Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 poule C - Aquitaine - 2ème phase 2008-2009

Sondage

Qui accèderas à la R2 dans cette poule ?

TT BIRONNAIS 2 - 0.0% - 0 vote(s)
CAM BORDEAUX 6 - 0.0% - 0 vote(s)
A L NERAC 1 - 0.0% - 0 vote(s)
U S MIOSSAISE P 2 - 12.5% - 3 vote(s)
BISCARROSSE O. 1 - 8.3% - 2 vote(s)
TT PASSAGEOIS 4 - 20.8% - 5 vote(s)
S.PAU ASPTT 3 - 33.3% - 8 vote(s)
P.P. NORD GIR. 1 - 25.0% - 6 vote(s)

Dimanche 28 Décembre 2008 19:55

Vos pronostics sur la montée et les descentes ! la poule semble être costaud !
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 28 Décembre 2008 20:00

Oups petite erreur d'entrée de jeu : ç lire "accèdera".
Je pense que l'AL Nerac et le TT BIronnais vont avoir du mal à se maintenir ! pour la montée c'est relativement plus serré !
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 28 Décembre 2008 20:12

Le passage evidemment Émoticône

Dimanche 28 Décembre 2008 20:26

vu ton post nounours quelquechose me dit que tu as joué contre Mathilde Ruch... Émoticône et que tu en gardes des bons souvenirs!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 28 Décembre 2008 20:34

Non pas pour cette raison titou ....bien quelle soit delirante^^ Émoticône

Dimanche 28 Décembre 2008 20:37

Salut titou, c'est que c'est un grand fou ce nounours !! à vrai dire je peux te confirmer que ça n'est pas pour cette raison, mais pour une autre.... raison bien sur Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 28 Décembre 2008 20:38

Bref r3 poule C !!!

Dimanche 28 Décembre 2008 21:20

En ce qui concerne Biscarrosse, ils semblent plus faibles que l'année dernière : 35 - 40 - 50 - 55 - 60 - 60...
L'année dernière, ils avaient fini 2eme en R3 avec un 40 et un 50 supplémentaires (Défaite 11/09 sur l'entente pongiste je crois).

Au niveau du Passage, c'est déjà plus dur d'estimer la compo d'équipe mais ils ont surement le potentiel pour jouer quelque chose.

Je pense qu'on va se contenter (CAM) du maintien et cela semble un objectif réalisable dans cette poule.

En revanche, je pense que Nerac va devoir s'accrocher à mort s'ils veulent avoir une chance de maintien O_o
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 29 Décembre 2008 14:42

Et bien, bonjour à tous, et bonne chance à tout le monde dans cette poule ...

nous, à mios, on vise le maintien ... tout va dependre de notre entame ( notamment sur bisca au 1er match ) - effetivement, c'est plus faible en bas que lors des saisons precedentes, mais c'est une equipe difficile à battre chez elle Content

Mercredi 31 Décembre 2008 16:35

pour avoir jouer biscarrosse il y a 6mois ils sont très fort notamment devant après on -t-ils la mêmê équipe ?

Mercredi 31 Décembre 2008 19:07

Salut à tous,

Je suis de Gradignan et j'ai joué Bisca il y a 1 gros mois, je pense sincèrement que c'est faisable, leurs classements ne refletent pas forcément leur jeu, mais c'est une réflexion perso.
Dans leur poule de 1ere phase sur le papier ils étaient les plus forts et ont fini 6eme avec seulement 2 petites victoires
Mais attention quand même

Allez bonne fetes à tous

Jeudi 01 Janvier 2009 11:14

PP nord gironde, pas facile à negocier non plus ... tout comme le CAM ... ( je hais les matches du dimanche !!!! le dimanche, c'est fait pour aller à la messe, et prendre l'apero jusqu'à 15h... pas pour faire du ping ! )

Jeudi 01 Janvier 2009 16:45

D'accord avec toi davidone, ça va pas être évident contre pp gironde !
Pour ce qui est du CAM, apparemment équipe 6 plus faible, mais reste à voir s'il n'y aura pas inversion avec la 5 ! ( peut-être realkogure peut-il nous en toucher deux mots ! ) On verra ça dès la première journée en tout cas ! mais peu importe la compo, on est prêt !!

Pour ce qui est de Biscarosse, tout le monde à l'air de porter le choix de la montée sur eux mais je dis à voir !
Après c'est sur ils sont relativement bons devant mais derrière ça prêche pas mal ! et c'est tout aussi important d'être relativement homogène à 55-50 derrière !
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 01 Janvier 2009 18:00

Citation de nico66 :
D'accord avec toi davidone, ça va pas être évident contre pp gironde !
Pour ce qui est du CAM, apparemment équipe 6 plus faible, mais reste à voir s'il n'y aura pas inversion avec la 5 ! ( peut-être realkogure peut-il nous en toucher deux mots ! ) On verra ça dès la première journée en tout cas ! mais peu importe la compo, on est prêt !!


Même si je ne m'occupe pas des équipes, je peux quand même t'assurer à 99% qu'il n'y aura probablement pas d'inversion d'équipes entre la 5 et 6.
Notre équipe sera également plus faible qu'en première phase où l'on pouvait tourner souvent avec : 50-50-50-55-55-55 (surtout au début). On fini 2eme juste derrière Yvrac (que l'on perd 12-08 chez eux).

Là, tout ce que j'espère, c'est qu'on arrive à se maintenir malgré toutes les absences de nos joueurs...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 01 Janvier 2009 18:33

pp nord gironde est fort surtout devant quand le 40 et le 45 veulent jouer

Jeudi 01 Janvier 2009 19:22

oué sauf que le 40 est passé 45 et le 45 est passé 50 ...

Jeudi 01 Janvier 2009 19:52

C'est de l'intox c'est pour ça ! c'est pour faire les tournois ! :p

Quel club défends-tu jb24 ?

Pas de retour du côté de Pau sinon ?? parce qu'ils sont discrets mais pour l'instant c'est eux qui sont en tête dans le sondage même s'il n'y a pas eu trop de votes !!

Realkogure, Nerac et Biron semblent relativement plus faibles dans la poule, mais rien n'est jamais acquis c'est sur ! en tout cas au plaisir de se rencontrer dès la première journée dans une dizaine de jours !
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 01 Janvier 2009 22:50

le truc pour Pau, c'est qu'avec eux, on sait jamais à quoi s'en tenir :-))) . un coup ça joue au complet, un coup non ...

Enfin bon, la poule semble homogene, je sens que la montée va etre sérrée ..., ça risque d'etre une phase sympa Content

Vendredi 02 Janvier 2009 15:39

bonjour a tous et bonne année!

Pour pau cette phase il y a deux R3, dont une R3 qui a pour but de monter en R2 ,mais on a pas encore choisis la poule on en sera plus ce soir avec la réunion pour la composition des équipes.

Vendredi 02 Janvier 2009 15:49

Donc en gros dans cette poule, soit vous aurez pau qui joue le maintien, soit pau qui joue la montée...et ça va pas être la même !!
0
4
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes