Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de groumit

Messages de groumit - Page 51

Vendredi 04 Mars 2011 08:44

aller, on va tenter le coup avec le 388C-1 en 1,5mm.
je vous en dirais plus après essaie.

Jeudi 03 Mars 2011 22:48

le 119 en 2mm est très bien quoique un peu rapide mais en 1,8 il doit être "top"

Jeudi 03 Mars 2011 18:23

du coté de chez "air" ils ont des mousses à 37/39°, a voir.

Jeudi 03 Mars 2011 13:15

le but recherché, c'est un jeu de placement actif avec le revers et dès que ça monte frappe coup droit ou contre en bloc placé, je ne sais pas toper.

Jeudi 03 Mars 2011 10:01

Citation de Batteur :
...Perso, je nettoie ma raquette après chaque entrainement et compétition , à la maison, avec du savon PH neutre et de l'eau.

Pendant une compétition, je passe une éponge humide pour enlever la poussière et j'essuie.... Émoticône

même chose avec un savon genre "Savon de Marseille".

Mercredi 02 Mars 2011 13:27

avec des joueurs comme toi, ça va "plomber" la derive de fin de saison Émoticône

en tout cas bravo et continue a te faire plaisir

Mardi 01 Mars 2011 18:42

Citation de Benjamin89 :
Pour branlé t'en es sûr ?

Mardi 01 Mars 2011 17:39

je voudrais monter une deuxième raquette pour tester :

je garde le kokutaku 119 que je connais mais là en 1,8mm et sur un bois b-3001, je voudrais y ajouter un mi-long aussi en 1,8 mais j'hésite entre le kokutaku 110 et le 388C-1.
auriez vous des remarques ou conseils ?
merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Mars 2011 13:13 par groumit

Mardi 01 Mars 2011 17:36

connaissez vous le kokutaku 110 ?
et qu'en pensez vous ?

Mardi 01 Mars 2011 09:00

ha oui les deux fois, que se soit en championnat et en challenge, nous avons été bien reçut Émoticône

Mardi 01 Mars 2011 08:43

en d2, le 20 mars prochain on fera notre maximum pour vous accueillir aussi bien que vous l'avez fait Émoticône

Lundi 28 Février 2011 17:45

quoiqu'il arrive le club d'Ancenis ne sortira pas grandi de cette histoire, il va falloir sortir les rames ...

pour les jeunes de la St medard, ils sont comme les autres ... énervants !!!
tu as beau leur balancer des balles a droites a gauches, devant derrière, ça revient toujours en "mine", il m'énerve en plus certains ne sont pas plus haut que la table !!!
non bravo a tous les clubs de la région, la jeune pousse arrive et ça va faire mal !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Février 2011 17:48 par groumit

Lundi 28 Février 2011 12:09

Eric, tu es d'accord avec moi que si ce n'est pas toi, EPATT est bien de ton club ?
quand on regarde tous ses messages depuis quelques temps, ils tournent tous autour d'Ancenis ! et il doit être vicieux car

E ric
P rodhomme
A ncenis
T ennis
T able

le mec il t'en veut !!!

Lundi 28 Février 2011 11:46

seul un modo ou un administrateur pourra faire la preuve de l'identité avec l'adresse IP, et savoir avec quel autre pseudo elle concorde ...

Lundi 28 Février 2011 11:39

j'en suis désolé Eric, moi c'est Philippe G, on se connait bien puisque nous avons joué ensemble pendant quelques temps, nous avons eu des heurts tous les deux, faut dire qu'avec nos caractères ce n'est pas facile !!! deux têtes de "caboches" hihihihi

je trouve ça "lamentable" cette manœuvre mais tu es d'accord avec moi, si tu étais a ma place, aurai tu réagis de la même façon ? j'étais très surpris de voir que c'était ta description ....

au tournoi de Ligné hier nous avons vue une "horde" de jeunes déferler sur nous pauvre "vieux", j'espère bien voir d'ici quelques temps des jeunes de la région d'Ancenis.

Lundi 28 Février 2011 10:49

alors si ce n'est pas toi, j'en suis désolé mais sans donner de nom ...
connais tu un joueur, évoluant a Ancenis, qui aurai 1274pts avec deux enfants comme décrit précédemment ??? sans donné de nom bien sur !...

ce serait trop "con" que les deux entraineurs quittent le club, la région d'Ancenis a besoin d'un club "phare", celui de ligné n'est plus aussi "performant" qu'il y a quelques années.

Lundi 28 Février 2011 08:47

hier, au tournoi de Ligné, nous avons croisé le club de la Romagne, tous ces jeunes sont impressionnant et très bien suivi par leurs entraineurs.
j'ai discuté avec l'un deux au sujet d'une très jeune fille que j'ai croisé et qui joue avec un soft et un grass flex, c'est elle qui m'a le plus impressionné, elle a un jeu très agressif. j'espère qu'elle va continué dans ce sens car c'est très beau a voir.
le club de la Romagne, n'en est pas un en fait, c'est un "centre d'entrainement" ... ça veut tout dire !
Bravo a eux.

Dimanche 27 Février 2011 01:34

c'est possible mais il faut un bon touché et ce n'est pas vraiment fait pour ça.
le soft est fait pour le bloc et le contre.

Vendredi 25 Février 2011 23:53

pour moi, ce soir bonne séance.
j'ai joué pas mal de jeux diffèrents, et c'est plutôt concluant pour une première.

je bat :
1/ 9 qui joue avec un PL
1/ 10 qui joue bloc et offensif a la table.
1 /12 qui joue offensif avec top
1/ 7 jeune qui joue avec deux revêtements complètement usé façon antitop
1/ 7 qui joue "nerveux"

je perds :
1/ 10 qui joue avec deux dangs en bloc et défense actif. qui vient de perfé a 13 en championnat, la semaine dernière je l'ai perdu en 3sets là nous sommes allé jusqu'à la belle.

pour une premiere avec cette monture, je n'ai pas constaté une grosse gène, il faut être patient, démarrage avec le revers et finition avec le coup droit. des coupés et services mortel avec le 802-40. Quand on veut envoyer du lourd et bien on lance le bras ou le poignet et ça part mais attention de bien la placé car ça n'as pas beaucoup d'effet ! et ça peut revenir ...
j'ai tout de suite bien senti la balle mais ce sont des jeux que je connais, on verra dimanche en tournoi, là ce sera certainement autre chose.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Février 2011 00:00 par groumit
1187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de groumit

Résolu