Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Messages de topfou - Page 16

Dimanche 19 Septembre 2010 20:06

Citation de loup :
Citation de topfou :
Citation de sherlock41 :
Défaite de Blois Ping 41 en PN contre la N3 de la 4S TOURS qui a vu arrivée en N3 le N°36 et le N°80 donc aucune chance de gagner et décision d'assurer en PN.
Défaite 11 à 7 avec par contre une belle de Jordan Esnault sur Antoine Eraud!

ça continue...ça devait être juste pour le plaisir de perdre un match en N1...
Dans la même veine et dans la même poulre que la 4S en N1C, Montpellier a aligné deux 19 et quatre 17.
Vive le règlement!!!
Le "loisir" c'est l'avenir du "ping"

Et bien sur ce coup là, je te rejoins l'ami. Vive le ping loisir! A ce titre, c'est combien la licence promo à Déols pour un petit "20" comme moi ?

pour toi c'est un tarif "spécial". Mais tu sais qu'il faut savoir tenir la fourchette le 3ème mardi du mois...

Dimanche 19 Septembre 2010 20:05

Citation de patator36 :
En R3poule A.
Victoire de l'entente Issoudun Vatan contre St Aignan 32-28
Issoudun (16-12-11-12-12-8)
St Aignan( 14-12-12-11-11-10)
Trois magnifiques perf de notre 8!!!!

Bravo patator. Et bravissimo pour les 3 perfs du joker. Belle inspiration. ça s'appelle du coaching ça. Tu sais qu'ils en cherchent des gars comme toi à la FFF. ;-)

Dimanche 19 Septembre 2010 05:30

Citation de sherlock41 :
Défaite de Blois Ping 41 en PN contre la N3 de la 4S TOURS qui a vu arrivée en N3 le N°36 et le N°80 donc aucune chance de gagner et décision d'assurer en PN.
Défaite 11 à 7 avec par contre une belle de Jordan Esnault sur Antoine Eraud!

ça continue...ça devait être juste pour le plaisir de perdre un match en N1...
Dans la même veine et dans la même poulre que la 4S en N1C, Montpellier a aligné deux 19 et quatre 17.
Vive le règlement!!!
Le "loisir" c'est l'avenir du "ping"

Samedi 18 Septembre 2010 19:35

ça c'est expéditif!!!
tu n'as pas les compos Larziz?

Samedi 18 Septembre 2010 18:47

compo déols: 370-507-19-20-19-18
compo marly: 782-798-19-20-19-16

score :

- Déols 9
- Marly 4
Message modifié 6 fois, dernière modification Samedi 18 Septembre 2010 20:11 par topfou

Samedi 18 Septembre 2010 15:40

bon on va essayer de faire vivre le match Déols/Marly en ...quasi direct. Si d'autres veulent le faire ça pourrait être sympa.
Message modifié 7 fois, dernière modification Samedi 18 Septembre 2010 18:47 par topfou

Samedi 11 Septembre 2010 15:08

MONTMAGNY TT - PAYS ROCHOIS GENEVOIS 11 - 2
MONTIGNY LES METZ 1 - IMPHY MJC 1 11 - 1
SARREGUEMINES AS 1 - LAMORLAYE PP 1 5 - 11
DEOLS CTT 1 - MARLY LE ROI US 2 11-9

Mercredi 08 Septembre 2010 16:36

Et ben...
T'as prévu des casques anti-bruit aurel36 j'espère parce que quand la bête se met à hurler... Émoticône

Mercredi 08 Septembre 2010 14:07

Mouai c'est bizarre ça. Tout le monde a la tête dans le guidon probablement.
Même Loup on ne l'entend pas...ça hiberne au mois de septembre le Loup???

Mardi 31 Août 2010 19:18

Tu as raison périgourdin, maintenant le mien doit être visible. Cette fois c'est l'équipe 2 que tu recevras. Nous sommes redescendus pour ...un poil de mouche.
En ce qui concerne Loup impossible de révéler son identité. Trop de pression sur lui. Surtout s'il sort de sa retraite. Quel suspens...!!! Émoticône

Mardi 31 Août 2010 00:09

Citation de perigourdin :
c'est une bonne chose en effet pour les équipes de régionale mais ca sera un peu dur pour les dernières équipes de départementale je pense comme dit plus haut.

Qui ets ce fameux loup allias caliméro pour moi qui suit novice en région centre? Content

Si tu fais partie de l'équipe de Vendomes qui va accueillir déols lors de la 1ère journée, je me ferais un plaisir d'éclairer ta lanterne. Mais la, sur le forum...difficile de dévoiler l'identité du phénomène.

Dimanche 29 Août 2010 08:24

Il est vrai que les cloisons ne sont pas très épaisses dans ces lieux de ...villégiature.

Vendredi 27 Août 2010 07:45

Émoticône
Caliméro...le retour...
C'est vraiment trop injuste.

Jeudi 26 Août 2010 16:12

Citation de timo36 :
Sur parquet çà pourrait faire des dégats quand même...

Tu rigoles on va pas lui filer des boules en fer il serait capable de se l'échapper sur un pied. Non,...en mousse c'est parfait Émoticône

Jeudi 26 Août 2010 09:59

on a réglé le problème aurel36.
on a enlevé toutes les portes, supprimé le filet et oté la table. Finies les balles grattées, Loup va pouvoir s'y remettre. Mais maintenant ça ne s'appelle plus tennis de table mais...pétanque.

Mardi 24 Août 2010 17:51

Sacré loup il n'a pas finit de nous étonner. En plus il parait que cette année on supprime les balles grattées. Balle grattée = balle à rejouer. Il a vraiment une influence incroyable !!!

Vendredi 21 Mai 2010 09:56

Mince!!! je le voyais pas à ce niveau. Une bonne recrue pour la D1 alors.

Jeudi 20 Mai 2010 10:41

Citation de loup :
Citation de timo36 :
Pas de mouvement pour l'instant dans le 36...Il n'y a que dans le Loiret que çà bouge?

Mon petit doigt me dit que ça ne devrait tarder à bouger dans le 36. On en saura peut-être plus vendredi lors des finales de la coupe de l'Indre? Rire

Y a JPP qui cherche un club...T'as pas des infos la dessus loup? on a une place en D5 pour lui éventuellement si tu le croises.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mai 2010 10:41 par topfou

Jeudi 29 Avril 2010 21:33

J'en ai encore un peu dans le frigo si tu veux...Je peux même t'en rajouter 2 autres si tu veux mais tu ne sauras rien...même sous la torture... Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 19:01

Citation de timo36 :
Le championnat est terminé, les mouvements vont commencer, même si certains clubs ont déjà du bien avancer...Sur les annonces de ce site St avertin recherche un joueur pour la pn, et une fille pour la R1, Chartres cherche un entraineur (départ de Karl LECHIEN ou entraineur en plus?).
Lundi sur la NR de l'Indre il était écrit que le CTT Déols était en contact avec un joueur classé aux alentours du 400eme rang français.
Des bruits donc pour l'instant, la seule mutation officielle est celle du suédois GERELL N61 mondial à Chartres ASTT.

Timo36 a raison cela a été évoqué dans la NR. Mais en fait de contact, c'est juste une idée qui a été suggérée entre deux verres de sangria...Oui oui Laplaud j'ai bien dit sangria. Il n'y a pas que le punch dans la vie.Émoticône . Donc de la à "être en contact" il y a un pas que je ne franchirais pas si rapidement. Même s'il est vrai que déols va bien entendu essayer de recruter. Mais pour l'instant...pas d'avancées significatives. Ce qui est bien dommage d'ailleurs Émoticône
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Résolu