Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Messages de Realkogure - Page 12

Mardi 04 Mai 2010 12:15

En ce qui me concerne, je fais un blocage sur paypal.
Le problème c'est que je n'ai pas du tout confiance en ce moyen de paiement et les divers commentaires trouvés sur internet n'inspirent pas forcément la confiance... :p
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 01 Mai 2010 22:31

Très bon tournoi au cours duquel j'ai pu distribuer une bonne partie de mes points (20) à des adversaires plutôt sympathiques Content

J'ai ensuite noyé mon chagrin à l'espace restauration qui était également de bonne tenue Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 29 Avril 2010 17:27

Et si on a pas de compte paypal Émoticône ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 29 Avril 2010 09:18

<< Dans notre groupe de bordelais présents à Biarritz, le classement de tout le monde a baissé avec ce tournoi. >>

C'est faux !
Je repars positif avec un +1 sur la journée Clin d'oeil

Je reviendrais aussi l'an prochain Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 28 Avril 2010 12:06

Inscription

Martin Jérémy
3328608
1437pts
Tableaux B et D

Merci Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 23 Avril 2010 08:32

Inscription

Martin Jérémy
3328608
1437pts
Tableaux 5, 6

Merci Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Avril 2010 08:32 par Realkogure
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 21 Avril 2010 10:20

Inscription

Martin Jérémy
3328608
1437pts
Tableaux 15, 18

Merci Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 18 Avril 2010 21:12

Citation de benji-barato-ping :
Citation de Geraldd :
Tournoi sympa, comme l'an dernier. Organisation ok (pas trop d'attente ni de cafouillages), beau temps pas trop chaud, accueil sympathique, bonne ambiance entre joueurs.


L'attente reste à voir, j'ai attendu 4 heure entre 2 match. ( pour prendre une branlé ) Émoticône


Perso, j'ai attendu 6h entre mon 2eme et 3eme match (perdu aussi)... mais je suis conscient que c'est un paramètre qui est toujours difficile à régler au niveau de l'organisation d'un tournoi.

Egalement, un peu déçu d'avoir été "oublié" dans le tableau 25 mais ce sont des choses qui arrivent, et il faut le prendre avec philosophie Émoticône

Un tournoi de bien bonne facture au final Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 16 Avril 2010 09:15

Je serais aussi présent... et j'espère que les conditions de jeu seront étouffantes !

Vive les crabes Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 11 Avril 2010 21:01

CAM - PERIGUEUX 09-11

Belle victoire des périgourdins au terme d'une rencontre très serrée !

Les compos :
CAM 17-16-14-15-14-13
PERIGUEUX 17-16-16-15-15-14

Chez nous :
En A
Dubois 3
Bransard 2
Martin 1

En B
Godon 1
Illionnet 1,5
Farnolle 0,5

Il va donc falloir chercher des points lors de notre déplacement prochain à Peujard... car la 6eme place sera peut-être maudite pour cette poule Pleurer
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 10 Avril 2010 21:49

Citation de rillettesdumans :
Et voilà, Sud Médoc en R3, ça valait une cote en début de phase ...
Défaite 11-9 contre le Stade Montois, on n'a pas réussi à se sortir de cette poule infernale ...
Maintenant il va falloir tout reconstruire ... Avec quels joueurs ?
En +, c'est rigolo, nos 3 PR peuvent encore monter, on peut encore avoir 4 R3 la saison prochaine !


Désolé pour vous... :/ , même si je ne me fais aucun soucis sur le fait que vous allez très vite remonter en R2 Émoticône

Il y a encore potentiellement deux autres équipes de cette poule qui peuvent descendre si l'on considère la fameuse 6eme place à éviter... et ça serait également du gâchis si l'on regarde les effectifs concernés (surtout par rapport aux autre poules de R2).
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 08 Avril 2010 12:08

Tiens, si la commande a pas encore été passée, est-t'il possible de remplacer 1 L1 Ox rouge par un 1 L1 Ox noir ?

Sinon, pas grave Clin d'oeil

Merci.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 06 Avril 2010 22:29

L'accolade est sympa, à la fin du match Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 05 Avril 2010 21:48

Citation de Curlspezial :
Voici ce que j'ai commandé suite aux mps des forumers + ma commande perso d'1 L1 + 1 L2.

4 L1s Ox in Red
1 L1 Ox in Black

1 L2 Ox in Black

Realkogure, je t'a envoyé un mp car tu ne m'as pas dit quelle couleur tu souhaitais pour le L1; pas de réponse de ta part donc j'en ai déduis que tu prenais un L1 rouge.

Dès que j'ai des nouvelles de l'intermédiaire je vous tiens au jus. Pour le paiement, on verra à réception des plaques.



Désolé, je retrouve le net que depuis 1h... :p

Rouge, ca ira aussi Content

Merci !
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 03 Avril 2010 21:13

MP envoyé Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 01 Avril 2010 11:53

Citation de legato :
en général ils sont habitués a rentrer plus facilement dans la balle
et ils comprennent assez vite que si ils temporisent ils vont souffrir encore plus ;
soit j'attaque soit je les balades .
mais objectivement j'ai pas un jeu courant donc c'est pas forcément évident a apréhender pour l'adversaire .


Toute proportion gardée, on a un peu le même jeu et je suis souvent gêné par des joueurs qui :
1) jouent mou dans mon revers souvent en balles mi-hautes
2) balancent des gros tops CD en plein dans ma diagonale CD

Là j'ai l'impression qu'ils te jouent surtout dans la raquette...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 01 Avril 2010 09:18

Moi ce qui me surprend le plus, c'est vraiment le manque de patience des tes adversaires O_o

Sur les deux dernières vidéos, tes adversaires tentent de passer en force sans se poser la question de savoir si la balle est coupée, liftée ou molle...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 28 Mars 2010 22:10

Citation de letype :
fallait pas préférer le stade de france :P . Mais le Stade Montois est qd même une belle équipe !

Match nul 10-10 des palois face à Sud Medoc alors qu'ils étaient menés 10-5 (je crois) et qu'après Zarmerh était mené 2-0 et 10-7 ! Belle remontée les gars ! Reste une victoire et le maintien sera assuré ! Courage =)


2 victoires + 1 nul.... ca pourrait ne pas suffire dans cette poule étrange (sans compter la place du 6eme à éviter Content)
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 28 Mars 2010 12:41

BIRON 9 - 11 CAM

Victoire capitale qui nous permet de respirer un peu (même s'il faut encore éviter de finir 6eme).

Dans le déroulement :
On mène 5-1 puis les Bironnais se révoltent et reviennent à 5-6 en leur faveur...
On se retrouve ensuite à 9-9 et tout se décide sur les deux derniers simples du bas, que l'on remporte dans une belle ambiance Content.

Les compos :
BIRON 16-15-14-15-14-12
CAM 16-15-14-14-14-13

Chez nous :
(A)
Bransard 1
Lavergne 2
Martin 1
(B)
Illionet 1
Bajeux 3
Farnolle 3

Mention spéciale à Daniel et Adrien, qui ont été énormes en bas Émoticône
Sinon, rien n'est pas encore joué pour Biron qui doit pouvoir encore s'en sortir en gagnant ses deux derniers matchs Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 14 Mars 2010 21:30

Victoire sur le fil, du CAM contre Sud Medoc : 11-09

Les compos :
CAM - 17-16-14-15-14-13
Sud Medoc : 19-16-13-15-13-12

Chez nous :
En A:
Dubois 2
Bransard 1
Illionet 1

En B:
Lavergne 3,5
Farnolle 2,5
Martin 1 (<- bouh)

Sinon, à signaler pas mal de matchs très intéressants avec du suspens et des sets souvent accrochés.
Je souhaîte à Sud Medoc de se maintenir en R2 tout en sachant que cela risque d'être difficile (mais pas impossible ^^).

Cette poule est quand même sacrément corsée...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Résolu