je me suis fait opérer des ligaments croisés du genou droit au mois de mars,et d'après mon kiné et mon chirurgien je peux reprendre le sport sans contacts en octobre (si la réeducation se passe bien)
je pensais jouer avec une genouillère mais mon chirurgien ne veut pas car il dit que ca empèche les muscles de mon genoux de bien travailler!
je voulais savoir si vous ètes pour ou contre la genouillère?
et si votre style de jeux a changé après une blessure grave?
pour cette poule je vois bien hossegor jouer la montée ( qui a une équipe expérimentée)!je les ai joué la saison dernière et c costaud!
je pense que c une poule interessante et qu'il y a pas mal d'équipes au mème niveau avec beaucoup de matchs serrés!
je ne sais pas encore si je jouerais dans cette équipe (a pau nous navons pas définies les équipes).donc on verra bien ce que ca donne!
si quelqun a des compos et des objectifs des différents clubs n'hésité pas!
je sais les départs de jurancon car je vois assez souvent des joueurs de ce club !et ils mon dit qu'il perdait deux leaders de la PR (enfin c a confirmer)!
après il ny a pas tant de départs que ca a pau et je pense qu'il y aura une équipe capable de jouer la montée en R3!(ca va jouer 55/60 je pense!)
après si oloron recrute deux anciens joueurs ils peuvent embéter pas mal d'équipes il faut voir depuis combien de temps les deux joueurs en questions on arrétés de jouer?
et pour le reste je vois que biron et mauléon capable de battre pau!(enfin si je me trompe pas!)
salies a trois bon joueurs après c faible pour la PR
a hendaye vous jouerais avec quel classements en R3?
normalement la poule de PR devrait ètre celle la:
pau5 et biron 2 qui descendent de R3
bernadets salies jurancon mauléon qui se maintiennent
et oloron et hasparen qui montent de D1!
je pense que jurancon oloron et hasparen se joueront le maintient
j'apelle gros classement les 25 car en pyrénées atlantiques il n 'y a pas de numéroté et au tournoi de bayonne je crois que le meilleur classé était 35!
J'ai u de très bons échos de ton tournoi mais je pense qu'il fonctionnera encore mieux si tu avances la date car en juin beaucoup de joueurs ont rangé leurs raquettes et ceux qui joue encore font les finales par classements nationales!
et les joueurs avec de gros classements ne sont pas forcéments attiré par de l'argent ,il y a en a beaucoup qui recherche un tournoi avec une bonne ambiance pour couper avec la compétition du championnat par équipes qui est tendu!
il ny a pas de raison qu'a bayonne il ny é pas de gros classement, au tournoi a monein qui n'é pas homologué il y avait 3 joueurs 25 et 4 ou 5 joueurs 30
et ces joueurs nous ont dis qu'il venaient rien que pour l'ambiance car il n'ont pas de points ni d'argent a gagner!
merci pour le petit résumé mais pour le critérium individuel seb Coupet vous a confirmé qu'il s'en occupé?car nous a pau ca fait un an que l'on a pas de nouvelles