j'espère que les espagnols ne seront pas admis lors du tournoi car ca va encore faire des histoires, et je crains que pas mal de joueurs francais ne viennent pas a cause de ca !
ce serait dommage de se retrouver avec plus de joueurs espagnols que de joueurs francais au tournoi! car ce tournoi est tres sympa !
a pau nous avons deux R3 donc tout est possible pour la compo d'équipe, cela dépendra des objectifs du club! ca dépendra si on joue la montée sur une poule ou si lon joue le maintient des deux R3!
est ce quelqun a les compos de biarritz et anglet ?
apparament biarritz c renforcé pour ce match mais pour quels motifs ? les biarrots n'avaient plus rien a jouer dans cette poule ?
c dommage pour anglet qui est un petit club sympa qui a le niveau pour jouer en R2 et c pas cool de la part de biarritz d'avoir renforcé son équipe contre anglet (si c le cas? )!
pour le moment il y a que biron 2 qui descend de R3 officiellement!donc cela veut dire qu'il y a que le dernier de PR qui descend en D1!
pau 4, lescar 2 ,jurancon 2, jouent leur maintient en R3 sur la derniere journée de championnat le 12/12
donc si aucune de ces équipes descendent de r3 oloron restera en PR si je me trompe pas !
en plus des équipes qui sont mathématiquement maintenues en pr peuvent descendrent en d1 car ils ne peut y avoir deux équipes d'un meme club en pr (pau jurancon et lescar sont concernées)donc oloron et hendaye qui sont les deux derniers de pr ont encore de grandes chances de se maintenir ! sauf erreur de ma part!
je pensais que biloube nous apporterais les réponses a nos questions sur ce forum!
biloube si tu passes par la, peux tu nous en dire plus sur le critérium?
(qui devont nous contacter pour recevoir les listes d'engagés et les résultats de chaque tours? comme c'était le cas les années précédentes ? jean PICARD nous envoyer les listes et les résultats a tous les joueurs concernés!)
merci d'avance pour tes réponses!
est ce que quelqun a recu les listes du premier tour d'indiv départemental?
d'habitude monsieur PICARD envoyé les listes deux semaines avant chaques tours !
cette année on ma dit qu'il arrété de s'en occuper et ca se voit !(aucune liste des engagés est sortie)
on est a moins d'une semaine du premier tour et on ne sait pas qui joue en d1 et en d2 on ne sait pas combien d'inscrit il y a cette année
peut etre ,qu avec un peu plus de communication , de nouveaux joueurs s'inscriraient si ils pouvaient voir avant le jour de la compétition le niveaux de chaque divisions?
juste un petit mot d'encouragement pour les palois qui vont essayer de créer la surprise a bordeaux cette apres midi!
je pense que le cam bordeaux va au moins aligner un numéro pour essayer d'assurer la victoire face a pau mais ca suffira pas !les palois reste sur la lancée de la saison dernière (deux montées en une saison et cette année on remet ca !)
la montée devrait se jouer entre bernadets (si ils jouent avec leur équipe type a tous les matchs) oloron (avec une équipe homogène avec de bons jeunes) et hendaye (qui devrait jouer le haut de tableau malgré le départ de quelques joueurs)
pour le maintient ca va etre compliqué pour lescar et jurancon et salies (qui perd ces deux meillieurs joueurs de la saison passée)
je vois blanquefort favori mais attention a sud médoc qui a deux R3 et qui peut aligner une équipe costaud si il veulent jouer la montée!
est ce que quelqun de sud médoc peut nous en dire plus? sur leurs objectifs?