Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de défenseur béarnais!

Messages de défenseur béarnais! - Page 11

Mardi 06 Janvier 2009 09:20

bonjour a tous et bonne année,

Pour la PR je pense que ca va etre tres sérrée pour cette phase:

lescar devrait jouer la montée car c une équipe avec pas mal de jeunes qui a mon avis veulent retrouver la R3 au plus vite !

oloron sera attendu contrairement a la première phase ou ils avaient créés la surprise du début de saison et je pense que ca va etre dur pour eux de confirmer

salies peut venir jouer la montée car si l'équipe est complète ce devrait etre pas mal du tout sur le papier

Monein devrait etre un cran en dessous des autres mais attention à cette équipe qui possède des joueurs expérimentés

Mauléon et jurancon sont deux équipes qui se déplacent rarement au complet et donc qui devraient finir au milieu de tableaux!

biarritz apparament devrait jouer la montée (d'apres BILOUBE)?????????

et a pau et bé si les joueurs s'entrainent régulièrement (pas comme en première phase) l'équipe devrait etre assez compétitive

J'ai entendu parler d'une nouvelle formule pour les indivs la saison prochaine est ce que quelqun a des infos ?

sinon si des joueurs ou dirigants de clubs de PR peuvent nous donner leurs objectifs et leur compos dans ce championnat pr ,ca serait sympa! !

bonne journée a plus

Mardi 06 Janvier 2009 09:20

bonjour a tous et bonne année,

Pour la PR je pense que ca va etre tres sérrée pour cette phase:

lescar devrait jouer la montée car c une équipe avec pas mal de jeunes qui a mon avis veulent retrouver la R3 au plus vite !

oloron sera attendu contrairement a la première phase ou ils avaient créés la surprise du début de saison et je pense que ca va etre dur pour eux de confirmer

salies peut venir jouer la montée car si l'équipe est complète ce devrait etre pas mal du tout sur le papier

Monein devrait etre un cran en dessous des autres mais attention à cette équipe qui possède des joueurs expérimentés

Mauléon et jurancon sont deux équipes qui se déplacent rarement au complet et donc qui devraient finir au milieu de tableaux!

biarritz apparament devrait jouer la montée (d'apres BILOUBE)?????????

et a pau et bé si les joueurs s'entrainent régulièrement (pas comme en première phase) l'équipe devrait etre assez compétitive

J'ai entendu parler d'une nouvelle formule pour les indivs la saison prochaine est ce que quelqun a des infos ?

sinon si des joueurs ou dirigants de clubs de PR peuvent nous donner leurs objectifs et leur compos dans ce championnat pr ,ca serait sympa! !

bonne journée a plus

Vendredi 02 Janvier 2009 15:39

bonjour a tous et bonne année!

Pour pau cette phase il y a deux R3, dont une R3 qui a pour but de monter en R2 ,mais on a pas encore choisis la poule on en sera plus ce soir avec la réunion pour la composition des équipes.

Mardi 09 Décembre 2008 11:34

Citation de nounours33 :

]

bah si tu vois pas pk des persone exterieurs sen melent !!!le fais pas je toblige a rien , je trouve sa juste scandaleux ....
mais bon on sait juste a quoi s attendre avec clairac maintenant!!!

je pense que je suis un peu plus concerné que toi nounours 33 par cette histoire car c la poule ou g joué toute la phase par contre toi je ne vois pas pourquoi tu viens envenimer les choses ca sert a rien !

je le répète clairac est une équipe tres correcte et quand on les a joué ca c tres bien passé !
apres le réglement est la pour que les choses se passent bien et quand on pars en match, la première chose a faire est de regarder si tous les joueurs on leur licences avec eux!nous a pau c la première chose que lon fait avant de prendre la route !ce né pas la faute a clairac si mérignac se déplace sans licences !

dommage pour le bouscat de quitter la R3 car c une équipe tres sympathique et qui a le niveau pour évoluer en R3, mais ils sont tomber dans une mauvaise poule ou le niveau était tres serré entre toutes les équipes!

apres c dommage pour mérignac car ils avaient une équipe pour monter en R2!

Lundi 08 Décembre 2008 20:00

je vois pas pourquoi des personnes extérieures a l'histoire viennent envenimer les choses .
il y a un réglement et il faut le respecter ,c vrai que c tres dur pour mérignac de descendre comme ca mais il faut l'accepter et ne pas mettre clairac plus bas que terre . ca sert a rien!

pour ma part j'ai joué contre clairac et mérignac et ce sont deux équipes correctes !et je pense qu'il y a pire que clairac comme club en aquitaine!

bonne soirée a plus

Dimanche 07 Décembre 2008 16:44

salut biloube ,

je comprends ton interrogation au sujet de certains résultats car a pau pour la pr nous avons failli descendre a cause de quelques résultats qui étaient surprenants eux aussi!

mais bon apparament dans les PA tous les clubs jouent le jeu et ne balancent pas les matchs d'après ce que l'on a pu lire sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre en D1, il n'y a qu'une descente de D1 en D2 ?donc biarritz 5 est sauvé? c hasparen 3 et pau 7 qui descendent en D2?

félicitation a biarritz qui monte en nationale 3 et bonne chance pour le maintient !

Dimanche 07 Décembre 2008 12:38

salut a tous

donc on se retrouve avec pau hasparen et salis dernier égalité 11points en PR

normalement pau fini devant les deux autres équipes car victoire sur hasparen et match nul face a salis '(victoire au nombre de sets pour pau)

mais normalement il y a qu'une descente de r3 (lescar2) donc une descente en D1 (hasparen normalement )

félicitation à bernadets et biron pour leur montée en R3 et bonne chance à eux pour la seconde phase!

Dimanche 30 Novembre 2008 14:38

salut a tous

en d1 gomez et gabilondo christian monte et barrere et chevet descende

en d2 regin et un joueur de bayonne (bidegain il me semble) qui monte

Vendredi 28 Novembre 2008 17:39

salut a tous

demain le deuxième tour des indivs:

en d1 je met une pièce sur levadoux et gomez
pour le maintient ca va etre serré il y a beaucoup de joueurs du meme niveaux

en d2 je pense que l'on ne sera pas nombreux et que ca sera pas terrible point de vu organisation mais bon c comme ca !
apres je sens que ca va etre une journée difficile pour moi avec des contres, car c pas la grande forme en ce moment pour moi wrapp merci de me compter dans les prétendants a la montée mais je pense que j'en serais tres loin sur ce tour

message pour wrapp :peut tu me confirmer pour demain l'heure du départ de pau?merci a plus

Dimanche 16 Novembre 2008 15:17

bonjour a tous

le dernier qui gagne chez le premier
la grosse surprise du championnat de PR!

hasparen n'est pas encore maintenu et j"aimerais savoir la compo de bernadets ?
le week end dernier contre pau bernadets a aligné 45 55 70 60 70 70 mais comment une équipe comme ca peut perdre a la maison contre les derniers?

de toute facon on avait été averti une semaine avant ce match, que bernadets allez perdre contre hasparen
bravo le fair play dans cette division!

Mardi 11 Novembre 2008 14:11

je vois que tout le monde donne pau perdant, moi je pense que contre Lagruère on peut faire quelque chose ,on sera au complet donc ca va etre serré!

notre dernier match à clairac c bien passé avec une bonne ambiance et des joueurs de clairac très sympas!ils ont deux joueurs en groupe A qui sont très solide (40 et 45) et un groupe B homogène!

tout peut se passer dans cette poule aucune équipe n'est condanée et pour la montée c très indécis!mais petit avantage aux landais qui on récupérer leur 35 et qui est solide!

les pronos:

pau/lagruère 11/09
hossegord/ttpv 13/07
clairac/bouscat 12/08
mérignac/taillan 11/09

Lundi 10 Novembre 2008 10:02

J'ai joué plusieurs années en PR et pour ceux qui y jouent ils savent quelles sont les équipes qui lachent des matchs et pour le savoir il suffit de regarder leur composition d'équipe d'un week end a l'autre!durant des années avant de commencer le championnat PR on se disait qu'il vallait mieux recevoir certaines équipes car ils allaient lacher leur match à l'extérieur!donc on jouer dans un championnat qui était faussé d'avance!et au fil des années ca ne change pas !

Je veux bien qu'en régionnale on envoye des équipes diminuées pour les matchs à l'extérieur, car il y a la route et il y a des joueurs qui travaillent le samedi matin ou qui ne sont pas disponnible toute la journée du samedi!
mais en championnat départemental les déplacements sont courts et donc les équipes qui disent qu'ils ne sont pas au complet parce qu'ils jouent a l'extérieur et qu'il font de la route je pense qu'il faut qu'ils arrètent de prendre les gens pour des c..s!

tous les ans on en revient a la mème chose pour ce championnat PR il y a toujours des tricheurs et je ne comprends pas comment ces clubs peuvent réussir à garder des jeunes alors qu'ils savent d'entrée de championnat qu'il ne monteront pas en régionale car leurs dirigants ne le veulent pas!

bonne journée a tous et j'espère que les équipes qui faussent ce championnat vont lire ce forum et se poser quelques questions sur l'état d'esprit sportif a avoir!

Dimanche 09 Novembre 2008 18:20

bonsoir a tous!

je pense que la PR est faussée par des équipes qui ne jouent pas le jeu et qui perdent volontairement des rencontres pour ne pas montée en R3!

j'ai entendu dire par une équipe de PR, qu'il présenterait une équipe faible pour perdre leur prochain match et pour éviter de finir dans les deux premiers et donc éviter la montée en R3! bravo pour l'esprit sportif!

je trouve que ce n'est pas la peine de faire un championnat si c'est pour le fausser!

bravo a ses équipes qui trichent et qui montre un très bel exemple a ne pas suivre pour les nombreux jeunes qui évoluent en PR

bonne soirée

Dimanche 26 Octobre 2008 18:47

a autant pour moi je pensé que ct écrit sur toutes les feuilles alors la feuille qui est destinée aux visiteurs ne sert a rien a part pour le résultat!

donc mérignac ne peux pas prouver que clairac a rajouté des réclamations après leur départ!

c dommage pour mérignac qui pouvait espérer monter car hossegord nous a dit qu'il ne voulait pas monté en r2!

sinon périgord vert toujours invaincu avec hossegord ca c une surprise!

Dimanche 26 Octobre 2008 18:21

La PR reste très serrée mais je pense que hasparen et oloron sont un peu en dessous des autres équipes et que Biron reste le grand favori de la poule pour la montée
Sinon match très serrée entre pau et salies qui c fini a 10/10 et qui relance les palois (qui n'étaient pas au complet pour ce match) avec ce deuxième match nul d'affilé !plus qu'une victoire et je pense que se sera bon pour le maintient des palois!

Dimanche 26 Octobre 2008 18:04

bonjour a tous !

c pas très fair play de la part de clairac de noter des réclamations après le départ de l'adversaire!de toute facon si mérignac présente le double de la feuille de match, les réclamations rajoutées par clairac ne seront pas maintenues, donc mérignac a match gagné normalement!(12/08 le score du match il me semble)

sinon une équipe sympa et très accrocheuse du bouscat qui n'a rien lachée dans un match qui a duré très longtemps (fin a 20h30 il me semble)

cette poule est très sérrée avec plusieurs équipes du mème niveau et avec une lutte pour le maintient qui s'annonce très dure!

Lundi 29 Septembre 2008 18:30

effectivement a pau nous n'avons pas un gros effectif je ne pense pas que l'on est la mème équipe a mérignac ce week end !

sinon je pense également que celui qui finira premier de poule ne sera pas invaincu car toutes les équipes se valent !

une question pour mido au premier match il manquait pas un 35 a hossegor?

Lundi 29 Septembre 2008 18:23

dans trois semaines c le début des indivs a pau !
en espérant qu'il y ait du monde d'inscrit pour ce premier tour dans la nouvelle salle de pau!

qui c inscrit?

Lundi 29 Septembre 2008 18:21

bonjour a tous !

je trouve que c très calme sur ce forum
je me lance pour les pronostics de la seconde journée de championnat:

hasparen/biron 01/19 biron est très au dessus d'hasparen qui va devoir s'accrocher pour se maintenir

oloron/bernadets 05/15 g assisté au match oloron pau de la première journée et oloron a u beaucoup de chance de l'emporter et je pense que cette fois bernadets devrait s'imposer facilement (si il se déplace avec leur équipe type bien sur)

salies / jurancon 13/07 salies devrait l'emporter dans sa salle mème si jurancon a créé la surprise contre mauléon lors de la première journée!

mauléon/pau 08/12 j'espère que pau va se réveiller dans ce championnat et s'imposer a l'extérieur !allez pau!
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de défenseur béarnais!

Résolu