Une rencontre palpitante s'annonçe pour l'accession à la N2 entre les deux premiers de la poule Déols et Lamorlaye le 11 décembre dans l'Oise salle Bertinval à 17h00 .
Tu as raison larziz. On a beaucoup de chance que cette rencontre se joue au dernier match en plus.
Il faut s'attendre à ce que les Déolois se déplacent en masse. Vous avez des places assises?
Deux équipes incomplètes, pas d'enjeux mais un public fidèle qui en plus est resté pour encourager Cyp. malgré les 11 points atteints. ça rappelle quelques très bonnes heures du ping à Déols. Continuez à vous éclater comme ça et le public suivra naturellement.
Une mention spéciale à l'équipe d'Imphy pour sa bonne humeur.
Faut juste prévoir les chaines...
Sinon ça va encore être le boxon et on va jouer la journée le 25 décembre. Arrêtons d'avoir toujours peur de tout dans ce pays...
ça peut-être sympa le 25 et tu dois être joli en père noel!!!!!!(ou en renne) comme tu préfères
Je préfère la barbe blanche. Les bois sur la tête...très peu pour moi
Faut juste prévoir les chaines...
Sinon ça va encore être le boxon et on va jouer la journée le 25 décembre. Arrêtons d'avoir toujours peur de tout dans ce pays...
Et pour ce qui est d'être dégouté : en R3 poule D vendome - déols 30/30 . avec 3 joueurs absents du côté déolois. Une victoire suffisait pour repasser devant sandillon qui a également fait le nul à Mer. Que de regrets!!!
Petite info par rapport au match de la 3ème journée opposant Montmagny à Lamorlaye, Montmagny perd 11/0 et du coup marque zéro point sur cette rencontre.
Montigny - Sarreguemines : 11-4
Imphy - Marly : 6-11
Pays Rochois - Lamorlaye : 8-11
Montmagny - Déols : 9-11 (au terme d'un match marathon, c'est normal ça se joue au gymnase Alain Mimoun c'est ça??? ).
Je suis en forme ce soir, c'est normal je viens de reprendre le "ping" au canard
T'es tellement en forme que t'as déjà les résultats de samedi prochain...
Ou alors c'est ta...plume qui a fourché. Tu voulais peut-être écrire...pronostiques?
Fais gaffe de pas publier les résultats dans la NR de samedi on va se poser des questions. Y a des rideaux à fumer à la NR?