Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de groumit

Messages de groumit - Page 52

Vendredi 25 Février 2011 17:06

je ne vois pas le mal partout, il y est ... c'est tout !
sache que si c'est bien cette personne et je n'en doute pas, il fait du ping depuis plus de 20ans et connait très bien les clubs des alentours ....

Vendredi 25 Février 2011 15:58

regarde les points de chacun dans son premier post ...
tu regarde sur le site fftt et tu découvriras ....

Citation de epatt :
...j ( 1274 pts) cherche un club en 44 ou 49 pour moi-même et mes enfants :

une petite fille de 10 ans (577 pts) B2
un petit garçon de 8 ans (700 pts) poussin

que c'est le mari de la présidente !!!

donc pour moi, pub déguisée ....
c'est dommage, il y a des gens bien dans ce club mais comme partout il y a des "brebis galeuse" ...
pourquoi ne pas faire les éloges de son propre club directement, un peu de pub (non cachée ) n'est pas interdite ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 25 Février 2011 16:02 par groumit

Vendredi 25 Février 2011 15:27

je ne parlais pas de toi mais de l'initiateur de ce post.
normalement la question est de savoir si il y a des clubs proche d'ancenis avec une bonne structure, il est normal que tu parle de ton club ou de ceux que tu connaisse mais si il est d'Ancenis, il devrai connaitre les club de la région non ???

Vendredi 25 Février 2011 15:23

oui je sais ce qu'est recadrer mais là la photo parait avoir une focale plus grande, si elle avait été prise avec un 50mm, on verrai ( je pense ) moins de chose sur la photo, il faudrait que le photographe soit vraiment collé au coté opposé du joueur.
alors recadrer un 50mm, non je ne pense pas dans ce cas là.

Vendredi 25 Février 2011 14:57

a moins que tout ça, ne soit qu'une "pub" déguisée ...

Vendredi 25 Février 2011 14:55

Citation de zeclansman3 :

Citation de bidjibou :
Tiens un topic sur la photo.

A mon avis aucune des photos ci-dessus ont été prise avec un 50 mm, si c'était le cas le joueur marcherai sur le photographe. Tu as raison, c'est court. Mais la première pourrait être prise avec un 50mm (puis recadrée)

heu ... non, recadrée elle serait encore plus prêt ...

Vendredi 25 Février 2011 14:18

avec deux softs, pas la peine de "super" travailler tes services, ce qu'il faut c'est être prêt a contrer.

Vendredi 25 Février 2011 11:13

le bois balsa speed est très bien pour le soft, je ne sais pas ce qu'il vaut pour un grass.

Jeudi 24 Février 2011 10:32

je ne suis que 11 ...
j'ai déjà joué avec deux softs il y a 4 ans au même niveau, se mettre au bacside ne m'a rien enlevé ni rien apporté ...
et suite a l'entrainement dirigé d'hier soir, et en avoir discuté deux minutes avec le copain qui a dirigé la séance, le retour a deux softs n'est peut être pas une mauvaise idée ...

en fait je crois que je vais la monter pour la tester dès demain et au tournoi dimanche, je ne risque que mes points et le championnat ne reprend que dans un mois ...

pour moi le 119 et le 802-40 ont une apparence bien différente, le 119 rouge a des picots beaucoup plus fin que le 802-40.
je vais donc garder le 119 sur le revers et mettre le 802-40 en coup droit.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 24 Février 2011 10:46 par groumit

Jeudi 24 Février 2011 09:36

Citation de mytorr63 :
...peut tu me dire ton classement (ou le mettre dans ton profil)

en quoi cela changerait-il quelque chose ?

Jeudi 24 Février 2011 08:39

actuellement je joue avec un un scirocco sr 33° 2mm et un kokutaku 119 2mm en rouge, dimanche j'ai un tournoi donc je garde cette monture sur mon balsa speed mais dès la semaine prochaine j'essaie un 802-40 sur le coup droit à la place du scirocco. Émoticône

Mercredi 23 Février 2011 18:02

Citation de wills :
....2- J'ai déjà pris 11/1 par un "Charles Ingalls", comme tu dis, et je ne me suis pas senti humilié pour autant....

donc si tu avais pris 11/0, tu aurais été humilié ???!!!
c'est vrai que 11/1 change sacrément la donne ...

Mercredi 23 Février 2011 16:33

Citation de BEST ANTI :
.... Je suis peut-être trop gentil !...

pas vraiment, tu lui montre juste que c'est toi qui décide si il peut marquer un point ou pas ....

Mercredi 23 Février 2011 12:10

Citation de legato :
...c'est prendre un ascendant psychologique pour les prochains sets...

oui et non, dimanche dernier justement quand j'ai pris 11/0, ce qui a surpris mon adversaire, c'était mon calme et ne savait pas comment ça allait se passer pour les sets suivants, il est resté concentré et heureusement pour lui car j'étais a deux doigts de gagner le match !

alors oui c'est prendre un ascendant psychologique mais surtout ne pas louper l'entame du set suivant....

un copain, lui menait 10/3 au 4ème set, il l'a perdu 10/12 ... rien n'est jamais terminé tant que le dernier point n'est pas marqué !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Février 2011 12:11 par groumit

Mercredi 23 Février 2011 12:10

Citation de legato :
...c'est prendre un ascendant psychologique pour les prochains sets...

oui et non, dimanche dernier justement quand j'ai pris 11/0, ce qui a surpris mon adversaire, c'était mon calme et ne savait commet ça allait se passer pour les sets suivants, il est resté concentré et heureusement pour lui car j'étais a deux doigts de gagner le match !

alors oui c'est prendre un ascendant psychologique mais surtout ne pas louper l'entame du set suivant....

un copain, lui menait 10/3 au 4ème set, il l'a perdu 10/12 ... rien n'est jamais terminé tant que le dernier point n'est pas marqué !

Mardi 22 Février 2011 13:54

Citation de OusGwada :
... mais tout dépend des sensations de chacun.

et oui car moi ca sera avec du 33/35° ...

Lundi 21 Février 2011 20:29

et bien moi qui ai prit un 11/0 et au premier set, ça met tout de suite dans l'ambiance surtout au premier match de l'équipe !!!
bon je me suis rattrapé au 4ème set en lui mettant un petit 11/1 ... super régulier comme match !!! on a terminé à la belle par un 11/8 pour lui.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Février 2011 20:30 par groumit

Lundi 21 Février 2011 14:10

Citation de cinik :
et en quoi son club actuel ne répond pas à ses/tes attentes pour le moment ?

+1 ?

Samedi 19 Février 2011 16:03

Marque de l'appareil : Canon
Modèle de l'appareil : Canon EOS-1D Mark III
Objectif : EF24-105mm f/4L IS USM
Date et heure de la photo : 2011-02-15 23:46:49 +0100
Distance focale : 105.0mm
Ouverture : f/11.0
Durée d'exposition : 15.000 s
Équivalence ISO : 100
Correction de l'exposition : aucune
Mode de mesure : Centrale pondérée
Exposition : manuelle
Mode d'exposition : manuelle
Balance des blancs : automatique
Utilisation du flash : Non
Orientation : Normale
Espace colorimétrique : Adobe RGB (1998)
Coordonnées GPS : undefined, undefined

Samedi 19 Février 2011 10:49

dommage que le chant de la raquette soit abimé.
1187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de groumit

Résolu