Pour moi ce sera Tristant Flore qui a marqué l'histoire des championnats d'Europe en jeunes et son titre en France Elite. Il a déjà marqué l'histoire du ping en France.
Après il y aurait peut être Eloi pour son championnat avec Chartres et sa deuxième place aux France Elite. (Pourtant ce n'est pas une personne que j’apprécie ...)
Dans les filles, ce serait Li Xue pour sa deuxième place et son titre en double aux France Elite, sa bonne prestation au Jo et surtout sa troisième place aux championnat d'Europe.
l'ensemble est peut etre trop "rigide" pour toi !
tu peux peut etre regarder du coté du 119, qui est un soft similaire au speedy sof mais avec une mousse moins dure .( mousse blanche )
si tu fais déjà des fautes avec le speedy soft, je ne vois pas en quoi ça va s'améliorer en prenant plus rapide !!!
le soft n'est peut être pas fait pour toi ....
j'ai encore pris un "pied" énorme à l'entrainement de ce soir, je contrôle de mieux en mieux la palette, je démarre, bloc, défense coupée, contre attaque ... tout est permis !
par contre il faut une forme "olympique" et être en permanence actif sur la balle.