Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de groumit

Messages de groumit - Page 15

Jeudi 22 Novembre 2012 09:25

ça reste une très bonne plaque comparable à l'orthodox, si je n'avais pas déjà deux ortho j'en aurais peut être pris un ...

Mercredi 21 Novembre 2012 22:48

je reviens de l'entrainement, j'ai joué un moment avec le A-1.2 cette fois sur un bois bulldog, je n'ai rien trouvé de particulier par rapport à l'orthodox.

comme je le dit plus haut, on peut démarrer un poil plus facilement, les blocs sont un poil plus contrôlable mais on gêne un poil moins que l'orthodox ...

Megatop, je te renvoie ce A-1.2, MERCI pour l'essai, c'est une plaque intéressante mais j'ai déjà ce qu'il me faut en orthodox.

Samedi 17 Novembre 2012 14:20

oui mais sur la vidéo, il ne s'en sert presque pas ....

Samedi 17 Novembre 2012 12:43

Citation de sisic :
... tant qu'ils paient pour la licence ITTF !

ça dure rarement longtemps ...

Samedi 17 Novembre 2012 11:32

il faut peut être simplement tourné !
le mieux est d'en parlé au capitaine de l'équipe ...

Vendredi 16 Novembre 2012 08:06

ça se passe comment chez nos voisins ?

Jeudi 15 Novembre 2012 16:49

avez vous essayé l'orthodox sur un bois comme le bulldog ?

Jeudi 15 Novembre 2012 13:30

tu l'as testé sur ton bulldog ?

Jeudi 15 Novembre 2012 09:41

suite à l'envoi d'un A-1.2 par Megatop pour un essai ...
il a été mis sur mon coup droit.

je n'ai pas trouvé une grande différence entre celui-ci et l'orthodox .
un contrôle légèrement supérieur, un démarrage un poil plus facile mais une gêne qui diminue d'autant ...

j'ai un peu de mal à la coller, elle se décolle toujours au même endroit ... a voir.

je continue l'essai grandeur nature ce week-end avec deux rencontres, une vendredi soir et l'autre dimanche matin ... a suivre ...

Mercredi 14 Novembre 2012 12:11

en fait je jouai depuis quelques semaines sur un sol dur mais là nous sommes maintenant dans une toute nouvelle salle avec un sol spécifique, j'ai l'impression de moins gêner ...
le rebond de la balle sur ce sol est quasi nul ...

Mercredi 14 Novembre 2012 08:47

Citation de tofff :
Il est en faveur de l'orthodox mais j'ai beaucoup travaillé aussi et j'ai muté au même moment que mon changement dans une salle plus lente donc le contrôle est plus facile.

j'ai l'impression de moins gêner dans une salle lente !
et vous ?

Lundi 12 Novembre 2012 08:12

avec les deux japonnais c'est bien cette vidéo ...
sinon je ne vois pas de quelle tu parles !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2012 08:39 par groumit

Vendredi 09 Novembre 2012 09:53

Ce dimanche, match au sommet pour la montée dans la poule B en D2, Mésanger reçoit Chateaubriant .... et c'est dans une salle flambant neuve que ce "combat" aura lieu ...

Vendredi 09 Novembre 2012 09:49

tout à fait d'accord avec ventutangclan, c'est niveau infrastructure que ça va "chaud" ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2012 09:50 par groumit

Vendredi 09 Novembre 2012 09:47

je ne comprends pas trop cette situation de jouer avec du matériel de telle marque et d’être sponsoriser par une autre ...
je vois bien Sébastien Loeb rouler en Citroen et être sponsoriser par Ford et ne voir que cette dernière marque sur la voiture ...

Vendredi 09 Novembre 2012 09:39

j'avais essayé il y a quelques temps le 911, c'est un bon compromis pour faire de la défense et attaquer, maintenant je n'ai pas essayer grand chose en long !

Vendredi 09 Novembre 2012 09:36

je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas une bonne ambiance !
perso je suis dans un club où pour le moment tout le monde s'entend et à tous les niveaux ...
non ce que je veux dire c'est qu'il est difficile de suivre 6 joueurs et les tendances sont que les joueurs de la A encouragent, coachent et arbitrent les match de la A et les joueurs de la B ... la B !
ça n'a rien a voir avec l'ambiance !!!

Vendredi 09 Novembre 2012 09:01

je joue ce soir à 4 joueurs et dimanche à 6, pour moi la principale différence c'est qu'à 4 joueurs nous avons une équipe à ... 4 alors qu'à 6 joueurs nous avons ... 2 équipes à 3 joueurs, sinon tout le reste c'est à peut près la même chose !

Jeudi 08 Novembre 2012 13:43

on se fout de quelle mousse vous mettez sous votre revêtement, vous n'avez que deux choses à vérifier, si l'ensemble respect l'épaisseur réglementaire et si il n'y a pas d'évaporation de produit chimique .. hors avec du boost tu en as !!! et ce quelque soit ta mousse ...
1187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de groumit

Résolu