étonnant avec quel facilité la petite soeur joue la grande
poussant la balle qu'il faut au bon moment .
je pense que Amélie n'est plus aussi forte qu'avant mais quelle est encore très performante
victime la de sa soeur qui doit connaitre son jeu plus que les autres adversaires ?
est ce que quelqu'un sait combien est classée Amélie Solja actuellement ?
et sa petite soeur ?
j'avais l'impression que sa soeur gagnait sur Amélie grace a une certaine connaissance du jeu de sa frangine
mais qu'elle était cependant très nettement moins forte .
erreur n° 151 pour sa soeur j'en avait jamais entendu parlé
elle parait très jeune encore ?
Elle a dévelloppé un jeu plein de maturité sur Amélie .
quand a Amélie j'ai l'impression qu'elle a encore accentuée ce geste
pas banal
pas visuelement esthétique
mais qui reste terriblement efficace .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 06 Avril 2010 18:59 par
legato
j'avais l'impression que sa soeur gagnait sur Amélie grace a une certaine connaissance du jeu de sa frangine
mais qu'elle était cependant très nettement moins forte .
erreur n° 151 pour sa soeur j'en avait jamais entendu parlé
elle parait très jeune encore ?
Elle a dévelloppé un jeu plein de maturité sur Amélie .
quand a Amélie j'ai l'impression qu'elle a encore accentuée ce geste
pas banal
pas visuelement esthétique
mais qui reste terriblement efficace .
T'en avais jamais entendu parler? Petrissa est pourtant la meilleure de son âge en Europe, elle est championne d'Eurpe cadette en titre. N°151 mondiale a 15 ans c'est pas mal je pense qu'elle a de l'avenir.
Quand à Amélie je reste fan de son jeu, elle est à la limite du top 100 monial mais son jeu de picots longs à la tabl n'a t-il pas atteint ses limites?
Des nouvelles de son matos?
J'ai comme l'impression de voir un BS en CD (avec la lumière qui se reflète au service notamment) et elle me parait réguliere du revers, plus qu'avant, mais elle a eu du temps pour s'entrainer aussi ...
Des nouvelles de son matos?
J'ai comme l'impression de voir un BS en CD (avec la lumière qui se reflète au service notamment) et elle me parait réguliere du revers, plus qu'avant, mais elle a eu du temps pour s'entrainer aussi ...
C'est pas plutôt un soft? Car elle s'en sert que pour frapper
j'avais l'impression que sa soeur gagnait sur Amélie grace a une certaine connaissance du jeu de sa frangine
mais qu'elle était cependant très nettement moins forte .
erreur n° 151 pour sa soeur j'en avait jamais entendu parlé
elle parait très jeune encore ?
Elle a dévelloppé un jeu plein de maturité sur Amélie .
quand a Amélie j'ai l'impression qu'elle a encore accentuée ce geste
pas banal
pas visuelement esthétique
mais qui reste terriblement efficace .
T'en avais jamais entendu parler? Petrissa est pourtant la meilleure de son âge en Europe, elle est championne d'Eurpe cadette en titre. N°151 mondiale a 15 ans c'est pas mal je pense qu'elle a de l'avenir.
Quand à Amélie je reste fan de son jeu, elle est à la limite du top 100 monial mais son jeu de picots longs à la tabl n'a t-il pas atteint ses limites?
non jamais entendu parler mas je ne suis pas particulièrement de prêt ce niveau et encore moins en fille ,
et encore moins les jeunes filles .
perso je l'ai déja dit plusieurs fois si ce n'est pas esthétique c'est efficace , atipyque
j'ai beacoup de respect pour ce jeu aussi car
il faut avoir un dose d'abnégation hors du commun
elle use ses adversaires c'est travail de fond
et n'en déplaise a certains pour être dans les n° 100 il faut
être doué et il faut savoir tous faire même si on en a pas toujours l'impression
c'est pas une jolie libellule dans le monde du ping ,
c'est plutôt une araigné qui a l'air un peu empoté mais qui est terriblement courageuse