Samedi 13 Mars 2010 20:08
Dans le même registre, il y a aussi cette remise ratée de Shlager sur un service de Sang Eun oh (à 3'00):Mardi 23 Février 2010 23:02
+80 pts pour l'instant.
Lundi 22 Février 2010 13:25



Mardi 16 Février 2010 21:35
Mardi 16 Février 2010 15:32
Steler, je te rassure, les conditions de jeu sont également loin d'être parfaites au Cam
(sol qui rebondit pas, éclairage pas top par endroit...)
(surtout en hiver).Lundi 15 Février 2010 14:51
Le véritable problème c'est ce règlement qui permet d'aligner des équipes plus fortes en R2 (voire R3) qu'en R1 par exemple...Lundi 15 Février 2010 09:15
J'avais pas non plus de thermomètre sous la main mais je pense effectivement que ça devait tourner autour des 10 degrés...Dimanche 14 Février 2010 18:04
A priori, il s'agit de la poule de R2 la plus difficile... et il y aura forcément deux bonnes équipes qui vont passer à la trappe
Dimanche 14 Février 2010 17:54
Dimanche 14 Février 2010 14:05
Je suis d'accord avec toi pour la réserve, et je ne la cautionne pas non plus...
Dimanche 14 Février 2010 13:08
Dimanche 14 Février 2010 12:29
Victoire du CAM à PAU : 12-08Mardi 09 Février 2010 21:34
Lundi 08 Février 2010 20:29
L'espoir fait vivre...
Dimanche 07 Février 2010 12:44
Défaite assez tranquille contre une équipe de Stade Montois renforcée à mort
Mercredi 03 Février 2010 20:12
Mais non... On va remettre un peu d'ambiance ici
Mercredi 03 Février 2010 20:02
Il doit pas mal progresser en remise de service car là, il donne encore trop de points à son adversaire.
Mercredi 03 Février 2010 13:00
Match qui a eu lieu en fin d'année dernière (grand prix levallois).Mardi 05 Janvier 2010 13:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure