Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Messages de topfou - Page 31

Dimanche 08 Février 2009 06:00

heure du message 4h54. bravo le timing a été à peu près respecté les rouennais.Je serais moins enthousiaste ence qui concerne votre victoire car elle nous met dans l'embarras... Émoticône Mais c'est le sport et elle est méritée.Il semble qu'il était écrit que cette deuxième phase serait pour nous un véritable cauchemard. Les blessures succédants aux maladies et inversement. Bref, que de forfaits. C'est le jeu mais il va falloir que ça s'arrête car nous allons manquer de joueurs à ce rythme là.Pas terrible ces dimanche matin de lendemain de défaite. Et pis maintenant faut aller jouer... Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 05:48

En N3 olivet sort de la zone rouge en battant erdre (une bonne équipe). Ce qui n'est pas la cas de Joué et Déols Émoticône
Pour ces 2 clubs le mainten va devenir très compliqué. En ce qui nous concerne il va falloir que la bonne mêre se penche sérieusement sur notre cas. Tous les cierges brulés jusqu'à maintenant n'y ont rien fait. Seul un miracle nous permettrait d'y parvenir... Émoticône

Samedi 07 Février 2009 19:17

6-4 pour Rouen les supporters déolois ont les grelots qui jouent des castagnettes... Émoticône

Samedi 07 Février 2009 18:48

pfffiou...!!!
c'est chaud à déols.
3-2 pour rouen à 18h20
ROUEN: 500 et cinq 25
DEOLS: 700-900-trois 25 et un 35. Et oui encore un malade...une vrai hécatombe

Lundi 26 Janvier 2009 09:02

Citation de benoit213 :
ste luce 11/7 déols!!! très disputé

Alors rico, tu vois ue je n'avais pas raconté de bétises... beaucoup d'absent pour ce match.
Mais je vois que les Déolois ont vendu chèrement leur peau malgré tout.Vivement les rentrées de tout le monde pour pouvoir flirter de plus près avec la victoire.
Sinon je me fais leur porte parole en vous disant qu'ils ont passé une sacrée bonne soirée. Leu retour hier matin vers 11h00 en plein match de régionale n'est pas passé inaperçu... Émoticône J'aurais été ravi d'en être mais malheureusement les circonstances ne s'y pretaient pas. ça sera pour la prochaine...

Samedi 17 Janvier 2009 08:06

Citation de rico.sco :
tkt pas pour david il se defend bien malgré ses 33 bougies qu'il va prendre dimanche...
c juste que l'on a une equipe top niveau c tout......
a samedi prochain top fou..
essayé de nous laisser quelques points histoire qu'on puisse prendre l'apero sympathiquement après...

ça y est rico nous fait le coup de l'outsider qui n'a rien à perdre. Émoticône
Bon, en fait malheureusement je ne sais pas si je serais de la partie. Blessé à une cuisse lors du dernier match contre rennes. Pas facile à mon âge de reprendre la compèt'... Je me faisais pourtant une joie de taquiner david. on verra, peut etre que ça ira mieux la semaine prochaine.
Et ce n'est pas tactique... Émoticône

Vendredi 16 Janvier 2009 17:51

ben bien sur que c'est tactique. faut bien essayer de noyer le poisson... Émoticône
ça m'inquiète quand même un peu de voir que David est un des plus sages de l'équipe. Il s'est assagit ou ce sont les autres qui sont au "top niveau"?
En tout cas il doit certainement se rappeler nos petites soirées d'il y a quelques années. A l'époque de l'ASGEN. Un très bon souvenir.
M... je parle comme un vieux...Beurk!!!

Vendredi 16 Janvier 2009 10:31

Oh toi tu as du croiser le chemin de l'ami david Gréaud après le match à ce que je vois. Émoticône
pour expliquer mes propos, qui n'engagent que moi bien entendu, je m'étonnais juste par exemple que l'équipe présentée contre ste luce ne soit pas la meilleure possible (sur le papier).Car il m'avait semblé que vous pouviez aligner une meilleure équipe et donc espérer remporter ce match. Tout ceci bien entendu sans aucunement dévaloriser qui que ce soit. Pas question de sous estimer cette équipe de ste luce qui va d'ailleurs nous mettre une bonne grosse torpille à la prochaine journée Émoticône ni la vôtre.

Jeudi 15 Janvier 2009 10:01

vous inquiétez pas les rennais, c'est pas contre vous. C'est juste contre le "système". Comme tu dits, jose, vous avez tous pris cette décision donc les joueurs sont conscients qu'ils ne vont pas forcément toujours se marrer mais c'est surtout ceux de N2 qui vont trouver le temps long à mon avis.Peu importe, le règlement l'autorise donc pas de soucis.le seul soucis c'est: comment faire pour faire évoluer le règlement? Car comme le dit laugre, il ne faut pas ensuite s'étonner que les effectifs baissent.Sur un championnat aussi court de 7 journées avec 3 descentes c'est tout simplement invraisemblable d'avoir la possibilité de jouer à ce point avec les compositions d'équipe. Il n'y apas de rattrapage possible.Qui paye les pots cassés? Les clubs de 200 licenciés disposant de 3 ou 4 équipes en nationale? Bien sur que non. Ce sont les autres. Ceux qui n'ont qu'une équipe en nationale pour laquelle le mantien est quasiment synonyme de survie du club.Alors si un jour notre très chère fédération veut bien avoir l'amabilité de se pencher sur les problèmes rencontrés par les clubs ruraux ne disposant pas des mêmes atouts que les grosses éuries, nous en serions ravis...

Mardi 13 Janvier 2009 21:27

Au vu des classements oui.
Mais... j'avoue qe je ne comprends plus très bien les tactiques de chacun...
35 ans de ping derrière moi et j'ai l'impression de débarquer.
Entre rennes qui décide de sacrifier sa N2 Émoticône et reuilly qui présente une équipe plutot amoindrie ( au vu de leur effectif ) face à ste luce, tout ça me parait vraiment étonnant. Alors peut etre y a t-il une raison qui m'échappe ou alors des bléssés et/ou absents (comme nous) ?
Toujours est-il que pour nous la saison est quasiment foutue dès la 1ère journée. ça donne envie...

Mardi 13 Janvier 2009 16:14

celle affichée sur spid pour la première journée:
200-540-900-25-25-25 (des 25 qui tiennent la route bien entendu)

Dimanche 11 Janvier 2009 16:21

non pour la deuxième phase ils sacrifient la N2 pour avoir deux N3 la saison prochaine. Je sais, difficile à croire, mais à priori c'est leur décision.Je ne pense pas qu'ils nous aient raconté des cracks.C'est cool non? comme si la poule n'était pas assez forte comme ça.

Samedi 10 Janvier 2009 23:44

victoire de rennes à déols 11-08 (le 9ème point ne compte pas)
Que dire...?
Comme d'habitude Déols tombe sur une réserve qui aligne la moitié des joueurs de son équipe 1. Tous les ans, toutes les phases c'est la même chose donc pas de surprises. La différence cette fois malgré tout c'est que l'équipe sera la même pour toute la phase. Donc moins d'amertume. Mais quand même c'est usant.Comment fairepour arriver à développer le ping dans les (petits-moyens) clubs???
Bon ok, en plus le n°1 de déols était blessé et le n°3/4 absent pour raison professionnelle. Il y a une récompense pour le club le moins chanceux de la phase? parce que la je pense qu'on doit pouvoir postuler. Allez c'est pour rire (jaune) faut bien rigoler un peu quand même. P..... de règlement. j'vais p'têtre faire le championnat de france de tricot ça sera peut être plus juste.Sans rire va falloir faire quelquechose parce que à force, les licenciés je sais pas ou on devra aller les chercher. Faut vraiment aimer le ping pour continuer... Y a plus qu'a expliquer aux sponsors, aux collectivités et autres médias qu'on est des looser parce que incapables en N3 de battre une équipe de N2. Ouille ouille ouille la prise de tête... Émoticône
allez bonne nuit...dégouté...

Lundi 05 Janvier 2009 01:16

Alors pour tintin2511 et ceux que ça intéresse, les résultats de l'Indre:

Benjamines 4émes
minimes filles 6émes
cadettes 3èmes
juniors filles 5 ou 6èmes on ne sait pas trop. un peu de cafouillage dans l'annonce les résultats...
Benjamins 3èmes
minimes 2èmes
cadets 1ers
juniors 2èmes
et donc au général 3ème

Désolé mais je n'ai pas en tête tous les résultats détaillés des autres délégations

Lundi 05 Janvier 2009 00:16

Et très belle 3ème place de l'Indre...

Mercredi 31 Décembre 2008 17:00

Ok promis plus de "biscottes".
Allez y déchainez vous sur le forum...
Mais pas trop tard, penses à la récup' Émoticône
sinon bonne soirée à tous.
Perso je me prépare à la passer au boulot, mais il en faut bien quelques couillons non?

Dimanche 28 Décembre 2008 17:07

non mais dis donc Alex... qu'est ce que tu fais encore debout à 23h22 ??? ça va pas non !!!
Et la récupération du sportif elle est ou???
Pas sérieux ça ... Émoticône
Allez hop, à l'entrainement. Et plus vite que ça... NON MAIS !!!

Samedi 06 Décembre 2008 21:38

bravo à vous les jocondiens.D'autant plus qu'au vu de la feuille de match c'était pas gagné d'avance.
en ce qui nous concerne Déols a gagné 11-1 sur Grand-quevilly et je suis très en colère Émoticône . Match terminé à 19h30 donc pour quelqu'un qui débauche à 20h00...??? Rien vu du tout GRRRRRRRRRRRRRRRRR Émoticône
Y sont trop fort peut être... bon je vais me réentrainer pour leur mettre la misère à l'entrainement sinon les ciboulots vont gonfler.Faut quand même pas qu'ils s'enflamment. Émoticône

Samedi 06 Décembre 2008 08:28

C'est une réussite ... financière pour... la fédé peut-être. C'est un gouffre financier sans intérêt pour les clubs. Tout le monde est obligé de s'inscrire à tous les tableaux pour essayer de rentabiliser "un peu" le long déplacement et la fédé joue très habilement sur cet aspect des choses pour faire croire que c'est une réussite.Bravo, c'est habilement fait. Et les dindons de la farce c'est...NOUS. Que va t-il falloir faire pour inverser cette tendance à nous prendre pour des "lapins de deux semaines" ? Au nom du soi disant haut-niveau on peut tout se permettre?
Que l'on ai essayé quelque chose pour relancer le critérium fédéral ça se comprend c'est légitime et courageux de la part des dirigeants. Mais que les conclusions qui en soient tirées ne tiennent pas compte des remarques des clubs...
Je pense qu'une sorte de référendum devrait être tenté à ce sujet. Tout les clubs ont un correspondant avec adresse e mail. Pourquoi ne pas rédiger des questions claires à ce sujet et demander l'avis à tous les clubs par mail?
Si le résultat est conforme aux attentes de la fédé;OK on s'incline, mais dans le cas contraire on revoit sa copie. N'est ce pas un aspect un peu plus démocratique qu'une élection politisée d'un président...?

Jeudi 04 Décembre 2008 14:06

Bon, étant donné que je me plante à chaque fois je refais quelques pronos...

Nantes 11-07 Charenton
Boulogne 05-11 Evreux
Déols 11-09 Grand Quevilly
Bruille 09-11 Joué les Tours

Nantes vainqueur bien sur mais Charenton c'est quand même pas mal alors ça ne sera pas si simple.
Déols également avec un score serré pour me permettre de voir les derniers matchs puisque je bosse jusqu'à 20h. Émoticône Merci d'avance.
Joué avec une équipe renforcé (ce n'est à priori plus un secret) car une équipe du centre en moins en Nationale c'est... une équipe de moins en Nationale. Émoticône
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Résolu