Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de défenseur béarnais!

Messages de défenseur béarnais! - Page 7

Lundi 04 Janvier 2010 18:55

j'espère que les espagnols ne seront pas admis lors du tournoi car ca va encore faire des histoires, et je crains que pas mal de joueurs francais ne viennent pas a cause de ca !

ce serait dommage de se retrouver avec plus de joueurs espagnols que de joueurs francais au tournoi! car ce tournoi est tres sympa !

Lundi 04 Janvier 2010 18:47

a pau nous avons deux R3 donc tout est possible pour la compo d'équipe, cela dépendra des objectifs du club! ca dépendra si on joue la montée sur une poule ou si lon joue le maintient des deux R3!

Lundi 04 Janvier 2010 18:43

pau en premiere phase c'était: 17 15 13 13 12 12

je pense que pau devrait se maintenir, on aura droit a deux mutés en deuxième phase (peut etre un 14 qui vient d'arriver au club) !

et un des deux 13 monte 14 et un des deux douzes est un jeune qui passe 13 normalement !

je vois bien biron pour la montée (si ils récupèrent leur 16 qui a arrété en première phase)

Lundi 14 Décembre 2009 18:54

je suis daccord avec toi steler c la compo la plus forte que biarritz a aligné cette phase en R3 et en plus pour une rencontre sans enjeu pour eux !

biarritz navait rien a jouer juste empécher anglet de monter !

ca métonne pas que anglet sois parti apres le match sans prendre l'apéro!

j'espére que en seconde phase anglet va réussir a monter ils ont largement le niveau de jouer en R2!

Dimanche 13 Décembre 2009 19:32

belle victoire de pau qui gagne face a une équipe de marmande tres spéciale !13a 07

Dimanche 13 Décembre 2009 19:17

est ce quelqun a les compos de biarritz et anglet ?

apparament biarritz c renforcé pour ce match mais pour quels motifs ? les biarrots n'avaient plus rien a jouer dans cette poule ?

c dommage pour anglet qui est un petit club sympa qui a le niveau pour jouer en R2 et c pas cool de la part de biarritz d'avoir renforcé son équipe contre anglet (si c le cas? )!

Lundi 30 Novembre 2009 19:43

bravo aux palois pour leur maintient en N3 !
pour la seconde phase la montée en N2 serait sympa !

Lundi 30 Novembre 2009 19:34

pour le moment il y a que biron 2 qui descend de R3 officiellement!donc cela veut dire qu'il y a que le dernier de PR qui descend en D1!

pau 4, lescar 2 ,jurancon 2, jouent leur maintient en R3 sur la derniere journée de championnat le 12/12

donc si aucune de ces équipes descendent de r3 oloron restera en PR si je me trompe pas !

en plus des équipes qui sont mathématiquement maintenues en pr peuvent descendrent en d1 car ils ne peut y avoir deux équipes d'un meme club en pr (pau jurancon et lescar sont concernées)donc oloron et hendaye qui sont les deux derniers de pr ont encore de grandes chances de se maintenir ! sauf erreur de ma part!

Lundi 30 Novembre 2009 19:13

a mon avis le match le plus dur pour eux était celui de blanquefort et ils ont bien gérer en simposant 11/09!

Lundi 30 Novembre 2009 19:12

je pense aussi que pau 3 va gagner face a marmande et va monter en R2 !

Lundi 12 Octobre 2009 12:11

merci pour ta réponse micha!

je pensais que biloube nous apporterais les réponses a nos questions sur ce forum!

biloube si tu passes par la, peux tu nous en dire plus sur le critérium?

(qui devont nous contacter pour recevoir les listes d'engagés et les résultats de chaque tours? comme c'était le cas les années précédentes ? jean PICARD nous envoyer les listes et les résultats a tous les joueurs concernés!)
merci d'avance pour tes réponses!

Lundi 12 Octobre 2009 11:16

bonjour

toujours pas de nouvelles pour les engagés du premier tour des indivs

il me semble que c samedi le premier tour ?

est ce que la compétition aura bien lieu.?

Vendredi 09 Octobre 2009 18:43

bonsoir

est ce que quelqun a recu les listes du premier tour d'indiv départemental?

d'habitude monsieur PICARD envoyé les listes deux semaines avant chaques tours !
cette année on ma dit qu'il arrété de s'en occuper et ca se voit !(aucune liste des engagés est sortie)

on est a moins d'une semaine du premier tour et on ne sait pas qui joue en d1 et en d2 on ne sait pas combien d'inscrit il y a cette année

peut etre ,qu avec un peu plus de communication , de nouveaux joueurs s'inscriraient si ils pouvaient voir avant le jour de la compétition le niveaux de chaque divisions?

Samedi 19 Septembre 2009 09:55

tres bon tournoi tres sympa avec une bonne ambiance!

les palois seront la la saison prochaine!

et un petit coucou a la charmante juge arbitre qui était présente samedi apres midi!

Samedi 19 Septembre 2009 09:51

bonjour a tous !

juste un petit mot d'encouragement pour les palois qui vont essayer de créer la surprise a bordeaux cette apres midi!

je pense que le cam bordeaux va au moins aligner un numéro pour essayer d'assurer la victoire face a pau mais ca suffira pas !les palois reste sur la lancée de la saison dernière (deux montées en une saison et cette année on remet ca !)

allez pau!

Samedi 19 Septembre 2009 09:44

personne n'a internet dans le 64?

c bien ce week end la premiere journée de championnat ? apparament ca motive pas grand monde le championnat du 64?

aucune réaction sur le forum?

Mardi 15 Septembre 2009 14:21

bonjour a tous les pongistes du 64

je me lance pour les premiers pronostiques de la saison pour la PR

jurancon pau 07/13
hendaye oloron 09/11
bayonne salies 12/08
bernadets lescar 14/06

la montée devrait se jouer entre bernadets (si ils jouent avec leur équipe type a tous les matchs) oloron (avec une équipe homogène avec de bons jeunes) et hendaye (qui devrait jouer le haut de tableau malgré le départ de quelques joueurs)

pour le maintient ca va etre compliqué pour lescar et jurancon et salies (qui perd ces deux meillieurs joueurs de la saison passée)

Mardi 15 Septembre 2009 14:10

bonjour a tous

je vois blanquefort favori mais attention a sud médoc qui a deux R3 et qui peut aligner une équipe costaud si il veulent jouer la montée!
est ce que quelqun de sud médoc peut nous en dire plus? sur leurs objectifs?

Vendredi 11 Septembre 2009 12:08

le club de la section asptt pau sera présent au tournoi ce week end !

c deux qualifiés par poules ? c pas précisé dans le règlement ?

Vendredi 11 Septembre 2009 12:07

je continue aussi les indivs et jespère qu'il y aura de nouveaux joueurs des différents clubs du département
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de défenseur béarnais!

Résolu