Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Messages de Realkogure - Page 11

Mercredi 07 Juillet 2010 13:11

Citation de Geraldd :
Hier soir, premier match, Aurélien Lebegue m'atomise. Qu'il ait perdu contre moi à Libourne reste un mystère.


Je t'ai vengé un peu plus tard dans la soirée avant de me transformer en loque humaine sur le match qui a suivi... Pleurer
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 02 Juillet 2010 18:03

T'as aussi gagné le jambon Content ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 29 Juin 2010 10:32

Citation de reibax :
Simsdu33 pour te répondre : malheurement pas grand chose comme cette saison!!je fini toujours 1er de poule dans mes deux tableaux pour perdre aprés les poules!!je crois que cette saison j'ai eu la poisse!!^^


C'est aussi la poisse qui te pousse à cartonner les bâches à chaque match ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 26 Juin 2010 21:21

Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de MarcoKiller33 :
c juste pour savoir si je suis bien inscris? MDR

Moi j'espère pas MDR
moi non plus d'ailleurs! Content


Offrez lui à boire et la chance vous sourira Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 01 Juin 2010 12:23

Citation de Txotxo :

-Jérémy (Realkogure) tu fais que l'handicap, pas le moins de 1600? Deretourauping déjà inscrit pour le trio. S'il te manque toujours qq, tiens moi au courant ca doit pouvoir s'arranger.


Ouais je fais que le handicap et le trio, pour changer un peu... (et jouer sans penser aux points).

Je cherche toujours un joueurs ayant dans les 1200 pts à peu prés (maxi 1264).

Merci Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 31 Mai 2010 22:00

MAINETTI Nicolas
733680
1299 points
Tableaux 2, 5, TRIO + repas

Il nous manque encore un joueur pour le trio (1264 maxi).

Deretourauping, tu as déjà une équipe ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 31 Mai 2010 18:26

Citation de Guigui brousta :
il nous faudrait un 1443 pour remplacer Robinos... quelqu'un de sympa et qui est surtout là pour profiter de la soirée Clin d'oeil


J'ai 1437 mais un jeu très crabique MDR
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 31 Mai 2010 13:42

Martin Jérémy, 3328608, 1437 points

T3, TRIO 120 + repas

Merci Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 29 Mai 2010 21:37

Pour le TRIO 120, les matchs sont homologués ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 29 Mai 2010 21:35

Citation de Mark-Feint :
Citation de théo-ping :
Alors les photos?

oué c'est vrai je veux voir les photos aussi...


Il y a des claques qui se perdent...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 25 Mai 2010 10:53

Citation de bible :
Citation de neo22 :
En tout cas il a envoyé ce qu'il fallait avec sa prise "deb"!


Rien qu'une prise de ... débrouille, neo22, et pour qu'elle fonctionne, il faut que le physique soit au top sinon, c'est Clem qui ... dérouille!


J'ajouterais que Clem a un super état d'esprit et que son comportement est exemplaire (que ce soit à la table ou en dehors) Content.

Rien que pour ça, c'était un plaisir de le voir jouer. Bravo !
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 22 Mai 2010 20:42

Citation de Geraldd :

- bonne ambiance. Arnaud Gireau, qui a gagné 22 points en me battant, était particulièrement souriant.


J'ai faillit faire la même chose à Cognac (contre une jeune de 1100 points) mais je me suis retenu :p

Moi, il me tarde surtout d'attaquer le buffet demain Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 16 Mai 2010 20:55

Citation de robinos33 :
T'as fait quoi finalement dans le tableau 45?


Je perds Marco Z. en demi (3-0).
Score sans appel ^^

Marco perd ensuite en finale sur un jeune de Cognac.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 16 Mai 2010 19:42

Citation de robinos33 :
Moi j'ai entendu que oui! Les équivalences de classement avec le championnat allemand étant plus claires qu'avec l'Espagne par exemple Content


C'est pas très clair...
En poule du 1699, je joue un allemand avec 500 points (NC) alors qu'il devait jouer 12 (à peu prés Clin d'oeil).
Dans le doute, il vaut mieux battre tout le monde et faire les comptes après MDR
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 14 Mai 2010 12:29

Citation de Capoblanco :

Thierry Cabrera ne se contente pas d'encourager, mais il coach son joueur durant les sets en lui disant où il doit placer sa balle (coude, CD,...), qu'il doit prendre l'initiative avant son adversaire et ne pas pousser sur les retours, qu'il ne doit pas jouer en rythme, qu'il ne doit pas reculer,...


Ca m'a surpris également...
En théorie, il est interdit de donner des conseils pendant le déroulement d'un set (excepté pendant un temps mort :p)
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 11 Mai 2010 21:10

Citation de legato :
SVP veux bien une moi
si ils ne se présentent pas les deux lascards Tonio79 et realkogure


Voir mon message plus haut... Tu peux prendre ma plaque si tu le souhaites Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 10 Mai 2010 13:38

Citation de julot :

Pour ce qui est du côté aléatoire c'est scientifiquement incorrect. La même balle avec la même rapidité , le même effet et prise au même endroit de la raquette aura la même réaction. Après, que l'on trouve que ce PL pardonne moins les approximations, pourquoi pas, mais c'est le corollaire de sa forte gêne.


Ca résume bien, je trouve.
Revêtement gênant mais plus difficile à maitriser que certains autres (surtout les jours "sans"Clin d'oeil.

On ne peut pas tout avoir Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 10 Mai 2010 13:31

Hello,

Déjà toutes mes excuses pour mon laxisme... j'ai un peu abusé là Émoticône

En ce qui me concerne, je laisserais volontier ma plaque s'il y a d'autres forumeurs intéressés et plus motivés que moi pour refaire des tests (j'essaie de persévérer sur le gdt... peut-être à tort, on verra).

Si personne n'est intéressé et que tu te retrouves encore avec une plaque en stock, je te l'a prendrais... c'est quand même la moindre des choses que je puisse faire vu que je me suis engagé ^^ (par contre ca sera plutôt par chèque vu mon aversion pour paypal).

Voila voilou...

Bonne journée
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 09 Mai 2010 13:25

Hier, 1 victoire sur 30 (1770) et 1 défaite à l'arrachée sur un autre 30 après avoir raté deux balles de matchs.
De très bonnes sensations et assez peu de déchet en bloc.

La semaine dernière, c'était l'inverse en tournoi où j'ai multiplié les contres... et les blocs dans les bâches (fatigue, manque de concentration ?)

Le GDT est donc un picot très dur à gérer pour la plupart des adversaires mais il pardonne peu d'erreurs au final.
Rien à voir avec les anciens picots lisses où l'on pouvait se permettre de juste mettre la raquette en opposition pour renvoyer la balle.

J'ai faillit rechanger de picot mais je vais continuer de persévérer Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 09 Mai 2010 12:51

Citation de alex33 :
AH DUBOIS a joué donc le CAM ne compte pas renforcer leur équipe de R1 pour tenter de monter en PN !!
Bizarre quand meme....


La raison est simple, on jouait aussi le maintien en R2...

Pour les joueurs, il vaut mieux avoir une R1 et une R2 plutôt qu'une PN et une R3 (ce qui aurait fait un gros écart de niveau).
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 08 Mai 2010 21:46

Bon, bah on est allé chercher la victoire à Peujard 12-08 Content

La flemme de détailler... mais il manquait un joueur du côté de Peujard (45 je crois).

A signaler quand même la petite perf du crabe en haut sur 30 (Lagabarre R.) ^^

Merci à Peujard pour son accueil et son fairplay !

A une prochaine !
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Résolu