Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de défenseur béarnais!

Messages de défenseur béarnais! - Page 9

Lundi 16 Mars 2009 20:53

j'ai pas préciser qu'il y aura une buvette, des grillades avec du bon vin blanc et des gateaux fait maison !

Lundi 16 Mars 2009 20:46

ce week end a été le week end des surprises en pr

le dernier qui gagne le premier !

jurancon gagne 11/09 contre pau dans une salle juranconnaise un peu étroite pour acceuillir deux rencontre en meme temps (pr et d1 enssemble)je pense que le match a domicile a avantagé jurancon!

oloron arrache le match nul contre salies

et enfin lescar simpose a monein et confirme son envie de remonter en R3!

il devrait y avoir deux descentes de pr en d1 car deux descentes de r3 normalement!
une poule tres sérrée avec 5 équipes qui peuvent encore descendre!espérons que tous les clubs jouent le jeux a fond et que personne ne balance de matchs comme les phases précédentes!

Lundi 16 Mars 2009 20:29

mios a une équipe en entente en R2 avec andernos(il me semble) donc normalement l'équipe 2 de mios ne peux pas monter ! si le réglement na pas changé!??????

Lundi 16 Mars 2009 20:27

normalement le cam et nérac sont condanés a la relégation !a moins que le cam est fait une feuille bidon sur le premier match ou ils on été forfait?bonne soirée

Lundi 16 Mars 2009 20:24

pour réagir sur le message de réalkogure

désolé mais pau ne peux plus etre rejoins par le cam bordeaux car le cam a actuellement 7pts au classement mais le forfait de la première journée na pas été comptabilisé!donc un forfait c 0 point donc le cam est en fait a 6 point et meme si il gagne les deux matchs et que pau perd les deux derniers pau finira devant le cam!

Vendredi 13 Mars 2009 13:19

Comme tous les ans ce sera un tournoi tres convivial et il y aura de nombreux lots, des coupes , des bons d'achats et le vin blanc de monein a gagner.

bonne journée

Vendredi 13 Mars 2009 13:16

La date limite des inscriptions est fixée le samedi 11 Avril 2009 à 14h00.

Les inscriptions sont possibles par mail : frmonein.tt@gmail.com

Par téléphone au : 0559213392

0559213194

0559212748

Vendredi 13 Mars 2009 13:11

TOURNOI Patrick GALLET

MONEIN sera heureux de vous accueillir toutes et tous pour son 17ème tournoi départemental le :

DIMANCHE 12 AVRIL 2009

TABLEAUX :

• T1 – T1 bis : Loisirs (non licenciés) + Licenciés de NC à 70 + Dames jusqu’à 55
(T1 bis tableau consolante réservé aux loisirs non licenciés)

• T2 : Loisirs, licenciés de NC à 60 et Féminines < 1200pts

• T3 : Licenciés de NC à 50 et Féminines < 1400pts

• T4 : Licenciés de NC à 40 et Féminines < 1600pts

• T5 : Licenciés de NC à 25 et Féminines < 1800pts

• T6 : Toutes catégories (handicap)

• T7 : Doubles [total des points classements < 2700 points FFTT]

Les tableaux T6 et T7 se feront par élimination directe pour les tableaux T1, T2, T3, T4, T5, par poule de 3 avec 2 qualifiés.

CLASSEMENT :

Le classement appliqué sera celui de la 2nde phase de la saison 2008/2009 (janvier 2009).

HORAIRES & TARIFS :

Ouverture de la salle à 8h15.

• T1- T1 bis 9h00 6€
• T2 10h45 6€
• T3 9h45 6€
• T4 11h45 6€
• T5 12h45 6€
• T6 14h00 6€
• T7 15h00 6€

Tout joueur ne peut s’inscrire que dans 2 tableaux du T1 au T5.
Le T6 et T7 pouvant constituer des inscriptions supplémentaires.

Vendredi 13 Mars 2009 13:04

Le 12 Avril 2009 le FR MONEIN TT organise son 17ème tournoi de tennis de table!

TABLEAUX

T1:LOISIRS NON LICENCIES NC 70 (les loisirs non licenciés seront repéchés dans le T1 bis consolante)
T2:NC 60 DAMES

Lundi 09 Mars 2009 15:21

je sais que nous a pau on organise un tournoi régionnal tous les ans et des joueurs de tarbes et alentours viennent y participer et leurs points sont comptabilisés alors qu'ils sont région midi pyrénées!

et je pense que la prise en compte des résultats pour leurs classements se fait tout seul comme pour les joueurs de la ligue aquitainne!on ne fait pas d'opérations particulières pour la saisie des résultats des joueurs des ligues voisines a la notre!

et un tournoi régionnal est normalement ouvert a la ligue concernée et au ligues limitrophes (c ce que ma dit un juge arbitre de mon club qui organise le tournoi tous les ans,si j'ai bien compris son explication)

bonne journée

Vendredi 06 Mars 2009 13:43

est ce que des joueurs de la cote basque seront présent a monein pour le tournoi du 12 avril 2009?

Vendredi 06 Mars 2009 12:32

pour répondre à reibax le tournoi de monein n'est pas homologué mais il y toujours une tres bonne ambiance a monein et du niveau aussi avec plusieurs bon joueurs qui sont présents tous les ans !
et bien sur des lots et du bon vin blanc (spécialités moneinchonnes) a gagner

la coupe du primtemps arrive et ca a l'air pas mal comme compétition apparament c homologué,et réparti en zone ce qui est bien pour les déplacements!
par contre les finales se déroulent en meme temps que le tournoi de bayonne le 07 juin si je me trompe pas ?
si Micha passe par ici peut il nous confirmer cette info?

bonne journée

Mardi 03 Mars 2009 16:53

bonjour a tous

Je vous informe que le tournoi de MONEIN aura lieu le dimanche 12 AVRIL 2009

les tableaux seront

NC/70 et NC/LOISIRS
NC/60
NC/50
NC/40
NC/25
TC toutes catégories avec handicap
Doubles

Les horaires et les prix des tableaux seront précisé tres vite sur ce forum

Mercredi 25 Février 2009 17:07

j'ai entendu parler de cette nouvelle formule mais ce n'est pas officiel , donc attendons la réunion du 07/03/09 en espérant que cette nouvelle formule dont on ma parlé ne soit que des conneries!

bon quatrième tour d'indivs a tous

Mercredi 25 Février 2009 16:45

la nouvelle formule devrait s'appliquer en régionale et peut etre en départemental !

il y a une réunion entre les présidents des comités de la région le 07 mars pour en discuter !

il serait question de faire des indivs par classements comme pour les finales !

je ne vois pas lintéret d'une telle formule car le but des indivs c que tout le monde joue contre tout le monde sans faire attention au classements!et si ce né plus le cas je pense qu'ils y aura pas mal de joueurs decus et qui vont arréter!

Mercredi 25 Février 2009 16:38

si cette formule est appliquée (poule de 8 joueurs de meme classements ) il n 'y aura plus de montées ni de descente et les petits classements ne pourront plus jouer contre des gros classements !
ce qui est le principe numero 1 des indivs c que lon ne tient pas compte des classements est tout le monde jouent contre tous le monde et avec cette nouvelle formule ce n'est plus les indivs que l'on fera mais les finales par classements a tout les tours!

il n'y aura plus d'intéret a finir premier ou dernier, je pense que si il y a un changement de formule les indivs vont encore perdre du public!

je le répète le but des indivs et de jouer des joueurs plus fort que nous et si ce n'est plus le cas beaucoup de joueurs vont arréter je pense !

Mercredi 25 Février 2009 15:39

salut

est ce quekqun est au courant de la nouvelle formule du critérium pour la saison prochaine ?

j'ai entendu parler d'une compétition par classement comme pour les finales régionnales ? est ce vrai?
merci bonne journée

Mercredi 25 Février 2009 15:36

salut à tous

il se dit que la formule du critérium fédéral va changer la saison prochaine au niveau de la régionale et est ce qu'au niveau départemental la formule va t elle changer aussi ?

si biloube ou un responsable du critérium 64 passe par ce forum est ce que lon pourrait avoir un peu plus d'info? merci

Mardi 24 Février 2009 15:33

salut a tous

juste un petit message pour encourager les palois qui s'entrainent comme des dingues ,et qui vont créer la surprise du week end en s'imposant face à stade montois !

allez pau

Mardi 24 Février 2009 15:26

lesparre talence 13/07 lesparre grosse équipe de la poule qui devrait monter en r2

aire passage 08/12 c'est un match de maintient pour les deux équipes donc je vois bien le passage se déplacer au complet ce week end

gradignan fumel 17/03 dur pour fumel qui est un peu juste pour la R3

pau bayonne 19/01 (5*30et un *40 a pau ce week end pour assurer le maintient face a bayonne)
non je déconne euskamicha n'est pas peur !je vois match nul entre les basques et les béarnais !
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de défenseur béarnais!

Résolu