Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Regional de Mios - 17 Avril 2010

Jeudi 15 Avril 2010 14:38

Voilà, kiki y va .... ?

Perso, ce sera en mode "touriste au camping"
Émoticône

Jeudi 15 Avril 2010 14:42

Comme d'hab!!! Émoticône

Jeudi 15 Avril 2010 16:24

Les Coqs Rouges (4 ou 5 joueurs) seront présents. Le championnat par équipes nous a placés dans des poules tellement faibles (R3, D1) qu'on a l'impression de ne pas avoir joué de la saison. Du coup, tout le monde a envie de faire des tournois.

Jeudi 15 Avril 2010 19:27

Citation de Geraldd :
Les Coqs Rouges (4 ou 5 joueurs) seront présents. Le championnat par équipes nous a placés dans des poules tellement faibles (R3, D1) qu'on a l'impression de ne pas avoir joué de la saison. Du coup, tout le monde a envie de faire des tournois.


Sympa pour les équipes que vous avez rencontré gerald! Content

Pour votre r3, c'est le meilleur effectif de toute la r3 (sur la papier), logique qu'il se soit un peu ennuyé! Clin d'oeil

Jeudi 15 Avril 2010 23:46

La D1 n'a concédé que 9 points en 6 journées. 1,5 pt par journée. Plus étrange encore, durant la phase 1, ces deux équipes avaient vécu le même scénario. Je suis un peu surpris que les niveaux ne soient pas plus variés dans nos poules.

Vendredi 16 Avril 2010 09:13

Mios samedi. J'ai tenté de les joindre, impossible. Je crois que je vais m'abstenir cette année.

Vendredi 16 Avril 2010 09:15

Je serais aussi présent... et j'espère que les conditions de jeu seront étouffantes !

Vive les crabes Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 16 Avril 2010 15:31

possibilité de s'inscrire encore?

Vendredi 16 Avril 2010 16:33

Citation de stav :
Mios samedi. J'ai tenté de les joindre, impossible. Je crois que je vais m'abstenir cette année.

Clin d'oeil

Vendredi 16 Avril 2010 18:21

Inscription sur place sans problème.

Vendredi 16 Avril 2010 20:11

ok pour l'inscription sur place !
on trouve facilement le gymnase ?

Merci !

Vendredi 16 Avril 2010 22:59

Mios, c'est pas trés grand, c'est en plein centre ville, sur la route principale ... pas de souci pour trouver ( à coté de la POste Clin d'oeil )

Samedi 17 Avril 2010 20:57

Tournoi sympa, comme l'an dernier. Organisation ok (pas trop d'attente ni de cafouillages), beau temps pas trop chaud, accueil sympathique, bonne ambiance entre joueurs.

Niveau résultats personnels, la journée a montré que je m'effondre comme un château de cartes sous la pression et la fatigue. Envolés mes acquis techniques les plus récents (services et retours). J'ai joué un à deux classements sous mon niveau habituel. Au moins, le tournoi m'aura permis d'en prendre conscience et je peux maintenant tenter de corriger tout ça avant la prochaine compétition.

Dimanche 18 Avril 2010 09:48

on peut connaitre les résultats des tableaux 45/35/25 siouplé ?

Dimanche 18 Avril 2010 10:32

Je sais que Clair poignar (13) de Talence gagne le tableau 35, et que Fabien Laurent (14) et Valerian Scheidt (13) gagnent le double,c'est tout ce que je peux dire...

Dimanche 18 Avril 2010 20:05

Citation de Geraldd :
Tournoi sympa, comme l'an dernier. Organisation ok (pas trop d'attente ni de cafouillages), beau temps pas trop chaud, accueil sympathique, bonne ambiance entre joueurs.


L'attente reste à voir, j'ai attendu 4 heure entre 2 match. ( pour prendre une branlé ) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Avril 2010 20:07 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 18 Avril 2010 21:12

Citation de benji-barato-ping :
Citation de Geraldd :
Tournoi sympa, comme l'an dernier. Organisation ok (pas trop d'attente ni de cafouillages), beau temps pas trop chaud, accueil sympathique, bonne ambiance entre joueurs.


L'attente reste à voir, j'ai attendu 4 heure entre 2 match. ( pour prendre une branlé ) Émoticône


Perso, j'ai attendu 6h entre mon 2eme et 3eme match (perdu aussi)... mais je suis conscient que c'est un paramètre qui est toujours difficile à régler au niveau de l'organisation d'un tournoi.

Egalement, un peu déçu d'avoir été "oublié" dans le tableau 25 mais ce sont des choses qui arrivent, et il faut le prendre avec philosophie Émoticône

Un tournoi de bien bonne facture au final Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 18 Avril 2010 21:24

Citation de robinos33 :
Je sais que Clair poignar (13) de Talence gagne le tableau 35, et que Fabien Laurent (14) et Valerian Scheidt (13) gagnent le double,c'est tout ce que je peux dire...


Cédric Bertin gagne le 25

Dimanche 18 Avril 2010 22:20

Citation de Realkogure :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de Geraldd :
Tournoi sympa, comme l'an dernier. Organisation ok (pas trop d'attente ni de cafouillages), beau temps pas trop chaud, accueil sympathique, bonne ambiance entre joueurs.


L'attente reste à voir, j'ai attendu 4 heure entre 2 match. ( pour prendre une branlé ) Émoticône


Perso, j'ai attendu 6h entre mon 2eme et 3eme match (perdu aussi)... mais je suis conscient que c'est un paramètre qui est toujours difficile à régler au niveau de l'organisation d'un tournoi.

Egalement, un peu déçu d'avoir été "oublié" dans le tableau 25 mais ce sont des choses qui arrivent, et il faut le prendre avec philosophie Émoticône

Un tournoi de bien bonne facture au final Émoticône


Non, non c'était à Mios!!! Émoticône

Citation de abysslord2 :
Citation de robinos33 :
Je sais que Clair poignar (13) de Talence gagne le tableau 35, et que Fabien Laurent (14) et Valerian Scheidt (13) gagnent le double,c'est tout ce que je peux dire...


Cédric Bertin gagne le 25


J'ai étais plus solide toute la journée à l'apéro que dans le jeu mais bon...

Merci à Julien de m'avoir accepter au tournoi, et à ma coéquipière de double qui a été énorme : surtout à l'apéro ( de 10 plombes du matin jusqu'a 21h)


PS : Robinos, je te cherchai à la buvette!!!

Autre résultats mes 2 collègues lesparrain ont gagnés

Gérald Piccoti au tableau 60
Yohann Abadie en 50 ( comme quoi fallait boire pour gagner)
:)
0
2
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois