Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de défenseur béarnais!

Messages de défenseur béarnais! - Page 12

Dimanche 21 Septembre 2008 14:13

donc mérignac joue la montée dans cette poule c bizarre car il y a des poules de r3 moins dure que celle ci!

victoire de pau contre taillan 14/06

Samedi 20 Septembre 2008 11:06

je change de pronostique pour biron salies je vois biron gagner 12/08 (ils se sont entrainé tous l'été et ils sont en forme a biron)

et t'inquiète pas wrapp tu as largement le niveau pour jouer en pr et jespère que vous allez réussir a finir dans les deux premiers pour accéder en r3 !

bon matchs a tous et que les meilleirs gagnent!

Samedi 20 Septembre 2008 11:02

Citation de défenseur béarnais! :
biron - salies:10/10 (salies récupère un 50 d'après ce que lon ma dit)
bernadets - hasparen : 15/05
jurancon - souletin:06/14
pau - oloron :14/06

si salies récupère un 50 je pense qui jouerront la montée avec pau et biron !

par contre que ca va etre dur pour hasparen et oloron !passer de 4 a 6 joueurs c facile

Samedi 20 Septembre 2008 11:00

bonjour je me lance

biron /dax 11/09 (je vois bien biron lemporter dans sa salle)

st loubes/ libourne 04/14

biarritz/cestas 12/08

pau/bègles 05/15 (pau ne sera pas au complet pour ce premier match)

je souhaite bonne chance aux équipes des pyrénées atlantiques !

Dimanche 14 Septembre 2008 11:25

par contre que ca va etre dur pour hasparen et oloron !passer de 4 a 6 joueurs c facile


par contre ca va etre dur pour hasparen et oloron !passer de 4 a 6 joueurs c pas facile!

Dimanche 14 Septembre 2008 11:23

biron - salies:10/10 (salies récupère un 50 d'après ce que lon ma dit)
bernadets - hasparen : 15/05
jurancon - souletin:06/14
pau - oloron :14/06

si salies récupère un 50 je pense qui jouerront la montée avec pau et biron !

par contre que ca va etre dur pour hasparen et oloron !passer de 4 a 6 joueurs c facile

Jeudi 04 Septembre 2008 12:14

bonjour a tous

je pense que je jouerais dans cette poule !mais bon pour linstant les compos nont pas été faites donc je ne connais pas l'équipe complète de mon club!

y a t il deja des compos connus?et les objectifs de certains clubs sont ils connus?

Jeudi 04 Septembre 2008 12:03

Citation de Moi65 :
Il y a quelques temps je me suis fait une petite déchirure du ligament croisé du genoux droit et j'ai du arreter le sport pendant un an (le ping pendant presque 2 ans).

Quand j'ai repris le ping j'ai pris 3 classements, c'était génial Content




tu té fais opérer ?pourquoi as tu mis deux ans pour rejouer au ping ? tu as u des complications?

Jeudi 04 Septembre 2008 11:59

j'ai testé le grizzly et je suis décu !

peu d'inversion et je le trouve très rapide pour un anti top!

je me suis tourné vers l'octopus et mon choix est fait je garde l'octopus

je pense que les anti top du doc n'ont rien a voir avec les picots lisses (comme le disait le doc)

bonne journée

Jeudi 04 Septembre 2008 11:52

j'ai testé pour la première fois OCTOPUS hier soir et je le trouve très bien!
je pensé avoir du mal a jouer avec , mais je m'en suis bien sorti pour la première fois!

au service je pensais manger plus d'effets mais j'ai été agréablement surpris de la réaction de l'octopus!très bon controle

a mi distance il est bien aussi bonne coupe de balle !

par contre pour les blocs a la table il faut un peu plus d'entrainement mais je pense qu'il sera très génant aussi !

Jeudi 04 Septembre 2008 11:43

depuis le 12 janvier je n'ai pas rejoué car je me suis rompu les ligaments croisés du genoux droit et je me suis fait opérer en mars, puis j'ai passé un mois en centre de rééducation et depuis je fais du kiné deux fois par semaine + de la course a pied et du vélo!

et la depuis hier soir je revis ,j'ai fait mon permier match a l'entrainement et je me suis éclaté!
je ne suis pas a cent pour cent mais ca fait du bien de se défouler au ping!

je voulais souhaiter bonne chance et bon courrage aux blessés car il en faut quand on est victime d'une grosse blessure!

Jeudi 04 Septembre 2008 10:38

bonjour a tous

bon le premier tour aura lieu dans la nouvelle salle de pau le 19/10 et je pense qu'il y aura du monde !
plusieurs joueurs que g croisé m 'ont dit qu'il s'était inscrit donc je pense que lon sera nombreux!

et en plus la nouvelle salle est super pour le ping !

bonne journée a plus!

Jeudi 04 Septembre 2008 10:27

pourquoi périgueux 2? pourquoi ont ils choisit cette équipe et pas une autre?

Vendredi 29 Août 2008 15:27

bonjour ,

je voulais juste savoir ce qui avait été décidé pour les équipes qui refusent la montée en R3 ou pour celle qui font exprès de perdre pour ne pas finir dans les deux premiers?

après je pense que biron et pau accèderont a la R3 et que oloron hasparen et jurancon joueront le maintient!

pour la D1 j'ai vu que bayonne et monein se retrouvent dans la mème poule alors qu'il descendent tous les deux de PR je voulais savoir si c'était normal ?

bonne saison a tous les pongistes du 64!

Jeudi 28 Août 2008 17:42

bonjour
je viens de consulter les poules du championnat départemental et en D1 il y a monein et bayonne qui se retrouve dans la mème poule alors qu'ils sont descendu tous les deux de PR en fin de saison dernière !c bizarre sachant qu'il y a deux poules en D1 ils auraient du se retrouver chacun dans une poule différente?

Pour la PR pau et biron devraient monté en R3 et la descente devrait se jouer entre hasparen oloron et jurancon!

Dimanche 24 Août 2008 13:06

salut a tous

je trouve ce forum très calme personne ne donne de pronostics pour la première journée?

jespère jouer dans cette poule, car je pense qu'il y aura beaucoup de suspens et de matchs accrochés !mème si pour nous (les palois) les déplacements ne seront pas simples on se déplace un dimanche a mérignac et pour la dernière journée on va tout en haut de la dordogne au périgord vert (4h30 de route)!c pas très cool ca !

Dimanche 24 Août 2008 12:50

bonjour

qui fait les individuels cette année?

Dimanche 24 Août 2008 12:48

salut a tous !

quand est ce que vont sortir les calendriers du championnat départemental?

Jeudi 24 Juillet 2008 14:49

attention a biron et leur équipe de vétérans (3 joueurs sur 6 jouent avec des picots ) et pour ceux qui jouent la bas en novembre et décembre noubliaient pas le bonnet et les gants car il va faire très froid dans la salle !

après jespère que ce sera la bonne phase pour pau , pour que le club puisse rejoindre le haut niveau aquitain!

Mardi 15 Juillet 2008 12:13

ok merci pour vos réponses bé je vais faire sans genouillère alors,mais bon pour l'instant je vais reprendre la course a pied et après on verra !

au bout de combien de temps vous avez repris la compétition ?

je pense qu'il doit falloir au moins un phase pour retrouver de bonnes sensations et de la confiance au niveau des appuis?
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de défenseur béarnais!

Résolu