Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Messages de topfou - Page 27

Mercredi 16 Septembre 2009 00:21

je suis bien d'accord avec toi plus on est de fous...
le problème pour nous , et pour bien d'autres, étant le manque de place.
je me souviens entre autres d'un match joué/déols il n'y a pas si longtemps, il me semble me rappeller qu'il y avait de l'ambiance en troisième mi-temps.

Mardi 15 Septembre 2009 20:40

Citation de patator36 :
Topfou et aurel 36 on arrête de se moquer.
On fait ce que l'on peut avec nos petits moyens. L'entrainement est intensif à Issoudun
Bon courage à Déols en PN......
Je tenais à remercier la R2 de Déols qui nous a donné un moral d'enfer !!!!

Émoticône rigoler est autorisé, se moquer strictement interdit...

Mardi 15 Septembre 2009 20:35

a la limite il suffit de créer un sujet "régionale centre en direct" comme ça il n'y aura pas embouteillage.
Et puis dis donc Laplaud je te signale tout à fait amicalement que nous n'avons pas tous 5 ou 6 matchs à gérer en même temps. Et heureusement car nous serions obligés de mettre des tables dehors. Émoticône

Mardi 15 Septembre 2009 16:48

Allez soyons fous.

CTT.DEOLS 1 - ST CYR EN VAL 1 ..........=> 11-07
USM OLIVET 1 - ST AVERTIN SPOR 1 .....=> 11-07
JOUE LES TOURS 3 - BERRI.CHATEAU 1 .=> 09-11
PING ST JEAN 45 1 - CHARTRES ASTT. 3 => 08-11

bon ça va être serré tout ça. Belle poule de prénat quand même... ça va batailler. j'aurais jamais du prendre ma semi-retraite à un tel moment... Émoticône

Pour les clubs qui en ont la possibilité, ça serait sympa de mettre le score en live sur le forum non?
je pense que tout le monde doit plus ou moins avoir la possibilité de se connecter maintenant dans les salles.
A déols on peut alors tout le monde doit pouvoir. Émoticône

Mardi 15 Septembre 2009 14:58

Citation de TOMTOM40 :
pronostic en R1 B

DEOLS - BARJOUVILLE : 10 - 10
MER - OLIVET : 7 - 13
VINEUIL - COURVILLOIS : 8 - 12
INGRE - TOURS : 12 - 8

bonne chance a tous le monde pour la premiere journee de championnat

pas facile de faire des pronostics pour une première journée.
Quid des compositions d'équipe???
tant pis je me lance.

DEOLS - BARJOUVILLE : 11 - 09 (ah ben oui désolé mais j'aime pas perdre) Émoticône
MER - OLIVET : 6 - 14 je verrais bien olivet favori de la poule non?
VINEUIL - COURVILLOIS : 11 - 09 et pourquoi pas? vineuil va avoir une bonne équipe à priori.
INGRE - TOURS : 10-10 bon la je me mouille pas j'ai du mal à imaginer les 2 compos d'équipe

Allez à vous moi, je me suis mouillé et je vous prévient je ssuis carrément nul en pronostiques... Émoticône

Mardi 15 Septembre 2009 02:11

Citation de patator36 :
match amical Issoudun/Vatan contre la R2 de Déols s'est soldé par match nul.

???patator36???
tiens, c'est bizarre ça me rappelle quelqu'un...
tout dans la souplesse du poignet... Émoticône
attention ça va faire mal!!! le retour de patator en régional. on a testé au mois d'aout et la mire était déjà bien réglée alors en septembre...???
tu remarqueras quand même que les Déolois ont su se comporter comme des rois. En ne faisant que match nul ils vous ont donné un moral d'enfer pour débuter le championnat. Parfois avec la confiance, on renverse des montagnes.
allez, bon courage et surtout bonne chance à vous pour cette première de l'entente en régionale. On suivra ça avec attention.
Et j'en profite pour souhaiter a tout le monde une très bonne saison.

Vendredi 11 Septembre 2009 14:14

c'est vrai qu'il est plus crédible avec une raquette à la main quand même.
Mais dis moi ou en est gueugnon, dans quelle division?
de notre côté c'est le retour en régionale. Pas facile en plus car le niveau sera très élevé. presque le niveau d'une N3 alors pour remonter dur dur. mais d'un autre coté la compèt' va être très intéressante.

Vendredi 11 Septembre 2009 08:45

Citation de loup :
Peur de venir défier les petits jeunes ? Émoticône Simplement, je sais que vous n'allez pas me croire, mais je suis en train de préparer mon terrain pour ensuite faire une chape en béton pour mon abris de jardin Émoticône Mais promis, je reviens mardi pour préparer le premier match de championnat Émoticône J'ai trop hate d'être à samedi, surtout vu la forme que j'ai en ce moment Émoticône

Je me disais bien aussi...
Loup avec un bras de ..."maçon".Le topspin va gagné...2km/h. ça va déménager Émoticône

Jeudi 10 Septembre 2009 15:26

du jus d'orange??? Émoticône et ben dis donc il devait pas etre en forme ce jour la...humm, t'es sur que c'était lui? Émoticône
en attendant les plaques ne risquent plus rien il ose pas venir. il doit avoir peur de venir défier les p'tits jeunes.
Il doit être en train de préparer une réponse cinglante...ça va faire mal Émoticône

Jeudi 10 Septembre 2009 14:03

Citation de althlu :
Salut les amis, je n'ai pas pu m'empecher d'écrire ce message.Vous rigolez j'espere, on ne joue plus d'équipe en dessous du niveau N3.je n'ai pas eu l'honneur de connaitre ces rencontres Gueugnon Déols mais cela devait etre comique, dis moi topfou notre loup national était déja "paisible" à la table. En passant félicitation pour ton fiston, par contre j'espere qu'il ne prend pas son parrain comme exemple.Tu as réussi à lui faire reprendre une licence, cela fait peut etre 5 ans qu'il arrete.Et toi loup je constate que tu te fais des amis avec tes articles comme au bon vieux temps Émoticône

salut althlu,

en effet comme tu peux le voir loup est toujours très enclain à titiller son prochain. Tu sais bien qu'on ne le changera pas. Et il était éjà trés "paisible" comme tu dis, il y a 20 ans. Pour ce qui est du fiston, bien sur qu'il prend son parrain en exemple, il faut juste trier quelques petits trucs et il le fait plutot bien Émoticône . Je vois aussi que ton classement s'apparente au mien. Dur de vieillir hein??? Émoticône . Sinon je t'arrête tout de suite ça fait plutot une bonne douzaine d'année que loup arrête le ping tous les ans. Pour cette année je ne sais pas, peut être vient-il le soir en cachette...??? pour l'instant pas vu la bête à l'entrainement mais c'est un tueur tout peux arriver Émoticône

Jeudi 10 Septembre 2009 10:24

Émoticône ça nous rajeunirais pas un bon vieux geugnon-déols...
sinon il y a une rencontre Déols 3 contre ent. issoudun/vatan samedi après midi à Issoudun.

Mercredi 02 Septembre 2009 18:53

Donc "avis aux amateurs"...
Si vous avez un petit pépin physique, vous invitez aurel36 à venir faire une petite partie et tout s'arrange. Elle est pas belle la vie???
aurel36 : le gourou des temps modernes... Émoticône
Euh!!! c'est pas du dopage ça au moins? Émoticône
trop fort aurel 36, on va t'élever une statue devant la salle parcequ'on avait bien besoin d'un grillon au top pour cette saison.

Samedi 29 Août 2009 15:41

Citation de nicolas734 :
Salut les centristes, ça y est c'est le retour en France pour nous. Un peu triste mais il faut bien rentrer.
merci à ceux qui ont suivi nos aventures et à bientôt dans les salles !

Un petit message pour les clubs évoluant en prénat, je voudrais faire un petit article sur la future PN sur http://ttshop.over-blog.com/
Si vous avez des photos de vos équipes envoyez les moi à quetard.nicolas@wanadoo.fr

Merci

ok nicolas j'essaye de les choper tous ensembles à l'entrainement pour leur tirer le portrait et je t'envoie ça. ça devrait pas etre dur car avec la pression que vous avez mis en partant en stage à l'autre bout du monde, tout le monde s'entraine à fond. Émoticône

Samedi 08 Août 2009 16:44

Aie aie aie quand je pense que c'est les Déolois qui vont se les coltiner pour l'ouverture de la saison en prénat. ...Émoticône
Va falloir qu'on mette au point un stage commando dans la bas-berry si on veut avoir une chance. Émoticône
Félicitations pour les commentaires Nicolas. Très intéressant. Bon courage à vous, profitez en bien et rendez-vous le 19 septembre à Déols.

Dimanche 19 Juillet 2009 20:16

Autant pour moi, quatre 5èmes bien entendu. Faut pas exagérer non plus c'est déjà suffisament fou comme ça.
Allez d'accord j'ai perdu une occase de la fermer... Sic

Samedi 18 Juillet 2009 22:10

Très très bonne réforme en effet. Le résultat final est peut être pas trop mal mais la première phase en N2 va ressembler à une véritable boucherie. Quatre 4èmes de poule qui descendent...Dans des poules de 8... Enlevez moi un doute??? Cela existe dans d'autres sports ou le tennis de table est-il juste un laboratoire d'essai???
Peut être qu'on aurait pu faire preuve d'un peu plus de lenteur pour réduire les équipes non?
ça doit être pour garder tous les pseudos licenciés "promo" de fin d'année qui n'ont jamais mis les pieds dans une salle de ping...
Aie!!! non pas sur la tête je me tais Émoticône Faut pas le dire

Dimanche 28 Juin 2009 17:27

C'est vrai j'exagère je suis en tantinet taquin... Émoticône

Dimanche 28 Juin 2009 17:03

dommage pour Philippe qui perd 3-0 en finale face à un adversaire armé d'un bon vieux picot long des familles. Mais un grand bravo à lui. Une belle 2ème place sur le podium.

Désolé aurel mais pour la presse, une médaille d'argent je crains que cela ne soit pas suffisant. Pourtant on progresse la dernière cette année était en bronze. L'avenir appartiendrait-il uniquement aux puissants???
Que je me taise???
ok mais pas longtemps... Émoticône

Dimanche 28 Juin 2009 16:29

Philippe millet (déols) en finale des - 1300pts mais contre qui aucune idée.

Dimanche 28 Juin 2009 16:24

Ce que tu peux être exigeant... Émoticône
Mais t'as raison car une médaille d'argent ça fera pas une ligne dans le journal... Émoticône
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Résolu