C'est vrai ça parait sévère. Déols gagne 4 belles sur 5. Mais sans faire offense aux Niortais les Déolois ont eu un petit truc en plus ce soir au moment de hausser le niveau de jeu. Le groupe B fait carton plein si l'on excepte le double. Je rajoute que jouer dans une salle pleine comme ce fut le cas ce soir est évidemment un grand bonheur. L'apport du public est indéniable mais je suis sur que même les Niortais ont adoré jouer dans cette ambiance. En tout les cas,"chapeau" les turquins vous avez épatés tout le monde ce soir.
Faut dire que les pigistes sont plutot calés en "ping". Par contre le gars qui est en photo aujourd'hui il a l'air un peu crispé...Bien habillé, avec le bouton du haut bien attaché, mais crispé un peu quand même...
Topfou pour le samedi ça risque d'etre compliquè donc à voir...
TopMou risque d'être déçu Thibhélo, il voulait aller manger à la "Napolitaine" à Chartres ! D'après ce que m'avait dit Alex Mitterrand ils en gardent tous un très bon souvenir à Déols... !!!!
Je confirme, très bonne adresse. Après la petite surprise de Chartres nous ayant mis une équipe injouable, la...convivialité du service en salle de cette pizzéria nous avait réconcilié avec ce monde cruel dans lequel nous vivons
Bon c'est pas grave on partira la veille. Dommage Alex, pour en profiter faut jouer en réserve...
Info ou Intox : Le jeune JB Bidron (18) arrête le tennis de table ???
Y'a aussi Jean Dupond (06) qui arrete : info ou intox ???
Pour ce qui est de J.B Bidron il s'est inscrit pour le tournoi de Fondettes, après je ne sais pas !!
Citation de topfou :
Rumeur...Quand tu nous tiens...
Je n'aime pas colporté des Rumeurs, j'ai donc demandé personnellement à JB tout à l'heure sur FB et il m'a répondu que je ne le reverrai plus dans une salle de ping.
Il ne particpera donc pas aux tournois de salbris et fondettes.
Toutefois, c'est un jeune, aujourd'hui, il arrête et le lendemain, il peut continuer...
Tu as bien résumé la situation sur ta dernière phrase. Rien n'est jamais facile. Il a bien débuté le stage de Déols aujourd'hui. Et je compte bien sur lui pour être le pillier de l'équipe de R1.
C'est l'objectif en effet même si on est que l'équipe 2 donc on ne joue pas le domaine. Et il y d'autres équipes qui ont fière allure dans cette poule. Donc ça va être une bagarre bien sympa.
A propos les p'tits gars de Francourville, je commence à sonder...On pourrait jouer le samedi et se faire un petit resto après non? Je parle de la R1 bien sur.
Salut à tous, c'est une blague les amis ? jub revient à Déols, je n'arrive pas à y croire, les plaques vont surement refaire des tours de salle... Topfou tu confirmes ? Par contre je ne sais pas où Bob89 va signer mais là le club récupere un super que ce soit au niveau jeu et aussi au niveau mentalité, nous perdons un bon ....
Je confirme.
Mais ça fait déjà 3 ou 4 fois qu'il revient. C'est ça le problème avec Déols c'est que même si t'essayes d'arrêter tu recraques toujours. Une vraie drogue. Le seuvrage est compliqué. Faut se faire aider dans ces cas là.
En ce qui concerne les plaques ça devrait aller. En plus il est grand maintenant, la période compliquée de l'adolescence vient de se terminer il va être au top...
Un peu d'auto-satisfaction ne peut pas faire de mal...
Les jeunes Déolois ont obtenu des résultats exceptionnels ce week-end. Pas facile quand on connait la qualité de l'opposition. Un grand bravo à eux, à Elodie et à Jérôme leurs entraineurs et coachs.
S'il te plait cheub, Lajournade alias grillon n'a pas encore signé à Aubigny. Il est bien Déolois et pour je pense un bon moment encore. Même si les rumeurs les plus folles circulent en ce qui concerne les mutations . Bref je m'égare. Le grillon a donc obtenu deux médailles pour compléter ton tableau. Bronze en simple en perdant 1/3 sur dexter st louis et argent en mixte.
Bon..., j'avais mis une bafouille genre "mais qu'est ce que c'est que ce bin's?". le mieux est de laisser tout le monde dire et penser ce qu'il veut. Après tout ça n'a pas d'importance. Seuls les gens qui triment tous les jours pour une cause et un objectif précis savent aprécier la valeur des résultats obtenus.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 24 Avril 2011 05:10 par
topfou