Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Messages de Realkogure - Page 13

Samedi 13 Mars 2010 20:08

Dans le même registre, il y a aussi cette remise ratée de Shlager sur un service de Sang Eun oh (à 3'00):

Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 23 Février 2010 23:02

+80 pts pour l'instant.

Toujours quelques fautes en bloc mais un effet de flottement très perturbant pour mes adversaires Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 22 Février 2010 13:25

Citation de nounours33 :
Pour répondre a realkogure 5 degrès a biron la semaine derniere on aurait beaucoup apprécié Content
sinon je vois que le stade devrait aligner 30 35 40 45 45 45 jusqu a la fin ce qui annonce une fin de poule des plus excitantes Content
Prochain match contre nos amis périgourdins qui s'annonce palpitant...


Quand on est "vieux" on supporte moins le froid MDR

T'es certain de la compo du stade ?
Contre nous c'était 25-25-30-30-45-45 et j'ai cru comprendre que certains joueur allaient rester dans l'équipe Content
Par ailleurs, leur courte défaite contre périgueux peut donner à réfléchir...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 16 Février 2010 21:35

Citation de nico64320 :
Et Pau va faire le dernier match à Périgueux !! Plus de 4h de route...


Ouais ça commence à faire pas mal...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 16 Février 2010 15:32

Steler, je te rassure, les conditions de jeu sont également loin d'être parfaites au Cam MDR (sol qui rebondit pas, éclairage pas top par endroit...)

La réserve, je ne l'approuve pas non plus, mais je pense que les conditions énoncées précédemment ont joué un rôle dans son apparition...
Je n'ai pas parlé d'excuses mais j'ai essayé de retranscrire un peu le climat dans lequel elle a été posée.

Sinon, entièrement d'accord avec Biloube !
Le problème des grandes salles c'est qu'elles sont difficiles à chauffer et il y a certainement beaucoup de clubs qui jouent régulièrement dans des conditions un peu fraîches MDR (surtout en hiver).
Pour autant, on ne peut moralement pas les sanctionner car sinon, on va tout droit vers la mort du ping dans notre beau pays...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 15 Février 2010 14:51

Le véritable problème c'est ce règlement qui permet d'aligner des équipes plus fortes en R2 (voire R3) qu'en R1 par exemple...

Il faut reconnaitre que cette poule de R1 est assez étrange au niveau des compos d'équipe et les trois 20/0 de la première journée sont là pour le témoigner.
Personnellement, ça me choque de voir qu'il y a souvent un ou plusieurs joueurs NC jouant en bas de R1.
Bravo à eux pour leur sens du "sacrifice" mais ,au final, vont t-ils prendre du plaisir à jouer contre des joueurs bien mieux classés qu'eux ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 15 Février 2010 09:15

J'avais pas non plus de thermomètre sous la main mais je pense effectivement que ça devait tourner autour des 10 degrés...
Pour la comparaison : Il faisait à peine plus chaud qu'à Biron où les conditions climatiques sont également un peu rudes :p (là je dirais qu'il fait souvent dans les 5 degrés).

En ce qui concerne la réserve, je pense qu'il faut la mettre également sur le compte de la frustration d'avoir fait pas mal de route, d'être fatigués... et là de jouer dans une température basse avec un éclairage mauvais sur les 2 tables de droite.
Maintenant oui, ce sont les mêmes conditions pour tous les joueurs mais on n'est malheureusement pas tous égaux face au froid :oX

Par principe, je suis contre le fait de poser des réserves sauf dans des cas extrêmes (mauvais comportements, violence, insultes...).
Là on peut dire que tous les joueurs auront été corrects durant toutes les rencontres qui se sont déroulés, donc ça s'imposait pas.

Pour terminer, j'ajouterais que j'ai quand même réussi à choper la crève et que c'est aujourd'hui très dur de reprendre le boulot ^^
Vilains palois !!!
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 14 Février 2010 18:04

A priori, il s'agit de la poule de R2 la plus difficile... et il y aura forcément deux bonnes équipes qui vont passer à la trappe Pleurer
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 14 Février 2010 17:54

Citation de alex33 :
MERIGNAC gagne 16\04 !!
Encore une fois MERIGNAC se fait chier !! désolé de le dire comme ca mais nous n'avons pas de chance de tomber contre des équipes incompletes !!!


C'est d'ailleurs une poule assez hallucinante sur ce plan là...

Sur les trois premières journées, voici les classements des joueurs qui ont été alignés en B contre le Cam (Andernos, Mont marsan, pau) :
10-800-NC-14-11-NC-16-12-800

Sans faire offense aux joueurs présents, ce ne sont pas des classements de "niveau" R1 :p
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 14 Février 2010 14:05

Je suis d'accord avec toi pour la réserve, et je ne la cautionne pas non plus...
Par contre, je ne savais pas qu'elle avait été portée sur la feuille de la R1 et non de la R2, et là j'avoue que c'est étrange ^^

Pour le gps, j'avais rentré "Avenue du loup" en pensant que la salle serait ensuite indiquée par les panneaux.
On connait la suite ^^

Bonne chance à vous pour le maintien Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 14 Février 2010 13:08

Citation de letype :
Equipe du CAM bien sympathique ? J'aurais des choses à redire moi, et j'ai pas l'habitude de critiquer les équipes. Deux équipes arrivées en retard et qui ont pris leur temps, à discuter tranquillement, pas d'appel pour prévenir, pas d'excuse, rien. Début du match 30 min en retard donc (car était fairplay nous les avons quand même laissé s'échauffer). Le match s'est par contre passé dans une ambiance normale... Mais malgré leur victoire, les joueurs du CAM ont fait preuve d'un grand fair play en mettant une réserve sur la feuille de match. Quel intérêt ? Je ne sais pas.
En tout cas, sur le plan sportif, deuxième défaite sur le fil de Pau. 2 absents de marque mais les Bordelais n'étaient pas au complet non plus. Ils ont bien joué sur leur compo pour remporter les deux matchs....


Déjà, désolé pour le retard des équipes mais on a vraiment galéré pour trouver la salle... On a du tourner facilement 30 minutes dans les rues de Pau avant de trouver l'emplacement (et les passants n'étaient pas mieux informés :p).
On s'est déplacé à trois voitures et il n'y en a qu'une qui est vraiment arrivée en retard. Ils se sont arrêtés pour faire le plein et se sont perdus comme nous par la suite...

Après, c'est vrai qu'on a péché dans la communication... je suis d'accord sur ce point.
Mais faut voir aussi que c'était le bordel et qu'il nous tardait qu'une chose... pouvoir nous échauffer au moins quelques minutes avant le début des matchs.

En ce qui concerne la réserve, je l'ai appris sur le chemin du retour et je pense qu'elle était effectivement inutile vu le contexte.
Je ne connais pas sa teneur exacte mais je pense qu'elle concernait les conditions de jeu : Froid glacial + éclairage vraiment limite par endroit (surtout sur les deux tables qui étaient à droite de la salle).
Comme pour toutes les réserves, celle-ci n'a aucune chance d'aboutir de toute façons... et il est même préférable qu'il n'y ait pas de suite car cela n'améliore pas l'image du CAM aux yeux des autres clubs.

Par contre, je suppose qu'elle ne doit pas être totalement illégitime en ce qui concerne son contenu.
Sincèrement, certains de nos joueurs (pas habitués) étaient frigorifiés et n'ont pu défendre correctement leurs chances (surtout notre 30 en R1...).
En espérant avoir été le plus clair possible.

Amicalement.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 14 Février 2010 12:29

Victoire du CAM à PAU : 12-08

PAU : 17-16-13-15-15-12
CAM : 17-16-15-15-14-14

Match également très sympa malgré le froid dans la salle et l'éclairage quand même limite limite...
Joueurs très corrects et fair-play.

Pour le détail :
En A
Dubois 3.5
Bransard 2.5
Godon 1

En B
Lavergne 3.5
Illionnet 0.5
Martin 2

Bonne chance à nos amis palois pour la suite de la compétition !
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 09 Février 2010 21:34

Citation de letype :
Attention à ne pas vous voir trop beau, à domicile Pau c'est difficile :P


C'était du second degré :p

Après deux roustes consécutives 17-03, je vois pas trop comment on pourrait fanfaronner MDR
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 08 Février 2010 20:29

L'espoir fait vivre... Clin d'oeil
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 07 Février 2010 12:44

Défaite assez tranquille contre une équipe de Stade Montois renforcée à mort Pleurer

Dans le détail :
Stade Montois - Cam 17-03

Stade Montois : 18-18-17-17-14-14
Cam: 17-16-14-15-13-12

On perd 7-3 en haut et 10-0 en bas.

Prochain match contre Pau... mais avec quel effectif ???
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 03 Février 2010 20:12

Mais non... On va remettre un peu d'ambiance ici Content

Mes pronos :

ASPTT PERIGUEUX 15-05 TT BIRONNAIS
COQS PEUJARDAIS 11-09 SUD MEDOC
SAG CESTAS 19-01 S.PAU ASPTT
STADE MONTOIS 08-12 CAM BORDEAUX
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 03 Février 2010 20:02

Il doit pas mal progresser en remise de service car là, il donne encore trop de points à son adversaire.

Mais dans l'ensemble, je pense qu'il a un avenir prometteur Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 03 Février 2010 13:00

Match qui a eu lieu en fin d'année dernière (grand prix levallois).

Simon Gauzy a pas mal progressé et on peut dire qu'il est loin d'être ridicule sur ce match !


Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 05 Janvier 2010 13:31

Pour en revenir à la rencontre, j'ai l'impression que Crisan est passé complètement à côté de son match.

Dans une autre vidéo, il me semble que je l'avais vu jouer contre Otcharov et c'était déjà un autre niveau...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Résolu