Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Messages de topfou - Page 25

Samedi 10 Octobre 2009 17:29

mitterrand bat cluzel 3/1
déols 1 la berri 0

Samedi 10 Octobre 2009 17:04

en PN Déols / La berri

La berri:
equipe A : cluzel - masson - gourdon
equipe B: Renaud - engel - pournin

déols:
equipe A: Mitterrand - culot - lajournade
equipe B: chapgier - demanet - casy

0/0 c'est parti mon kiki

Samedi 10 Octobre 2009 14:05

du lourd???
tu fais combien? 68 kilos tout mouillé??? Émoticône

Samedi 10 Octobre 2009 13:15

Ben y a pas besoin d'être racoleur. C'est bien une idée de journaliste ça. A propos j'ai vu la page des sport hier. J'ai faillit m'étouffer de rire. Les 3/4 d'une page pour une section disposant de 6 membres...Il est trop fort ce bernard. Je pense qu'il doit détenir le record. Émoticône

Vendredi 09 Octobre 2009 22:37

ça doit pouvoir se faire en live avec webcam mais c'est plus tecnique. Pas assez féru pour ça.
Pour la photo je te propose de réunir les 2 équipes et de prendre une photo groupée parce que c'est cette image que l'on doit donner aux jeunes.

Vendredi 09 Octobre 2009 20:22

les commentaires dans le "direct" doivent etre succints sinon ça va être trop chargé.
Un papier sur la natation le jour du derby berrichon...N'importe quoi...ça va pas non...Émoticône
Tu veux que je filme les matchs ? Émoticône

Alors la on est mal. Y a un championnat de district de pataugeoir. On va avoir droit à deux pleines pages de natation dans la NR, pour sur.
Pas grave, le ping on fait pas ça pour la gloriole. Les sponsors ne viendront pas chez nous mais on a l'habitude...Système D c'est le cheval du ping dans l'Indre.

Bon fais gaffe quand même de pas tomber dans le bassin. Ou alors oublie pas ton maillot. Émoticône et connecte toi pour avoir le score en live.

Vendredi 09 Octobre 2009 17:30

Un peu qu'on est intéressé... je ferais la même chose sur déols la berri. Joué et St cyr vont bien nous faire ça aussi non?
C'est sur qu'il faut trouver un non-joueur pour le faire car on a autre chose a penser lorsque l'on joue. Comme ça on pourra annoncer l'évolution des scores aux spectateurs.
Mieux que les multiplex foot je vous le dit... Émoticône

Vendredi 09 Octobre 2009 08:39

Citation de loup :
Je ne sais pas quelles températures ils annoncent dans le Berry samedi, mais mon petit doigt me dit que la salle de Déols va être surchauffée. Les filles jouent très gros face à Montbeugny en N2, enfin c'est ce que je pense, et la rencontre masculine entre Déols et La Berrichonne s'annonce elle aussi importante pour les deux équipes dans la perspective du maintien en prénat. J'espère Topfou que tu nous feras vivre en direct ces deux rencontres. J'en salive d'avance. Émoticône

Bien sur qu'elles seront en direct ces rencontres. Enfin, en "quasi" direct car il y a l'arbitrage a assurer également. Donc quelques coupures. ça va être sympa en effet. Surtout que les filles ont de bonnes chances de victoire malgré une n° 1 en face ( XIAO Qiwen )n°93.-

Jeudi 08 Octobre 2009 19:02

Citation de grillon0336 :
ok, à moi:

-Olivet Chartres 11/05

DEOLS BERRI 11/09( je prend) Émoticône

ttJOUE PING ST JEAN 10/10

ST CYR ST AVERTIN 08/11

Je signe aussi pour ces résultats mais si éventuellement vous pouvez gagner plus facilement faut pas vous gêner.
De sacrés matchs en perspective en tout les cas. Cette poule tient toutes ses promesses.
Et si cela faisait 3 matchs nuls??? ça serait marrant non? tout à fait possible...
Ping st jean deviendrait le roi du match nul et tous les autres seraient ...un peu dans la mouise... Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 15:24

Citation de nicolas734 :
Quelqu'un pourrait mettre le détail de St av - Déols.
Apparemment Nico Chapgier n'a fait que 1 en B ce qui m'étonne

Excuse facile bien entendu mais nico a été malade toute la semaine et donc son rendement s'en ai ressenti samedi. St av en a bénéficié, c'est le jeu. Mais rien ne dit malgré tout qu'il aurait gagné plus de matchs.
Le résumé de timo36 est correct. Nico perd proust et quétin. Stéphane perd proust après avoir eu une balle de match.

Dimanche 04 Octobre 2009 06:25

sinon hier soir st avertin - déols 10/10. match terminé à 21h50. Tu parles d'un marathon!!!
Belle empoignade dans une très bonne ambiance. Cool des matchs comme ça mais pas bon pour le palpitant.

Dimanche 04 Octobre 2009 06:21

Citation de patator36 :
en match avancé : Régional 3 poule C : Issoudun/Vatan Bat US Yevres sur le score de 12 à 8

Bravo les gars. Issoudun/vatan n'en finit pas de surprendre. Mais est ce vraiment une surprise? Sacré patator ça c'est la classe... Émoticône En plus t'as même pas eu besoin de te lever de bonne heure ce matin. Allez au boulot...

Mercredi 30 Septembre 2009 13:20

C'est vrai que ça va bagarrer sec. Surtout avec les trésoriers des clubs. Mais bon...On est tous des pros...

Mardi 29 Septembre 2009 09:08

Citation de Laplaud :
Pas 0/4 topfou, c'était 1 sur 4 ... tu te fais du mal ! Émoticône

Remarque, je n'en avais que 2/4 avec un seul bon score ...le nôtre !

Émoticône 1/4 en ce qui concerne les victoires/défaites mais 0/4 en ce qui concerne les scores c'est ce que je voulais dire. Pas prêt de gagner au loto sportif... Émoticône

Lundi 28 Septembre 2009 19:18

Bon je vous rassure en ce qui concerne mes pronos pour la 1ère journée j'ai fait...0 sur 4 donc tout le monde à sa chance. Émoticône

Lundi 28 Septembre 2009 19:12

st avertin-deols 07-11 -parce que j'espère bien qu'ils vont se rattraper de la défaite sur St Cyr
chartres-joué 11- 06 - Chartres à domicile pourrait bien être intraitable...
st cyr en val-ping st jean 08-11 parce que c'est très difficile de confirmer et ping st jean a une belle équipe aussi
chateauroux-olivet 06-11 Je pense que la berri a les moyens de bien résister. La rencontre contre joué en atteste.

Au passage, un prompt rétablissement à toi kiki37. Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 18:48

désolé pas pu faire suivre les résultats du dimanche . Petit probleme d'alimentation.

Bon, c'était pas trop mal pour une première. ça mérite d'être poursuivit. A vous de jouer la prochaine fois. Nous nous serons à l'extèrieur.

Lundi 21 Septembre 2009 13:57

Citation de nicolas734 :
Bonne journée pour st cyr en val avec une victoire précieuse en R3 pour le maitien contre cour cherveny 2
En R2A, st marceau et montargis auront du mal avec leurs problèmes d'effectif, le maintien devrait aussi être assuré

Et la victoire contre Déols en PN ne gache rien et je me suis régalé à voir les jeunes et notre "nouveau" laurent jouer. Une belle combativité (le coach avait un problème d'envie hier et n'était pas au diapason de ces collègues)
En tout cas la poule sera plus serré car je voyais PSJ moins affuté et Chartres plus costaud. ca nivelle encore la poule
Loup, je pense que Nico ne perdra pas bcp de match en B, qu'Alex fera au moins 2 à chaque fois, que Grillon fera rarement 1 et que Michel s'il joue en B ramènera bcp de points. Je ne suis pas inquiet pour votre maintien!
Grillon,Alex,geo (capable de tout) en A Nico,Michel et demanet en B ne serait pas une compo plus forte?

En tout cas pour ceux qui ont suivi les aventures de Fab,Vince et Gougou en Chine sachez qu'ils ont tous bien perfés lors de cette première journée! Rien n'est fait mais c'est de bon augure

http://ttshop.over-blog.com/article-36253958.html

je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne la composition d'équipe Nicolas et à vrai dire peut être que si on l'avait fait samedi cela aurait légèrement changé la physionomie de la partie (rien n'est moins sur quand même) mais on était tous plutot d'accord avec la compo de samedi alors on s'est tous un peu trompé Émoticône Il y avait la compo des doubles qui rentrait également en ligne de compte. On a bien faillit prendre les deux il s'en est fallut d'un rien. Mais je pense aussi que jojo saura rebondir très vite et qu'il va nous faire des étincelles d'ici peu. Jamais aussi fort que lorsqu'on le "pique" un peu.
Il n'empêche que votre équipe est au niveau ou on l'attendait tous. Le système de jeu de Laurent est particulièrement ...surprenant et surtout efficace. Et on s'est tous régalé devant le niveau de jeu de certaines rencontres. Vincent a été épatant (pardon Fabien je t'ai moins vu jouer et pas arbitré). Dépêchez vous de monter en N1 ou vous avez largement votre place.
A noter également la correction de vos joueurs qui fait plaisir à voir malgré l'enjeu.

Dimanche 20 Septembre 2009 19:47

Citation de patator36 :
Pour nos nombreux fans :
En A:
Moi 3, Nouhant 2, Saulet 2 et double
En B:
Devineau 3, Gonzalez 2, double

Luisant avait 6: 12

Qui arrêtera patator36 cette année? la question est lancée.

Dimanche 20 Septembre 2009 19:25

bravo à vous patator36 c'est un début en fanfare.

en R2 dames déols bat st avertin2 14/4
argoulon 4 - guemas 4 - casy 4 - + 2 doubles - chapgier 0
en R2 poule D déols bat Ingre 15/5
laurent Do 3 - laurent Cy 3 - Tu 3 - richard 2- masset 1- berthias 2 + 1 double. (je crois)
en R1 poule B déols et barjouville 10/10
chapgier 1- mitterrand 1-berger (blessé) 1 + double A
bidron 3 - millet 1- casy 1
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Résolu