Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de groumit

Messages de groumit - Page 60

Lundi 09 Juin 2008 13:55

si quelqu'un a deja essayer le sinus alpha et que celui-ci ne lui convient pas je veux bien l'essayer moi aussi Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 13:48

non j'ai un week-end plongée, mais cela aurai ete avec plaisir, je les ai deja fait deux fois et c'est nickel

Jeudi 05 Juin 2008 11:01

c'est con, mon week-end est deja plein sinon je serai venu, je vous souhaite bonne chance pour trouver quelqu'un

Jeudi 05 Juin 2008 10:21

personne n'aurai d'avis sur la difference de jeux entre le futura energy et le sinus alpha ?

Mercredi 04 Juin 2008 09:04

Citation de Diabolosyl :
Je différencierais surtout deux types de crabes: le crabe bidouilleur et le crabe ultime (je réinvente les fonds marins là)

Le bidouilleur: de temps en temps, il te fait des geste inconnus dans tous les catalogues, sans raison particulière, juste parce qu'il a décidé de prendre la balle autrement même si ce n'est pas forcément efficace. Il se sort de toutes les situations vu que peu importe où est la balle, il trouvera (ou inventera) un geste pour essayer de la remettre.

l'ultime: à le voir jouer, on se demande s'il ne joue pas en prise japonaise mais avec un seul revers, couvrant toute la table jusque derrière le filet avec en général un pl ou un anti. Et vas y que je te pousse et que je repousse avec mon mousse de crabe (communément appelé "picot de m..de"Clin d'oeil.
Parfois, il y a le crabe ultime aggressif qui non content de se ballader avec son revers, profite d'un moment d'inattention pour te mettre une mine du coup droit, limite en s'excusant (comme si ce n'était pas fait exprès alors qu'il n'attend rien d'autre).
Et il y a le crabe passif, pourquoi se fatiguerait il, à force de faire le crabe, l'adversaire va bien tenter un truc qui sera risqué...


Quand au défenseur, ben il défend lui, il court autant que pour un marathon pendant que son adversaire semble juste avoir courru jusqu'au frigo pour se prendre un verre.


j'adore

Mercredi 04 Juin 2008 09:00

pour ceux qui ont essayé le sinus alpha, qu'en pensez vous pour remplacer un futura ?

Mardi 03 Juin 2008 18:04

bonjour,

Voilà je joue actuellement avec un banco futura en coup droit et un donic baxster en rever le tout sur un bois banco balsa speed, mais le futura est "bouffé" sur son pourtour et je voudrais donc le changer pour la saison prochaine.

je joue essentiellement en bloc, controle, placement de balle avec mon revers pour finir avec mon coup droit.

je voudrais accelerer legerement mon coup droit que me conseillez vous ?

sachant que les references des revetemens que j'ai mis dans mon profil ne sont pas sur puisque je les ai depuis quelques années et qu'il n'y a rien d'autre de marqué !
1187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de groumit

Résolu