Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Messages de topfou - Page 13

Samedi 22 Janvier 2011 16:58

Va t-on avoir des matchs en direct dans cette poule?
à déols on va essayer de mettre le fil de la rencontre sur le forum, comme en 1ère phase. ça serait cool que d'autres le fasse.

Mercredi 12 Janvier 2011 21:53

Même si cette requête est légitime, il est à mon avis tout à fait illusoire de croire qu'elle va aboutir.

Mardi 04 Janvier 2011 16:50

C'est vrai c'est assez injuste.

Mardi 04 Janvier 2011 09:38

Citation de pingilolo :
Bonne et heureuse année à tous !!!! Émoticône

TTSL : = 4936 km pour 4 déplacements
Amiens: = 2768 km pour 4 déplacements
Leers: = 2146 km pour 4 déplacements
Reims: =1800 km pour 4 déplacements
Déols: = 1756 km pour 3 déplacements
Boulogne: =1662 km pour 3 déplacements
St-Pierre : =1412 km pour 3 déplacements
Roissy: =1388 km pour 3 déplacements

Trouvez l'erreur ?!!!!

C'est vrai que vous n'êtes pas gaté sur ce coup. Mais malheureusement c'est l'inconvénient des 2 phases. Pas de retour...
Parfois tu fais un max de km, parfois tu en fais beaucoup moins. Quand tu es susceptible de monter en N3 il faut en être conscient même si tu peux le ressentir comme une injustice.
J'espère surtout que cette poule sera aussi intéressante que lors de la première phase avec de gros matchs hyper serrés dans une grosse ambiance. On a retrouvé un public à Déols, comme aux plus beaux jours, et ça rend les matchs magnifiques.

Lundi 13 Décembre 2010 16:40

Citation de patator36 :
Citation de poulmouth :
Citation de patator36 :
Victoire d'Issoudun/Vatan sur Ping St Jean: 36-24

Match trés sympa mis à part un gamin qui a poussé des tcho à longueur de la matinée!!!

Salut,

J'ai adoré cette rencontre, et j'ai bien aimé l'esprit de votre team, bon je suis déçu d'avoir fais 0, mais c'est la vie, tes coéquipiers et toi étaient meilleurs que moi Clin d'oeil

Perso je sais qu'a la table je suis un peu limite ^^ c'est pas facile je suis sanguin, mais en tout cas une fois le match finit, le masque tombe et je redeviens "normal"...

Je vous souhaite une bonne 2ème phase, et j'espère ce coup çi aller chez vous ^^

Message pour tous les autres posteurs de ce topic... y a vraiment beaucoup de fight pour pas grand chose... du style le collègue du CJF, qui parle d'expérience et une victoire de st Avertin... le mot expérience est peut être mal choisis, mais est-ce une raison pour le villipender de la sorte?? trop de tension içi, Keep cool les amis... ce n'est que du ping... un plaisir... Clin d'oeil

Effectivement le match a été trés sympa et le but du jeu, c'est de se faire plaisir!!! et de passer un bon dimanche. C'est déjà suffisamment chiant de se lever le dimanche matin et si en plus on doit se prendre la tête!!
Je suis tout à fait d'accord avec la fin de ton message....
Émoticône

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt patator36. C'est bon de se lever le dimanche matin pour faire du sport. Et puis ça permet d'aller voir les champions jouer le samedi. bon allez, entraine toi bien la semaine prochaine parce que au retour des vacances ... reprise de l'entrainement (si ma cheville le veut bien) car mon niveau actuel n'est pas compatible avec la R1 qui se profile fin janvier. Émoticône J'ai donc besoin de deux choses : que tu sois fort...et que je te pulvérise...ça c'est bon pour la confiance. Émoticône Émoticône

Dimanche 12 Décembre 2010 07:22

dur dur le réveil ce matin. C'est pas tout près Lamorlay et il faut repartir au charbon en R2 ce matin.
Désolé d'avoir du partir si vite hier soir mais ce matin il fallait se lever.
Tout d'abord un grand Émoticône à Lamorlay qui a amplement mérité sa victoire et son accession. Les Déolois ont eu quelques absences hier soir mais c'est le sport, on ne peut pas leur demander d'être toujours magnifiques.Ils ont fait une phase fantastique et ils n'ont pas à rougir de cette défaite. Le meilleur a gagné hier soir, et je remercie Lamorlay pour leur accueil. De très bonnes conditions pour les joueurs et pour les spectateurs. Une ambiance de feux dès le premier point et jusqu'au dernier. Tout ça dans un état d'esprit parfait. une minute de silence chargée d'émotion pour les deux clubs concernés par des disparitions très récentes et des matchs de très bon niveau. Bref, une soirée de ping comme on les adorent, et même si la défaite est au rendez-vous pour nous, c'est un match qui restera dans les souvenirs.
ncore bravo à Lamorlay et bon vent en N2.

Samedi 11 Décembre 2010 10:31

Normalement c'est dingo qui va jouer. Mais on se déplace avec la moitié de l'équipe 2 c'est à dire riri, fifi et loulou alors on a l'embarras du choix pour le 6ème.

Samedi 11 Décembre 2010 09:36

Vous allez bientot devenir les correspondants officiels de la NR si ça continu. A votre place j'y demanderais un petit billet au pigiste... Émoticône
Les Déolois sont partis. Et y a avait de l'ambiance dans la voiture... Émoticône
Pour nous le départ c'est dans 3h00

Samedi 11 Décembre 2010 08:08

Citation de larziz :
t'inquiète loup on te le donnera match par match on est équipé à Lamorlaye Émoticône

ça c'est cool pour tous les Déolois qui ne peuvent pas se déplacer.

Désolé larziz je n'avais pas vu ton message en mp. Je t'ai donc répondu (un peu tard) ce matin

Jeudi 09 Décembre 2010 20:49

C'est pas prudent de frétiller...en kilt.

Jeudi 09 Décembre 2010 13:28

Citation de PINGPONGERS :
Citation de loup :
Bon voilà mon papier est balancé pour samedi. J'ai sobrement titré : Nous y voilà !
Malheureusement je vais devoir rester à Chtx pour suivre cette partie via le tel portable car ma qualité de pigiste ne me permet pas de sortir du département. Bon match aux deux équipes, que la meilleure l'emporte. En espérant naturellement que ça soit Déols sans chauvinisme aucun bien sûr Émoticône

C'est bête que tu ne puisses pas venir, on t'aurait aménagé un espace presse spécialement pour toi : dans la chaufferie sans fenêtre mais avec une table d'arbitrage pour écrire ton papier !!! Émoticône

Plus sérieusement, dommage pour toi mais effectivement, on va tâcher de faire un suivi en ligne pour celles et ceux qui s'intéresseront de près ou de loin à ce superbe évènement Émoticône

Tu sais pingpongers la table est presque de trop. Si tu fournis une petite bière il est prêt à le faire par terre son papier... Émoticône

Sinon nous serons donc entre 15 et 20 (en plus des joueurs bien sur) à venir spécialement pour l'évènement. Et ne vous inquiétez pas, on vient pour s'amuser essentiellement et dans une bonne ambiance. Il y aura un vainqueur et un vaincu, mais dans la bonne humeur c'est une certitude.

Dimanche 05 Décembre 2010 09:01

Citation de loup :
Citation de PINGPONGERS :
Sur les sites de pari en ligne, je cherche désespérement à parier sur le match Lamorlaye / Déols Émoticône mais je ne trouve pas mon bonheur Émoticône Émoticône Allez Lamorlaye !!!! Émoticône

Il y a au moins quelque chose de positif : tu ne perdras pas d'argent Émoticône. Parce que ce match là, c'est Déols qui va le gagner. Bevet Déols (je crois que ça veut dire Vive Déols en Breton si j'ai bien compris. Je débute Rire

C'est normal pingpongers le "ping" c'est du sport du vrai. c'est pas un truc qui sert à faire du pognon.
Quand à loup, si tu commences à parler breton... nous voilà bien. Faut pas abuser du cidre avec les crêpes sinon tu vas te mettre à parler chinois... Émoticône

Samedi 04 Décembre 2010 18:56

Citation de cajus :
tant que cela ne gène pas les joueurs... après tout le spectacle sera dans l'ère de jeu.

Crois moi cajus de l'affluence et de l'ambiance ça ne gène pas les joueurs. Au contraire ça les motivent. Demande à ceux qui sont venus jouer à Déols, je pense qu'ils sont ravis de jouer devant du monde même si le public n'est pas acquis à leur cause. ça change des salles vides et ça te fout la petite boule au ventre mais ...que c'est bon !!!

Mardi 30 Novembre 2010 15:44

Citation de Vincente de la Vega :
topfou ou quelqu'un d'autre, JB bidron joue tjs ?

en effet il joue en R2 avec moi et en R1 en 2ème phase puisque nous montons.

Lundi 29 Novembre 2010 21:45

On avait bien compris t'inquiète mais avec un vieux supporter de la berri comme toi la comparaison était trop facile. Si ce n'est qu'avec ce qui arrive à ce pauvre vieux jeannot ça ne donne pas trop envie de mettre de l'ambiance.

Lundi 29 Novembre 2010 04:10

sauf que nous c'est le sport qui nous interesse. Nous ne sommes pas des supporters neuneu de foot. Alors pas d'inquiétude à avoir, pas besoin de mobiliser la préfecture et une compagnie de CRS. Seuls le plaisir et le beau jeu comptent. Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 18:09

ça ça serait super sympa parce que le match précédent sur Montigny le club de basket local nous avait piqué des gradins et on avait pas assez de places assises. Je te dirais la semaine prochaine combien nous serons à quelques uns près.

Dimanche 28 Novembre 2010 16:57

sans les joueurs.

Dimanche 28 Novembre 2010 14:44

T'inquiètes on ne devrait pas dépasser le millier... Émoticône
Je déconne, pour l'instant nous sommes une vingtaine mais le chiffre devrait grossir encore un peu.

Dimanche 28 Novembre 2010 14:42

Citation de patator36 :
En R3 A Issoudun Vatan perd la 4S 9 à 11
On fait un départ à la con on est mené 8-2 !!!!!

en effet c'est moyen comme départ...dommage.
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Résolu