Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SerRamBuaKaok

Messages de SerRamBuaKaok - Page 9

Lundi 07 Juillet 2008 18:22

Citation de soporif :
où est ce que j'ai dit que tu ne savais pas de quoi tu parlais ?
et je suis pas forcément d'accord non plus quand tu dis que je fuis les choses. Mais bon. Tu penses ce que tu veux, je pense avoir ma conscience pour moi.

Autrement, le règlement du tournoi est encore sur le site du CD77.
Je viens de vérifier.


Je parlais plus pour poulmout... sinon, je note le lien!

Lundi 07 Juillet 2008 18:14

Bref, plutôt que de faire profil bas, tirer rapidement au clair les erreurs, et reconnaitre les responsabilités de chacun... vous en êtes a reporter tout sur le dos de la ligue et penser que toute réponse est haineuse envers vous. (Nous nous doutons bien que le club y est pour rien, mais vous êtes indirectement responsables).

Un conseil... tirez les choses au clair rapidement avec vos JA et la ligue. Et une fois fait, on verra ce qu'il en est. Cela prend 10minutes! posez la question aux deux entités (JA et ligue): comment est censé se dérouler la préparation d'un tournoi et la remontée des résultats? et comparez les réponses avec les miennes, et avec ce qui a été fait!

Lundi 07 Juillet 2008 18:09

Je ne vous menace pas (cela n'aurait aucun sens), je vous fait juste remarquer que se braquer contre les gens ne fait créer que de l'animosité. Et que vous aurez beau dire tout ce que vous voulez sur moi, cela ne me touchera pas. Ce que je veux dire, c'est que si vous maltraitez les gens, ils vous en voudront et insisteront bien plus.

Vous avez reconnu la faute, mais ne vous sentez pas responsables. Des JA ou de la ligue, ou de qui que ce soit, cela retombe forcement sur l'organisation même s'ils ne sont pas a l'origine de l'erreur. Et oui, les organisateurs ont en charge le bon déroulement de la compétition, et en cas de pépin, et bien ils douillent. Maintenant, si vous préférez continuer à dire que les gens qui critiquent ou vous expliquent les choses ne savant pas de quoi ils parlent soit. Mais c'est fuir les choses.

Donne moi le nom des JA (ou le règlement), et je leur poserai la question!

Lundi 07 Juillet 2008 16:26

Citation de poulmouth :
Tu n'affiches pas ton profil, donc tu n'assumes pas tes faits et gestes
Poulmout, tu t'enfonces... J'ai rien à assumer, ce n'est pas moi qui promet un tournoi homologué et qui n'arrive pas a tenir mes engagements... (sois plus malin, toi et ton club avez plus a perdre que moi avec de la mauvaise pub dans ce genre)

Citation de soporif :
Le nom des ja sont sur le règlement, contactez les pour avoir plus de renseignements....
Soporif, j'apprécie ta diplomatie et ton calme, mais pour ce qui est du nom des JA, pour pouvoir les contacter, il faudrait pouvoir avoir leur noms... Or vous ne les donnez pas! Certes ils sont sur le règlement, or ce règlement est désormais introuvable.

Citation de soporif :
On vous a dit que ligue ne nous a pas donné les codes nécessaires pour "extraire" les packages. Moi, c'est tout ce que je sais.
Le nom des ja sont sur le règlement, contactez les pour avoir plus de renseignements....
Pour finir sur la raison du pourquoi les parties n'ont pas été saisies, "extraire les packages" donc les exporter du spid se fait AVANT la compétition, le JA aurait donc dû se rendre compte qu'il y avait un souci (s'il n'y en avait pas, il n'y en aurait pas eu après!). Si "extraire" signifie importer les dans le spid, alors si problème il y avait eu, il aurait été possible de le résoudre Lundi 30/06 (date limite de remontée) en contactant la ligue en temps et en heures. Si le Ja a tenté de remonter les résultats à 20h le lundi, c'est sur que si problème il y avait, c'était injouable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 16:27 par SerRamBuaKaok

Lundi 07 Juillet 2008 12:15

il y a de sacrés arnaques dans les plus grosses progressions! je trouve cela inadmissible!

Lundi 07 Juillet 2008 12:07

Citation de soporif :
tu sais, clément, on n'est pas du genre à balancer des noms à des gens qui eux, critiquent sans afficher le leur.....

La tu vas un peu loin... Faut arrêter avec les conneries! je vois pas ce que le fait de donner mon identité ou bien d'y être allé ou non a à voir avec la véracité de mes propos!

Je donne des faits... je n'émets pas d'hypothèses. Comme le dit zeclansman3, il y a forcement une grosse erreur quelque part, et chacun a sa petite idée (pour ma part, du coté du JA principalement qui aurait du s'assurer que tout était en bonne voie). Après, je pense que nous sommes mieux placés que ceux qui ne connaissent rien au spid et spidd pour pouvoir comprendre et donc commenter.

J'ai été plutôt soft jusqu'à maintenant, donc ne me donnez pas de raisons d'utiliser mon anonymat pour casser du sucre sur votre dos!

Dimanche 06 Juillet 2008 23:40

Vous vous rendez compte que vous en arrivez a conseiller à un joueur de perdre!

Jeudi 03 Juillet 2008 23:32

Citation de soporif :
c'est clair que l'anomalie est importante. Et vis à vis de notre crédibilité l'année prochaine, c'est po terrible non plus.
mais bon. Soyez indulgents, SVP, envers notre ptit club.... Surtout que pour le coup, je ne nous sens pas trop fautifs... Juste malchanceux. Ceci dit, avec ma signature, c'est normal....
lol

C'est ce que je dis depuis le début...

Jeudi 03 Juillet 2008 23:24

Où tu m'as vu pleurnicher? si tu continues, je serai surement moins objectif!

J'ai été très franc. J'ai répondu a toutes tes questions, sauf celles qui sont personnelles (et qui donc ne regardent que moi).

Je parle en connaissance de cause. Que je sois venu ou non, cela ne change rien. Je n'ai pas dit que votre tournoi était mauvais, je ne me suis pas plaint. Comment puis-je être évasif alors que je t'ai décrit la procédure de A à Z?

Je souligne juste une anomalie qui est assez importante. et j'essaye de vous faire comprendre d'où vient cette erreur.

Allez, passons a autre chose avant que cela ne s'envenime sérieusement.

Jeudi 03 Juillet 2008 23:06

A quoi ça te servirait de savoir qui je suis... j'ai donné des infos claires et précises! Maintenant, tu n'as fait que dire que je ne savais pas de quoi je parlais et que l'erreur vient de la ligue... donc reste avec ton opinion. Je suis pas là pour nous fâcher, j'ai juste décrit le fonctionnement normal. Et savoir mon nom n'aurait rien changé a cette procédure.

Jeudi 03 Juillet 2008 23:04

et bien bonne continuation et bon courage pour votre prochaine édition!

Jeudi 03 Juillet 2008 22:57

Euh, donc quelqu'un de la ligue dit que les JA ont fait une boulette, ou que la ligue a fait une boulette? Envoie le nom au passage pour te justifier.

Jeudi 03 Juillet 2008 22:56

Citation de yann H :
pour ta gouverne "c'est quelqu'un de la ligue qui nous a dit qu'ils avaient fait une boulette"

"quelqu'un m'a dit que" sans nom, cela n'a aucune valeur!
Et par hasard, tu leur a pas demandé quelle boulette ils ont fait?

Citation de yann H :
voilà, je t'appelle l'année prochaine pour faire ja spid déconnecté comme çà tout sera parfait, c(est çà?
Si ça paye bien, pourquoi pas...

Jeudi 03 Juillet 2008 22:52

Attendez les gars... vous vous enflammez un peu là (enfin, surtout Yann)! Relativise, et mets toi a la place des joueurs déçus. Personne ne vous mets minables, pour ma part, je vous explique d'où peut provenir la faute.

Théoriquement, pour les tournois, le JA doit demander la création des tableaux par la ligue s'il n'est pas habilité à les créer ou s'ils n'existent pas déjà d'une année passée.

Jeudi 03 Juillet 2008 22:35

J'ai oublié après "exporter les packages", il faut naturellement importer dans spidd tout ce qui a été exporté de spidd! logique.

Jeudi 03 Juillet 2008 22:33

Je ne revendique rien, je dis juste que tu parles sans savoir!
Que je sois JA ou non, présent ou non, cela ne change rien! il y a eu une boulette. Et plutôt grosse.

Tu vois kobe, personne ne m'aime; quand je sors les gens me jettent des cailloux!

Citation de yann H :
est-ce qu'il y a un juge arbitre qui a été formé sur spid déconnecté qui peut expliquer de manière "neutre" la procèdure exacte de remontée des résultats et confirmer ou pas si notre ja a commis une erreur?

Citation de SerRamBuaKaok :
Citation de yann H :
3 à la ligue ils n'ont pas "ouvert les packages " pour que les résultats soient rentrés en temps et en heure et vu que la date limite était proche, les résultas n'ont pu être saisi à temps....j'ai l'impression de me répeter
il aurait du tester son accès avant la compétition pour trois choses : Vérifier que son accès fonctionne, récupérer le fichier des licences, et créer les tableaux (packages).

avant la compétition
se connecter à spid
exporter le référentiel
exporter le fichier des licences
créer les tableaux (s'ils n'existent pas déjà d'une année précédente)
créer les packages
ajouter les tableaux aux packages
exporter les packages

après la compétition
exporter les tableaux du spidd vers un fichier texte
se connecter a spid
importer les packages

Jeudi 03 Juillet 2008 22:13

ou Kobe pour les intimes MDR

Jeudi 03 Juillet 2008 22:04

Citation de yann H :
non mister psg, ne dis pas que le ja est incompétent,
es-tu ja 3? pour te permettre de le juger?
as-t eu la formation spid féconnecté, çà m'étonnerait......
alors arrêtes de dire que le ja est incompétent s'il te plait
merci

Tu t'enfonces... arrête de parler de ce que tu ne connais pas non plus!
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SerRamBuaKaok

Résolu