Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Messages de Albaran - Page 18

Dimanche 20 Janvier 2013 20:20

Victoire de Montauban 4 sur Plaisance 4 par 14-06 malgré le renfort par un 15 de ces derniers !!
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 20 Janvier 2013 12:32

Raymond apparemment Frouzins a connu hier les déboire que Montauban a connu en phase 1 après notre super phase 2 de l'an dernier ? Car avec toutes ces montées, il devient difficile de faire des grands chelems à toute les journées ! :-(

Bonne chance à vous pour les maintiens en tout cas... Soyez forts !

Dimanche 20 Janvier 2013 12:29

Que Castel perde contre Cahors n'est pas une surprise !! Castel jouera le maintien en R3, ils ont encore perdu des joueurs cette phase et ne surclassent donc plus les équipes les plus fortes de la poule : Bretenoux, Cahors ou Caussade !

Et pour moi le grandissime favori sera Caussade qui en ayant perdu hier dans l'autre poule contre le TAC a à priori choisi celle-ci pour mettre son équipe forte...!

Je les vois donc archi-favoris pour la montée. Et nous sommes plusieurs clubs de Tarn et Garonne à souhaiter monter cette phase car pour une fois, les titres par équipes seront dans notre département, à Saint Etienne de Tulmont ;-)) Le déplacement ne sera donc pas trop long Content

Bonne chance à tous pour cette phase.

Samedi 19 Janvier 2013 22:20

Bon autant j'ai été nul sur le prono de Montauban - Fronton 11-9 au final et pronostiqué 14-6 :-(

Mais Atout Stéphanois 1 - Colomiers 2 pronostiqué 10-10 et paf 10-10 score final !! ;-))

Et le comble du comble, 10-10 au score, 36 sets partout et 453 points partout entre les 2 équipes !!
Alors messieurs, question réglement : en cas d'égalité de ces 2 équipes en fin de phase pour le maintien ou la montée qui se maintiendrait ou qui monterait...

Samedi 19 Janvier 2013 21:02

Victoire courte et étriquée 11-09 de Montauban 3 sur Fronton 1 !!

Les deux doubles sont perdus par Montauban.

Compositions des 2 équipes :

Pour Montauban :

- Jeanneau 18 (3/3)
- Le Bouffo 15 (1/3)
- Korytkowki 11 (0/3)
- Di Renzo 15 (3/3)
- Mollinard 14 (2/3)
- Salitot 10 (2/3) dont une perf à 13

Pour Fronton :

- Mellet 15 (2/3)
- Iriat-Borda 14 (2/3)
- Samara 11 (1/3)
- Masselot 13 (1/3)
- Capdevila 13 (1/3)
- Belloc 9 (0/3)

Samedi 19 Janvier 2013 20:57

Le TT Plaisançois bien plus fort que Montauban 1 est venu gagner 11-5 à Montauban.

On perd 4 matchs à la belles dont 2 avec des balles de matchs perdus par greg Lanzalavi !

- 5 points en tout et pour tout dont 3 gagnés par Alex Dominguez en A et le double B + un par notre recrue Madjid (18) qui perd également à la belle un match sur Hermeline !!

Rien à dire, Plaisance était plus fort aujourd'hui. Bonne chance à eux pour la montée ;-)

Samedi 19 Janvier 2013 20:54

Montauban 5 a gagné 13-07 à Vic-Fezensac !! :-)

Samedi 19 Janvier 2013 00:34

Arrivée de Madjid Bara (1825 points) non muté car non licencié l'an dernier, il est ancien N600 et n'a pas joué au Ping depuis 2 ans !!

Il arrive de Saint-Denis USTT93 et devrait jouer en équipe 1 en PN (en espérant qu'il retrouvera son meilleur niveau rapidement) Content)

Mercredi 16 Janvier 2013 00:15

Citation de curlp3 :
un point par journée soit 7 points a la fin des 7 journées Émoticône

Alors c'est "1 point par rencontre perdue" qu'il fallait écrire et non "1 point par match perdu" ! Car sauf preuve du contraire, personne ne marque un point lorsqu'il perd un match Content

Dimanche 13 Janvier 2013 23:09

Citation de curlp3 :
tu peux faire le tour de paris immédiatement elgadou

au pire il marque déjà 7 points

un point par match perdu

Heu curlp3, c'est finit le point marqué pour un match perdu en N3, donc oui Grand Bourg peut prendre 11-00 !! ça c'est en D4 que ça existe encore Clin d'oeil)Rire

Dimanche 13 Janvier 2013 23:05

Citation de GodofPok :
comment un 2eme et un 3eme de poule en 1ere phase peuvent se retrouver dans la meme poule.
ca me parait assez incroyable!

Excuse-moi GodofPok mais c'est ta remarque qui me paraît assez incroyable !! LoL

C'est mathématiques voyons, il y a un 2ème, un 3ème, un 4ème, un 5ème et un 6ème de poule de N3 en phase 1 dans chaque poule de N3 en phase 2 et qui sont d'ailleurs forcément accompagnés de deux montants de PN et d'un descendant de N2 !! Donc ta phrase est insensée, il y a 12 poules de N3 soit autant de 2ème et 3ème donc ce qui serait aberrant ce serait qu'on retrouve deux 2ème ou 2 troisièmes de poules en phase 1 dans une même poule en phase 2 Clin d'oeil Et ça s'appelle le "serpentin" tout simplement !!!

Dimanche 13 Janvier 2013 22:49

Pronos journée 1 :

Vic Fezensac 1 - Montauban 5 => 07-13
Montech 1 - Auch 4 => 03-17
TOAC 4 - St. Lys 1 => 05-15
Caussade 4 - Toulouse AC 1 => 10-10

Dimanche 13 Janvier 2013 22:43

Voici mes pronos pour la 1ère journée. :

Blagnac 4 - Lectoure 1 => 15-05
Tarbes-Odos 3 - Albi 2 => 13-07
Atout Stéphanois 1 - Colomiers 2 => 10-10
Montauban 3 - Fronton 1 => 14-06

Dimanche 13 Janvier 2013 22:39

Allez je lance les hostilités, voici mes pronos pour la journée 1 :

TT BLAGNAC 2 - US MONTAUBAN 2 => 17-03
PPC CAUSSADE 1 - ST SULPICE SLR 1 => 14-06
SO MILLAU 1 - CLLL COLOMIERS 1 => 05-15
ES POUZAC 2 - TT PLAISANCE 2 => 08-12

Dimanche 13 Janvier 2013 22:34

Allez je me lance, mes pronos pour la journée 1 :

Cugnaux 2 - TOAC 1 => 11-08
Frouzins 1 - AUCH 2 => 10-10
Albi 1 - ASPTT 2 => 7-11
Montauban 1 - Plaisance 1 => 6-11

Dimanche 13 Janvier 2013 22:29

Voici mes pronos :

TT PLAISANCE 4 - US MONTAUBAN 4 => 09-11
TARBES ODOS PTT 5 - ST ORENS 4 => 03-17
PLAISANCE GERS 1 - FR AUSSONNE 1 => 05-15
PINS JUSTARET 1 - EAUZE ECLATT 1 => 06-14

Vendredi 11 Janvier 2013 14:46

Suite à notre réunion d'équipes d'hier, Montauban 3 jouera la remontée en R1 avec Jeanneau (1815), Le Bouffo (1531), Di Renzo (1513), moi (1475), Rocheteau (1406), Vendrame (1353), Granier (M1-957), Braillon (M1-938) sur les matchs de montée et Korytkowski (1153) et Salitot (1050) en remplacement de Rocheteau et moi sur les autres rencontres ! On tournera donc à 10, comme nous sommes 3 de l'équipe à vouloir être juste des jokers et à jouer que sur quelques matchs.

Bonne chance à tous !

P.S : Florian est-ce que ça dit à Fronton de se faire une bouffe après la rencontre ? On mange en général à la Dolce Vita à 200 m de notre salle, menu avec entrée/plat/dessert à 16€50... Tiens-moi au jus stp.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2013 15:21 par Albaran

Vendredi 11 Janvier 2013 14:31

Citation de *Florian* :
Si tu remontes l'équipe 1 dans une autre Wuka, tu condamnes beaucoup de joueurs... Remonter un ou deux joueurs pour renforcer, pourquoi pas... Une équipe, ça fait beaucoup... Sachant que Tarbes Odos n'aura pas beaucoup de marges avec 5 régionales...

Pour ce qui est du choix de la poule, si vous avez vraiment le niveau de la R1 Boubou, vous devez gagner sur St-Jory...

L'équipe 3 de Montauban sera plus forte qu'en première phase d'après Albaran. Avec un 18 solide et des joueurs capables de perfer, cette équipe peut jouer la remontée. A suivre...

Quelle coordination Flo, j'écrivais justement mon message pendant que tu envoyais le tien (que je n'ai donc lu qu'après avoir posté le mien) et tu vois sans se consulter auparavant, on dit la même chose ;-) L'inversion de 2 équipes en journée 2 n'est plus possible et en journée 3 encore pire, surtout quand l'effectif ne le permet pas (en quantité je parle)

Bref un bon casse-tête pour Tarbes-Odos, je n'aimerais pas y être !

Vendredi 11 Janvier 2013 14:28

Attention aux brûlages quand même Wuka car inverser 2 équipes (complètes) entre la journée 1 et 2 n'est plus possible !! :-) Et après la journée 3 il est parfois trop tard car plusieurs joueurs auront fait 2 matchs dans une équipe supérieure et seront donc brulés Pleurer

Personnellement si j'avais eu le même choix que vous, j'aurais choisi la poule A ou la B avec juste un gros dans la poule (St Jory est fort mais avec l'homogénéité de votre équipe 1 vs pourriez passer) Clin d'oeil Et Cugnaux 3 s'est vraiment affaiblit cette année, donc Ramonville et eux ne seront pas si compliqués que ça pour un match de montée pour votre équipe 1...

Après si tu souhaites laisser Frouzins et Foix s'expliquer en poule C, il te resterait donc que la D !

Avec pour moi quand même le meilleur montant de R3 (Atout Stéphanois avec 16/15/14/13 (ancien 25 qui ne perd pas un match)12/11 et Montauban 3 qui descend de R1...
Et suite à notre réunion d'équipe (comme vous le verrez en consultant notre effectif sur les 3 premières rencontres contre Fronton, Lectoure et St Etienne de Tulmont) le club de Montauban a décidé de jouer la (re)montée en R1 finalement car la 1 ne joue plus la montée et souhaite juste rester en PN cette saison ;-)

Bref le choix est compliqué dans les 3 poules ! Faut-il voir quels seront les objectifs de vos autres R2 ? Bonne chance en tout cas. Et puis honnêtement mieux vaut avoir 4 R2 qu'aucune Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2013 14:34 par Albaran

Mardi 01 Janvier 2013 23:04

Un peu d'accord avec Mets des Sacs pour le coup car à moins grande échelle (puisque pour nous il s'agira de matchs de maintien) mais après avoir joué Millau 1 chez eux en première phase, nous y retournons en deuxième phase !! :-((

Alors après on sait tous qu'en fonction des voeux des uns et des autres ce n'est pas évident, mais quand même, se déplacer à Millau encore une fois ça fait c--- !

Mais après c'est pareil pour d'autres, par exemple en PN, pour un match potentiellement de montée en N3, Plaisance revient chez nous pour la 5ème fois je crois... Donc je trouve effectivement que le respect des voeux devrait avoir une limite pour également tenir compte de l'équité sportive Pleurer
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2013 09:50 par Albaran
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Résolu