Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SerRamBuaKaok

Messages de SerRamBuaKaok - Page 6

Dimanche 13 Juillet 2008 01:41

Si ce n'est pas sur ce forum, où l'obtiendra-t-on sachant que par mail, soit il n'y a pas de réponse (des Ja) soit une réponse dérisoire ("erreur qui n'a pas permis la saisie des résultats"Clin d'oeil.

Samedi 12 Juillet 2008 11:15

je plaisantais bien sur!

Moi, je top directement sur le service, quel qu'il soit! et derrière, roulette en revers! Et si besoin, je sors la botte secrète: le top spin serpent! (la balle zigue zague!!!)

Samedi 12 Juillet 2008 11:09

Citation de gregbaro77 :
Non mais là je crois qu'on atteint le summum de la connerie!!!
Donc pour toi, on devrait fermer notre bouche après avoir payer pour un tournoi homologué qui ne l'est pas en réalité, dire amen, et tirer un trait sans explications valables?

Citation de gregbaro77 :
Moi j'ai bien ma petite idée mais je voudrais pas me faire radier du forum pour grossierté (vous en valez même pas le coup) mais j'en pense vraiment pas moins.
C'est fou... tout le monde sait ou semble savoir ce qu'il s'est passé, mais personne ne le dit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Juillet 2008 11:10 par SerRamBuaKaok

Samedi 12 Juillet 2008 11:04

Citation de EnergieZ :
Bon, arrété de vous acharnez un peu :o

Il y'a eu une erreur quelque part, on est bien d'accord. Que ce soir le club de Nemours ou la ligue, ou le JA, peu importe.

C'est quand même pas un problème primordial :o
Je reconnais un certain acharnement. Mais il est à mon sens légitime car personne ne veut nous dire ce qui s'est réellement passé. Que ce soit les orga ou les JA, c'est le silence total. Concernant des prestations payantes, je trouve cela plutôt incorrect.

Tant que j'aurais pas de réponses, je lâcherai pas. Et le pire, c'est que plus ils se foutent des gens, plus ça me remonte.

Samedi 12 Juillet 2008 10:58

Oui, il coupe la balle, mais c'est jouable puisqu'il reçoit une balle portée (avec un très léger effet de lift). bref, vidéo sympa, mais toujours rien concernant le bloc rétro.

Moi j'aimerais savoir comment faire pour que mes poussettes me donnent en retour des balles hautes?

Samedi 12 Juillet 2008 10:54

Non, je ne suis pas 25. Mais comme tout le monde réussit des trucs de malades, et semble jouer plus que son classement, pourquoi pas moi!

Et pas besoin d'être 25 pour comprendre qu'avancer les deux jambes est ridicule! Essaye juste d'imaginer ça dans ta tête et ce sera le fou rire garanti (genre un saut pieds joint!).

Allez, pour un flip il faut simplement avancer avec la jambe coté bras qui tient la raquette, donc jambe droite pour un droitier.

Samedi 12 Juillet 2008 10:50

Citation de tofff :
Et sur la vidéo, j'ai plus l'impression que la balle accroche le filet... Émoticône
C'est même sur.

Samedi 12 Juillet 2008 10:47

Citation de poulmouth :
Citation de SerRamBuaKaok :
Depuis le début, tu te défiles... et tu viens te plaindre que certains manquent de "courage" et sont "lâches". C'est fort quand même.
Bah appel les JAs, tu verras bien
C'est bien ce que je dis... pourquoi ne les appelles tu pas Poulmouth? Tu sais très bien qu'ils ne nous répondront pas et c'est ton rôle en tant que membre de l'organisation de communiquer a propos du tournoi, ou bien vous ne savez que recevoir les chèques d'inscriptions?

Nous les avons contactés, et c'est le silence total. Donc ça sert a rien de dire de les appeler!

Samedi 12 Juillet 2008 02:06

Citation de catlover :
Ca me rappelle le sujet sur le mec qui veut passer pro ça ... Ca sent le gros hoax.
steevy, sors du corps de ces gens!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Juillet 2008 02:07 par SerRamBuaKaok

Samedi 12 Juillet 2008 02:04

Non, je ne suis pas de la police. Pourquoi, seuls les policiers connaitront la vérité?
Je cherche juste a comprendre comment un tournoi homologué devient non homologué.
C'est consternant de voir qu'en tant qu'organisateurs vous ne donnez aucune explication qui tienne la route (on vous a expliqué pourquoi l'erreur ne doit surement pas venir de la ligue, mais tu restes braqué), et ne cherchez a éclaircir la situation par un simple question a vos JA! Je ne dis pas que ma version est forcement juste, je dis que c'est probable, et il serait facile de la vérifier.

Je pense que vous devez bien cela aux participants. Et mettre un terme a tout cela serait assez facile. Mais tu préfères discréditer encore plus votre tournoi et vous faire passer pour des rigolos incapables de gérer une compétition. C'est bien triste. Surtout que vos JA risquent d'en prendre plein le dos en attendant. A faire l'autruche, vous serez surement les plus grands perdants de cette histoire, et ce même si je me trompe. Mais vous semblez préférer continuer a laisser planer le doute.

Et comment peux tu oser dire que cela ne me concerne pas sans me connaitre? et mon anonymat ne change rien a la chose car je pourrais aussi bien être un participant, qu'un parent, ou même un simple spectateur. Les gens vont en tournoi pour les points ou l'argent dans la plupart des cas. Pas de points... normal qu'on cherche une explication. Vous devez des explications aux gens, et vous ne leur répondez pas.

Depuis le début, tu te défiles... et tu viens te plaindre que certains manquent de "courage" et sont "lâches". C'est fort quand même.

Samedi 12 Juillet 2008 01:49

Citation de pingfan :
Bonjour a tous,
Je n'arrive pas a bloquer retro ( c'est a dire que la balle touche de son coté puis qu'elle revienne du mien apres le premier rebond) sur ses roulettes si vous avez une astuce je suis preneur.
A bientot
Le jour ou tu arriveras a faire un bloc retro sur un top spin , tu seras 85... N°85 et encore, c'est pas dit que tu le réussisses a tous les coups!

Bref, c'est mission impossible ou presque et sur une roulette, c'est encore pire. je pense qu'a ton niveau tu as presque plus de chances de gagner le gros lot au loto que de réussir ce geste.

Samedi 12 Juillet 2008 01:46

Citation de pingfan :
Bonsoir,
Pour repondre a ta question, si tu veux etre sur que ton flip soit reussi la meilleure solution c'est d'avancer les 2 jambes sous la table c'est tres physique seul les meilleures y arrive...
Rien ne vaut un bon fou rire avant d'aller se coucher! Rien que d'imaginer le geste...

Vendredi 11 Juillet 2008 20:28

Citation de poulmouth :
Tout simplement qu'ils (ou vous) nous décrivent comment ils ont préparé le tournoi. Ou ont ils eu le fichier des licences par exemple. Comment ont-ils crées les tableaux? etc

Bah appel les ils vont te le dire... MDR
Vous n'êtes pas en contact avec les JA de votre propre tournoi?

Citation de smiley :
Citation de smiley :
Pour les JA sa viens de Ligue Émoticône

C'est à dire?
que la ligue n'a po fournies les bons éléments aux JA
Comment ont-ils alors préparé le tournoi? comment ont-ils obtenu le fichier des licences par exemple. Comment ont-ils crées les tableaux? etc

Vendredi 11 Juillet 2008 15:21

Tout simplement qu'ils (ou vous) nous décrivent comment ils ont préparé le tournoi. Ou ont ils eu le fichier des licences par exemple. Comment ont-ils crées les tableaux? etc

Vendredi 11 Juillet 2008 15:08

Vous avez une réponse a ma question concernant la préparation du tournoi?

Jeudi 10 Juillet 2008 23:49

Citation de smiley :
Pour les JA sa viens de Ligue Émoticône

C'est à dire?

Jeudi 10 Juillet 2008 20:26

Citation de yann H :
encore un courageux anonyme qui insulte, c'est facile et lâche.....
Certes il va loin, mais t'es mal placés pour parler de lâcheté. Nous ne savons toujours pas ce qu'il s'est réellement passé.

Il y va par contre un peu fort car je suis persuadé que vous êtes aussi victimes de cette erreur et que vous ne souhaitiez en aucun cas arnaquer les gens. Je pense que le club de nemours n'avait pas prévu cette situation et aurait préféré l'éviter. Déjà que le tournoi n'était pas une réussite financière. Vous avez en plus un retour de bâton terrible. Pour montrer votre bonne foi, vous devriez tirer cette affaire au clair le plus rapidement possible. Mais bon, faites comme vous le sentez. (plus vous laissez pourrir, plus il risque d'y avoir de rancœurs).

Avez vous posé ma question a vos JA?

Mercredi 09 Juillet 2008 13:58

Citation de panos :
je vais rendre ma licence
Oui, enfin.. ta déception est compréhensible, mais je ne pense pas que tu ailles jusque là.

Mercredi 09 Juillet 2008 13:48

Pourquoi te contacterait-il? Sa réponse est assez éloquente!

Mercredi 09 Juillet 2008 13:40

ok, j'étais en train de poster en meme temps que toi. Tout n'a pas été perdu alors. Sur ce coup là, je me range du coté de la fédé (meme s'ils auraient pu te laisser faire quelques images)
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SerRamBuaKaok

Résolu