cela puisse causer des désagréments à PSJ et j'en suis tout à fait désolé pour eux mais croyez bien que c'est indépendant de notre volonté.Dimanche 22 Février 2009 18:22
oui en fait letemps de venir ici et c'étit bon. ha l'impatience...
Dimanche 22 Février 2009 17:06
oui pardon, j'ai pas précisé je parlais des garçons.Dimanche 22 Février 2009 16:54
rien sur les autres?Dimanche 22 Février 2009 13:37
Un p'tit mot pour nos pt'its gars du centre. ils jouent la place 9/10. Ce qui en partant 13 n'est pas mal du tout. La ça va se compliquer un peu sur les Pays de la Loire. Mais ils ont déjà bien assuré quand même. Bravo.Dimanche 22 Février 2009 11:03
merci vivi j'ai finit par avoir nico hier soir il m'a donné l'info.Samedi 21 Février 2009 21:35
Samedi 21 Février 2009 17:08
ça vient de moi??? je n'arrive pas a avoir la suite des résultats de cet après midi en ce qui concerne les 2 derniers matchs de poule sur le site???Vendredi 20 Février 2009 14:25
ok mais il manquait la poule D à midi. d'un autre côté vu le score du match nord pas de calais-centre çam'étonne pas qu'ils étaient légèrement en retard. 4-3 avec 4 belles. pffff c'était chaud à priori.Dont 3 perdues par le centre.Dommage mais ils se sont bien battus à priori.Vendredi 20 Février 2009 12:40
pas de résultats poule D???Lundi 16 Février 2009 16:21
allez, soyez sympas...!!! dites moi qu'il y a un site ou l'on va pouvoir suivre ces championnats de France
Lundi 16 Février 2009 04:09
oui c'est bien dommage en effet . il y a de quoi se gratter un peu la tête. Et pourtant la date était bien plus appropriée que ces dernières années. Il y a comme un petit problème... heureusement que les équipes de Tours et celle de Mer viennent en nombre, sinon..??? Bizarre tout ça. Nous même n'avons pu former une équipe complète cette année. C'est la première fois depuis...pff...je ne me souviens même pas de la dernière. Et donc évidemment pas de 2ème équipe.Allez ça sera ira mieux l'année prochaine. Bravo aux vainqueurs en tout cas.Dimanche 08 Février 2009 18:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou