Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de défenseur béarnais!

Messages de défenseur béarnais! - Page 2

Lundi 24 Septembre 2012 19:50

le forfait palois est du a un problème d'effectif ,nous avons chercher une solution jusqu'a vendredi mais nous n'avons rien pu faire pour éviter le forfait !

Lundi 24 Septembre 2012 19:46

Victoire de Pau contre Sud Médoc 12/08
Pau 14 14 14 13 13 12
Sud Médoc 16 14 14 14 14 8

Lundi 07 Mai 2012 22:48

Citation de montois2sang :
On peut s'inscrire quelque part?


tu as la pub du tournoi sur le site du club de salies: http://saliesdebearntt.blogspot.fr/

Vendredi 20 Avril 2012 15:19

c vrai qu'il y a que des équipes 1 sauf nous (Pau 3)!
donc pour nous la règle des brûlages c'est important!

Vendredi 20 Avril 2012 09:16

cette année les matchs seront homologués ,les lots seront améliorés et tout ça dans la joie et la bonne humeur!

Vendredi 20 Avril 2012 09:10

La compétition étant sur un week end entier, toutes les équipes seront elles complètes?

je pense qu'il y aura des surprises!

le système de brulage est il le mème que pour la phase de championnat?

Samedi 14 Avril 2012 12:25

stade montois/pomarez 09/11
nerac/langon 16/04
agen/hasparen 07/13
pau/coqs 18/02

Dimanche 01 Avril 2012 09:14

Je vais me répéter mais l'intox que font les hendayais depuis quinze jours était inutile !je trouve ça pas très fair-play!
Ça c'est un exemple a leur montrer

Ma défaite face a Kevin n'a rien a voir la dedans !il m'a battu a la régulière et je lui ai déjà dit qu'il jouait bien!
ce n'est pas le premier ni le dernier jeune que je perdrais !

Pour moi hendaye est trop juste ,pour l'instant ,pour évoluer en PR !je pense que pour une équipe de 6 joueurs il faut au moins quatres joueurs solides et pour l'instant je pense qu'ils ne les ont pas !
MAIS CE N'EST QUE MON AVIS !

Je n'ai rien contre les jeunes hendayais et je sais qu'ils progressent très vite ,je les ai vu évoluer dans les différentes compétitions départementales et j'ai pu constater leurs progrès!

J'expose juste mon avis sans dénigrer et sans rabaisser personne et je pense que quand je joue face a des jeunes joueurs je suis correct et respectueux!

Si hendaye se maintient tant mieux pour eux et tant pis pour biron,mais je pensais que les anciens bironnais ferait tout pour se sauver!

Pour info quand pau a joué face a hendaye il manquait un 13 et un 12 coté palois!

sans rancune

Samedi 31 Mars 2012 22:57

timo 64, tu nous avais dit que les deux meilleurs joueurs d'hendaye devaient être absents contre Biron!
apparament ils étaient la cette après- midi !donc j'avais vu juste , les hendayais sont des menteurs et on besoin d'intox pour se maintenir en PR!
c'est pas très fair play tout ca !

Je suis tres surpris par la défaite de biron ,je pensais que les anciens feraient le nécessaire pour assurer le maintient!
il y avait vraiment la place pour battre hendaye ,qui pour moi n'a pas le niveau pour jouer en PR!
Si biron bat mauleon et que hendaye perd face a hasparen ,c'est hendaye qui descend !sinon c'est biron!

mauléon a assurer logiquement sa première place et sa montée en R3!

reste a savoir qui montera avec eux ?

beaucoup de suspens pour la dernière journée de PR!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mars 2012 22:58 par défenseur béarnais!

Vendredi 30 Mars 2012 16:55

le joker te permet de doubler tes points sur une journée!

merci a Hasparren qui a joué le jeu a Mont de Marsan samedi dernier!

Pour nous la R2 se rapproche, mais il faut assurer sur les deux derniers matchs car on a pas le droit a l'erreur!


voici mes pronos:
langon/montois 08/12 (montois plus fort)
hasparen/nérac 12/08(hasparen a l'avantage de la salle)
coqs/agen 08/12 (agen va assurer son maintient face aux coqs)
pomarez/pau 06/14 (on est au complet mais attention aux chaudron des poms)!

joker sur cette journée

Lundi 26 Mars 2012 21:49

je sais que tu as eu des différents avec certains palois, mais il ne faut pas tous nous mettre dans le même sac !

il y des joueurs que je peux pas m'encadrer mais c'est pas pour ca que je pourri leur club!

Lundi 26 Mars 2012 18:51

Citation de boubou64 :
Avec un scénario toujours plausible d'avoir 3 équipes de Pau en R2 lors de la prochaine phase...
Allez Pomarez, toutes les Landes sont avec vous !!!


pourquoi tant de haine envers PAU BOUBOU64 ?
ça te fais tant plaisir que ça de voir trois équipes paloises en R2 la saison prochaine ?

Dimanche 25 Mars 2012 20:11

il n'y a pas une erreur dans les horaires ?

exemple: un joueur qui fait le tableau 5/15 et le tableaux 5 /n 300 le samedi ,il joue les poules en mème temps ? comment ca se passe?

Samedi 24 Mars 2012 23:10

pau agen 20/00
pau 15 13 14 13 14 12
agen 9 9 10 8 7 6

le week end dernier agen aligné a domicile 16 13 11 12 12 9,les joueurs agenais n'on pas voulu se déplacer jusqu'a pau aujourd'hui !
les années passes et la mentalité agenaise ne change pas !

merci au SU AGEN pour cette SUPERBE après midi de ping!

Vendredi 23 Mars 2012 23:52

stade montois/hasparren 10/10
pomarez/langon 15/05
nerac/coqs rouges 14/06
pau/agen 14/06

Vendredi 23 Mars 2012 12:09

ils est chambreur se powerslave !
bon courage aux bironnais ce week end a cestas !je pense qu'ils vont être bien recu!

Vendredi 23 Mars 2012 10:43

coté palois nous serons supporters d'hasparen ce week end ,meme si je pense que mont de marsan jouera le coup a fond dans sa salle!
on devrait se retrouver trois équipes premières égalité dimanche soir !rien n'est fait dans cette poule tres indécise pour la montée!

pour le maintient langon est sur de descendre et les coqs sont mal partis pour rester en R3 (mais ils on encore une chance de se sauver)!

Vendredi 23 Mars 2012 10:34

moi je pense que les deux meilleurs joueurs d'hendaye seront présent face a biron!(c'est pas beau de faire de l'intox les hendayais))

biron gagnera sans problèmes face a hendaye !(sauf si ils ont des absents)
hendaye est un peu en dessous dans cette poule de PR tres relevée!
oloron est sur de descendre
la montée sera pour mauléon et lescar2

Samedi 17 Mars 2012 09:48

coqs rouges /stade montois 06/14
hasparen/pomarez 13/07
langon/pau 09/11
agen/nérac 09/11

Dimanche 26 Février 2012 16:08

je pense que vous avez oublié des joueurs car a pau on est au moins deux inscrits pour le tableaux 1300-1599!

et je pense que dans les autres tableaux aussi il y aura des palois!
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de défenseur béarnais!

Résolu