Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Messages de topfou - Page 26

Dimanche 20 Septembre 2009 07:13

pas grave utaka. Si je le fais en direct c'est parce que je ne joue pas sinon c'est un peu délicat. Comme tu dis, quand on est dans le match...
En attendant, belle remontée!!! bravo

Samedi 19 Septembre 2009 21:31

déols 6
st cyr 11

lorthior bat mitterrand
chapgier bat robert (match compte pas)

Samedi 19 Septembre 2009 20:48

déols 6
st cyr 10
le match nul s'éloigne
beaujard bat culot
mouvet bat demanet
quetard bat lajournade

Samedi 19 Septembre 2009 20:15

déols 6
st cyr 7

double A pour déols

Samedi 19 Septembre 2009 19:53

déols 5
st cyr 7

mouvet bat culot

Samedi 19 Septembre 2009 19:37

déols 5
st cyr 6

lajournade bat lin
chapgier bat beaujeard
lothioir bat casy

Samedi 19 Septembre 2009 18:54

t'as tout bon nullix

déols 3
st cyr 5

double B pour st cyr 14 à la belle
mitterrand bat quetard

Samedi 19 Septembre 2009 18:13

déols 2
st cyr 4

Samedi 19 Septembre 2009 17:51

déols 2
st cyr 2

Samedi 19 Septembre 2009 17:41

déols 2
st cyr 1

Samedi 19 Septembre 2009 17:32

St cyr:
lin 17
quetard 2310 pts
lorthior 2152 pts
mouvet 17
beaujeard 19
robert 17

déols:

mitterrand 2122 pts
casy 19
lajournade 2371
chapgier 18
demanet 18
culot 18

déols 2 // st cyr en val 0

Samedi 19 Septembre 2009 14:05

Citation de max37 :
Je pense qu'il sera difficile de faire vivre ce sujet puisque le plupart d'entre nous serons à la table .. et l'accès internet n'est pas toujours évident non plus .

Ceci étant c'est une bonne idée ! Émoticône

c'ets juste une question d'organisation. Il va de soi que ce ne sont pas les joueurs qui vont s'en occuper ils ont autre chose à faire. Le feront que les clubs qui le peuvent, mais ça vaut le coup de commencer pour voir...

En ce qui concerne la compo d'équipe on la donnera dès qu'elle sera couchée sur la feuille.

Samedi 19 Septembre 2009 11:52

Eclatez vous bien...Et puis, si vous pouvez vous abstenir de battre les équipes de l'Indre ça sera super sympa... Émoticône Émoticône

Et n'oubliez pas le sujet "régionale centre 09/10 en "DIRECT" est ouvert pour l'évolution du score de vos rencontres en direct.

Samedi 19 Septembre 2009 09:06

C'est parti pour une nouvelle phase de championnat. La tâche va être compliquée pour les berrichonnes mais on est à fond derrière vous les filles. Eclatez vous!!!

Samedi 19 Septembre 2009 09:01

Comme promis on va essayer de faire vivre ce nouveau sujet. Je vous propose de n'y indiquer que les compositions d'équipes ainsi que les scores au fur et à mesure de la rencontre. Avec la fréquence que vous voulez ou que vous pouvez.
Le mieux serait peut-être de ne pas faire de commentaire ici mais de les réserver pour le sujet habituel "régionale centre phase 1 2009/2010".

Vendredi 18 Septembre 2009 13:39

Bon et si on se remettait un peu à parler de sport...Sinon la presse people va finir par être jalouse...

En ce qui concerne la prénat. je trouve qu'il y a un sacré plateau et que certaines rencontres n'auront rien à envier à certaines de N3. Il me semble que le niveau n'a pas du être souvent aussi relevé non? Bien sur il faut attendre les premières joutes pour découvrir les compos de certaines équipes...
La bonne nouvelle c'est que en R1 ça va être à priori assez costaud également (pauvre de nous). Intéressant tout ça. Vivement dimanche qu'on ai le plaisir de se relever de bonne heure. Émoticône

Vendredi 18 Septembre 2009 00:23

Citation de Laplaud :
loup c'est grillon0336 qui me citait par un "Copier/Coller" sans utiliser la fonction "Citer", ça doit être ça qui t'a trompé.

Ce que je voulais dire, sans plus, c'est que je gardais un bon souvenir de ce match, que ce soit à la table bien sûr mais aussi à table.

tu as raison laplaud, je crois me rappeller ne pas avoir été très brillant sur ce match. Mais j'en garde malgré tout un excellent souvenir. Votre Christophe (ex jocondien) doit s'en souvenir également non? Quoique...Parfois on a du mal a rassembler tous les éléments d'une même soirée. Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 14:54

Émoticône
15 litres seulement??? c'est bien ce qu'il me semblait que c'était un peu juste... Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 14:37

Il n'y a pas de rancoeur à avoir. C'est comme ça, à chaque journée son lot de petites surprises de ce genre. Tout le monde utilise ce point de règlement à tous les niveaux. On a tellement "donné" qu'on est blasé. Moi je me rappelle surtout le punch concocté par joué les tours. ça compense largement, demandez donc à Jojo, Seb et loup s'ils se sont fait prier...? Émoticône

Mercredi 16 Septembre 2009 00:42

Citation de Laplaud :
Citation de topfou :
a la limite il suffit de créer un sujet "régionale centre en direct" comme ça il n'y aura pas embouteillage.
Et puis dis donc Laplaud je te signale tout à fait amicalement que nous n'avons pas tous 5 ou 6 matchs à gérer en même temps. Et heureusement car nous serions obligés de mettre des tables dehors. Émoticône

Très bonne idée topfou, je te laisse la primeur du sujet ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect1.gif

Disons que c'est très sympa de jouer en même temps mais ça complique obligatoirement un peu les choses dans l'organisation, plus de monde dans la salle et dans les tribunes entre autres, un peu plus d'effervescence que s'il y avait un seul match.

ok bon alors samedi j'ouvrirais un nouveau sujet sur le forum genre "régionale CENTRE EN DIRECT" un truc vachement original quoi Émoticône
Avis aux amateurs, préparez vous pour diffuser vos rencontres. On verra bien si ça intéresse du monde. On essaiera de le faire sur la rencontre déols/st cyr en val. Et pourquoi pas sur les rencontres du dimanche matin également si cela fonctionne.
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Résolu