Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Messages de topfou - Page 12

Samedi 16 Avril 2011 20:18

déols gagne 11/2 donc maintien haut la main

Samedi 16 Avril 2011 19:32

déols mène 9/2. à moins d'un cataclysme...

Samedi 16 Avril 2011 19:31

déols mène 9/2 en N3. ça devrait aller.

Samedi 16 Avril 2011 13:58

Citation de Lalevee45 :
On soutient Ingré et Déols de notre côté =)

Merci beaucoup, pour nous c'est bien parti mais Amiens ne va pas être facile à battre et sur une dernière journée il peut se passer bien des choses. Alors...pas question de vendre la peau de l'ours. Belle partie à jouer en tout les cas. Et puis ça ferait pas plaisir à Michel qu'on fasse un faux pas. Je le vois d'ici retrousser la babine. Bon, y 'a pas, on est obligé de gagner. J'essayerais de mettre le résultat rapidement pour tous les mals classés qui attendent avec impatience de connaitre leur sort.

Dimanche 03 Avril 2011 18:50

Petite info qui a son importance, le 10/10 de Déols à St Pierraise équivaut à une victoire en cas d'égalité puisque déols gagne au point/average. Si St Pierraise perd à Reims la prochaine journée et le contraire serait miraculeux, alors Déols finirait 5ème même en perdant face à Amiens. Mais il va de soi que seule la victoire nous importera dans 2 semaines. Sachant qu'Amiens a besoin d'une victoire pour se maintenir également. ça sent la grosse ambiance à Déols dans 2 semaines. Que c'est bon!!!

Lundi 07 Mars 2011 22:50

C'est clair. Celle la elle ne rapporte pas de points mais c'est la plus belle.

Lundi 07 Mars 2011 22:43

Ce mec est fou. Il a faillit tous nous faire chialer et la seule chose qui le préoccupe c'est de savoir s'il a perdu des points... Émoticône Émoticône Émoticône
Carrément sympa d'avoir fait cette démarche les gars. Émoticône

Lundi 07 Mars 2011 17:03

Bien sur il t'en carotte une ou deux dès le départ et c'est plié.
Dans la bataille on a oublié de rentrer la feuille de match des filles de prénat samedi soir. Désolés!!!

Lundi 07 Mars 2011 15:07

Très bonne initiative loup. Ce mec est incroyable, pendant que nous on ne vit plus depuis samedi soir lui il se repose tranquillement et en se réveillant il déclare qu'il a les "france" vétérans à faire dans peu de temps... Émoticône
La vache qu'est ce qu'on a eu les j'tons.
Bon, tout va bien je viens d'avoir Olivier et tout est plutot rassurant.
Bien entendu il n'est pas prêt de rejouer au ping d'autant plus qu'il n'échappera peut-être pas à un pontage. Ce qui n'est pas rien. Mais le pire a été évité. Il y en a un à qui il doit une fière chandelle.
respect...

Dimanche 06 Mars 2011 19:59

On essaiera de donner des nouvelles sur le site du club. CTTdéols.com

Dimanche 06 Mars 2011 19:50

Pour compléter les infos de Loup, l'état de Michel est stabilisé mais rien n'est gagné pour autant. Il a été placé en coma artificiel et à partir de demain les médecins feront le nécessaire pour le mettre en phase de réveil. C'est vraiment un gros choc pour tout le monde alors tous les messages et coups de fil de soutien que l'on reçoit depuis aujourd'hui font vraiment du bien. En particulier à Martine et Olivier.Merci pour eux trois.

Dimanche 06 Mars 2011 11:19

Merci pour vos messages de soutien. Pour l'instant Michel est maintenu dans le coma. Son état est stable mais bien entendu les médecins ne peuvent pas se prononcer plus avant 24h. On croise tous les doigts.

Samedi 19 Février 2011 14:06

Citation de loup :
Citation de carnac1 :
le score de 11 à 8 sur les tables bleues de st sebastien m'irait très bien en effet ; pour ce qui est du match de ploemeur il faut que les morbihannais enlèvent pour l'occasion leur culotte de zinc afin de ne pas craindre de perdre leur pucelage! ou plutot le perdre pour lancer leur phase . Joué les tours l'épouventail devrait s'imposer de meme pour caen.
ploemeur TT golf Journées moins 2 sinon je suis de ceux qui pensent que le traiteur serait la meilleure option pour faire l'apéro comme il se doit . bonne journée a tous .

Journée cruciale pour les Morbihannais du nord comme du sud. Journée que je qualifierai de "A quitte ou double".

Si c'est sérré à ce point j'en connais un qui va avoir besoin des petites pilulles bleues...Enfin j'dis ça, j'dis rien.
Quand même, si jamais y avait une petite vidéo du phénomêne de prise, j'avoue que je suis preneur. Et je ne serais pas le seul... Émoticône

Lundi 07 Février 2011 09:16

Citation de Thibhélo :
En R1 B victoire de FRANCOURVILLE 31 29 sur DEOLS.
Match très sérrer du début à la fin avec de bon jeunes à Déols.

Avec un joueur côté déolois qui faisait suivre la bassine (gastro oblige) Émoticône . ce qui est dommage car cela a modifié la compo d'équipe prévue. Mais rien ne dit que le score aurait été autre car Francourville à une très bonne équipe et le mental des anciens a pris le pas sur celui des jeunes.Bravo à eux.
Ceci dit, des matchs serrés comme ça on en redemmande à condition de ne pas trop en perdre quand même... Émoticône

Mercredi 02 Février 2011 21:59

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de CpasJouer :
Citation de topfou :

A propos de récompenses...
Je me suis laissé dire que le 3ème n'était pas récompensé.Les années précédentes non plus d'ailleurs. Mais alors, pourquoi faire jouer la place 3/4 puisqu'il n'y a ni récompense ni différence de points entre le 3ème et le 4ème ?
Ce n'est pas non plus un problème de sélection pour des compétitions nationales (je m'efforce d'ailleurs de ne pas faire de commentaires supplémentaires à ce sujet ils pourraient être désagréables)
Alors pourquoi? quelqu'un a une réponse?

Bah faudrait peut être expliquer aux instances pongistiques du Centre qu'un podium c'est 3 marches....

Moi aussi sur ce point, je trouve cela très déplacé voir nul !

Non non ne soyons pas désagréables, je pose juste la question pour savoir s'il y a une raison.

Mercredi 02 Février 2011 10:31

Citation de bible :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de bible :
"L'originalité" de cette édition régionale du Bernard Jeu 2011 tient dans ce que l'équipe 1 de la 4S remporte tous les tableaux garçons et l'équipe 1 de Joué, quatre tableaux filles sur cinq.

Ouf, PSJ a gagné un tableau!!!!

Cette seule victoire dans un ensemble "abominablement" trusté par la 4S et Joué n'en ressort que plus, Vincente de la Vega. Félicitations à la "Sainte-Jeanienne" qui en est l'auteur: j'imagine l'ovation à l'appel de son nom lors de la remise des récompenses.

A propos de récompenses...
Je me suis laissé dire que le 3ème n'était pas récompensé.Les années précédentes non plus d'ailleurs. Mais alors, pourquoi faire jouer la place 3/4 puisqu'il n'y a ni récompense ni différence de points entre le 3ème et le 4ème ?
Ce n'est pas non plus un problème de sélection pour des compétitions nationales (je m'efforce d'ailleurs de ne pas faire de commentaires supplémentaires à ce sujet ils pourraient être désagréables)
Alors pourquoi? quelqu'un a une réponse?

Dimanche 23 Janvier 2011 18:39

Merci starmania. Bon voilà je rentre de mon match de régional et j'ai enfin le détail. Tout est dans SPID.
Bon en fait quand j'ai appelé hier soir les 3/4 de l'équipe avait déjà fêté "dignement" la... défaite. Ben oui on est comme ça à Déols on arrose aussi les défaites Émoticône . Du coup, pas moyen d'avoir un soupçon de détail de la rencontre. Par contre ils voulaient absolument faire disparaitre un célèbre monument de Paris...ça fait frois dans le dos Émoticône

Samedi 22 Janvier 2011 23:18

Citation de starmania :
victoire à l'arrachée de Roissy 11/6 contre une belle équipe de Déols

11/6 ou 11/9 ???
sur SPID c'est indiqué 11/9...

Samedi 22 Janvier 2011 21:59

merci starmania. Tu n'aurais pas le détail par hasard si ce n'est pas abuser...? Émoticône

Samedi 22 Janvier 2011 18:55

non que dalle. y zéxagèrent
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Résolu