on commence directement en quarts de finale ?
il n'y a pas de matchs de poule entre premiers de chaque zones? ou de matchs de classements?
je croyais que le but de cette compétitions était de faire des matchs ? la en score acquis (si on perd en quarts de finale) on fait deux heures de routes pour un simple et un double ? c pas super motivant^pour les équipes qui ne sont pas sur la cote !
jespere que mon partenaire ne va pas faire forfait pour la finale car je pense que venir jusqu a bayonne pour faire peut etre qu'un simple et un double ne va pas trop l'enchanté!
on ne peut pas changer la formule faire deux poules de quatres ? ou des matchs de classements?
victoire de pau1 face a jurancon2 3 a 2
la première place de la poule était en jeu !match tres sérré apres plusieurs rencontres en 5 sets
finalement pau gagne et termine premier de la poule et se qualifie donc pour les finales !
quelqun connait il la formule des finales ?
salut
super ambiance hier a monein et de jolies matchs disputés avec un bon niveau dans chaque tableaux!
bravo a PAUL SAUVY qui réalise un grand chelem en remportant le nc25, le toute catégorie ainsi que le double!il a réussi a éliminer des joueurs mieux classés que lui pour remporter ces trois épreuves !
bravo
dommage que les clubs de la cote basque n'est pas fait le déplacement jusqu'a monein hier !deja qu'il n'y a pas beaucoup de manifestations de tennis de table dans le département c'est dommage que certains clubs n'y participent pas !
victoire paloise contre des jeunes lescariens qui n'ont rien lachés (trois matchs en cinq sets )!la victoire aurait pu etre lescarienne mais l'expérience l'a emportée!
bonne soirée
difficile victoire de pau a fumel 11/09
pau ce sera fait peur jusqu'au bout en ne simposant que par la plus petite des marges face a une équipe tres inférieure sur le papier
départ cannon de pau qui mène 7/1 avec de belles perfs réalisé par les palois !puis salies refait son retard et reviends a 9/7 mais pau conclut et l'emporte 12/08
salies a joué avec la pression car si il l'emporté ils monté en R3!
dommage pour cette équipe salisienne tres sympathique qui est restée fair play malgré l'enjeu de ce match!
dans le clan palois beaucoup de regrets car si l'équipe était resté au complet toute la phase on serait monté en R3 !dommage !
victoire de pau sur biarritz 12/08 en pr !dommage que biarritz né pas été au complet toute la phase car ils aurait pu se maintenir!
salies fait match nul a mauléon ce qui relance le suspense pour la montée en R3 !
lescar est sur de monter et jouera le titre de champion ce week end contre mauléon! si mauléon perd et que salies gagne contre pau c salies qui fini deuxième et qui monte en R3!
dommage pour pau qui pourrait finir deuxième de la poule égalité avec mauléon( si pau gagne ce week a salies) mais mauléon est devant (victoire sur pau 12/08)
et en bas de la poule biarritz est condanné et le match de la peur entre monein et oloron (ce week end a monein) déterminera le deuxième club qui descendra en D1 car il devrait y avoir deux descente de r3!
une poule tres serrée ou presque tous les clubs ont encore un enjeux lors du dernier match sauf pau et jurancon qui n'on plus rien a espérer!un championnat comme on les aime passionnant jusqu'a la dernière journée!
il faut poser la question a la commission sportive de la ligue !peut etre que le règlement a changer ?
mais ce serait dommage de refuser la montée a mios apres une phase si sérrée!
vous jouer contre biron au prochain match il me semble ,il vous en dirons plus que moi sur cette règle !j'espère pour mios que je me trompe pour cette règle car si vous gagnez le droit de monter a la table ce serait dommage est pas correct de vous empécher de monter!
il y a une saison ou biron 1 était en entente avec un autre club en R3 et quand leur équipe biron 2 avait gagné le droit de monter en R3 la ligue a refusée, car l'équipe 1 de biron était en entente, donc biron2 nest pas monté car on avait pas le droit d'avoir deux équipes d'un meme club avec l'équipe 1 en entente au meme niveau!
je suis pas sur a 100%
apres peut etre que ca a changé ou peut etre que ce n'est pas le meme cas pour mios il faut vérifier aupres de la ligue !