tu veux dire que l'élève pourrait surprendre le maître sur un match...
Aux dernières nouvelles Alex serait bien fatigué...Même en pleine forme je ne crois qu'il en soit capable à ce jour, mais s'il continue comme ça il y a fort à parier qu'il y parvienne un jour. En tout cas je lui souhaite.
ben non aucune idée. et c'est bien regrettable.
en double V1 forbeault/lajournade perdent en finale. Je ne connais pas les adversaires.
en double V2 Farroni/Casy vainqueurs.
Je crois que ce sont plutot ses adversaires qui vont avoir besoin de chance.
pourvu que l'épouvantail ne soit pas trop efficace et qu'il n'effraie pas trop les jeunes moineaux...
tu as oublié les juniors filles je vois que la journée a été dure...
;-)
1ère Fanny Canon
2ème Coline Mordelet
3ème Océane Bret
et j'en profite pour glisser un petit commentaire concernant les bons résultats des jeunes Déolois. Ils nous en font voir de toutes les couleurs les gamins mais ils assurent bien. Et on peut en être fier car lorsqu'on voit la suprématie des clubs Tourangeots et Orléanais...Il ne reste pas beaucoup de place pour briller.
en R1b blois bat déols 16-4 . déols décimé par les blessures
en R2a la membrolle bat déols 15-5. déols ...toujours décimé par les blessures y a t-il un médecin dans la salle?
en R1 dames Ping st jean bat déols 11-7
c'était pas la journée pour les Déolois(es)
En ce qui concerne la N3 il me semble que Bourges ne peut plus se maintenir. Ce qui ferait bel et bien 4 descentes...
La bataille va être terrible dans toutes les poules dans 2 semaines...
plus serré qu'il n'y parait surtout en début de match. mais les jeunes ont bien géré.
déols: lajournade 2 mitterrand 2 culot 1 + double lajournade mitterrand
chapgier N. 2 chapgier C. 2 + double chapgier chapgier bidron 1 au score acquis
avoine: ligeard 1 sur culot - rossignol 0/2 - m'bong 0/2
puthoste S 1 sur bidron - puthoste P 0/2 bertault 0/2
Belle victoire!!! Comme quoi avec un Mark V et de l'entrainement ça roule tout seul !!
C'est clair... faut toujours se fier aux valeurs sures. Et puis avec de bons sparing-partner ça roule tout seul.
Nico et Alex ont été forts (6 points à eux deux) et JB a gagné son match, même s'il est encore un peu trop tendu...Mais ça va venir.