Mardi 04 Mai 2010 12:15
Samedi 01 Mai 2010 22:31

Jeudi 29 Avril 2010 17:27
?
Jeudi 29 Avril 2010 09:18
<< Dans notre groupe de bordelais présents à Biarritz, le classement de tout le monde a baissé avec ce tournoi. >>
Mercredi 28 Avril 2010 12:06
Vendredi 23 Avril 2010 08:32
Inscription
Mercredi 21 Avril 2010 10:20
Inscription
Dimanche 18 Avril 2010 21:12
Vendredi 16 Avril 2010 09:15
Je serais aussi présent... et j'espère que les conditions de jeu seront étouffantes !
Dimanche 11 Avril 2010 21:01
CAM - PERIGUEUX 09-11
Samedi 10 Avril 2010 21:49
Jeudi 08 Avril 2010 12:08

Mardi 06 Avril 2010 22:29
Lundi 05 Avril 2010 21:48

Samedi 03 Avril 2010 21:13
Jeudi 01 Avril 2010 11:53
Jeudi 01 Avril 2010 09:18
Moi ce qui me surprend le plus, c'est vraiment le manque de patience des tes adversaires O_oDimanche 28 Mars 2010 22:10
)
Dimanche 28 Mars 2010 12:41
BIRON 9 - 11 CAM
.
Dimanche 14 Mars 2010 21:30
Victoire sur le fil, du CAM contre Sud Medoc : 11-09Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure