Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SerRamBuaKaok

Messages de SerRamBuaKaok - Page 2

Samedi 02 Août 2008 22:52

Attention aussi à Arpajon et Montesson qui peuvent echanger!

Samedi 02 Août 2008 20:32

Comment reconnaitre clairement un picot trafiqué?

Comment voit-on qu'on y a appliqué quelque chose? Je ne veux pas spécialement savoir ce qui est appliqué, mais surtout comment reconnaitre.

Car on risque d'avoir pas mal de paranos... comment enlever tout doute sur la conformité des revetements?

Samedi 02 Août 2008 19:31

Je pense que cette poule peut être assez compliquée car c'est celle qui comporte le plus d'équipes qui peuvent "échanger" leurs numéros.

il y a dans l'ordre:
Montesson qui possède 3 équipes
Malakoff qui possède 2 équipes
Eaubonne qui possède 2 équipes
ACBB qui possède 3 équipes

et attention a Levallois qui possède une armée de joueurs.

Samedi 02 Août 2008 15:27

Citation de nounourspat :
Pour l'instant, après de nombreux essais, c'est le picot que j'ai mis pour remplacer mon INFERNO ou SUPERBLOCK (je joue avec les deux)
Rien à voir surtout au niveau du block et il faut être beaucoup plus actif car je n'arrive pas à pousser efficacement avec. En conclusion je suis beaucoup moins génant en opposition mais plus efficace en attaque. Comme pour l'instant c'est ce j'ai trouvé de mieux j'espère limiter la casse en première phase en perdant 150 points.
A la rentrée je vais tester le NEPTUNE
A suivre
C'est quand même triste d'avoir un objectif de perdre moins de 150pts!

De ce qu'on m'a dit, étant plus rapide, il faut plus retenir son geste et avoir le geste parfait dans le sens ou il prend quand même les effets, et une erreur d'orientation cause une faute directe.

Par contre j'ai du mal a concevoir des gens qui attaquent avec les picots (je n'en ai jamais croisé). Porter la balle ou la soulever ok, mais attaquer... (pour moi, une attaque est une balle très rapide qui marque le point dans la plupart des cas.)

Samedi 02 Août 2008 14:31

Exactement, il est très rapide et très dur a contrôler, mais une fois dompté... je le trouve même pire que les lisses!

Samedi 02 Août 2008 12:32

Citation de yann00 :
Je voudrais me mettre à la défence moderne est ce qu'il faut mieux prendre le curl P1R ou le neptune ? En chop qu'est ce qui inverse le plus ?
Surement le curl P1R

Samedi 02 Août 2008 12:31

Je ressors ce sujet du placard car ce picot me semble une bonne alternative aux lisses si on se donne la peine de parfaire sa technique. il semble très très dur a apprivoiser, mais peut s'avérer horrible a jouer.

Samedi 02 Août 2008 11:32

Citation de pikot :
Tu n'auras pas une idée d'un matoss qui me permette d'embêter le plus de joueurs possibles :- ( ?
Le grass d tecs reste le picot le plus gênant actuellement, mais il faut pouvoir arriver a maitriser sa vitesse. Ce n'est pas donné a tout le monde.

Pour moi, touts les autres, c'est de la rigolade. Il n'y a que sur le d tecs que je galère.

Samedi 02 Août 2008 01:44

Pour ceux qui connaissent, il me fait penser à BECRET, un 25 de Bois Colombes.

Petite question pour pikot:
Sur la vidéo, t'as l'air de vraiment te marrer par moments, mais tu restes assez concentré lors des points. Avec quoi jouais tu avant, et qu'est ce qui t'a attiré vers ce type de jeu? (le bloc a la table)

Prends tu autant de plaisir a jouer actuellement? pourquoi?

Vendredi 01 Août 2008 13:20

Et tu viens me donner des leçons en polluant celui ci... quel exemple!

Vendredi 01 Août 2008 12:09

Je n'ai pas crée 5 sujets, donc je ne vois pas pourquoi on ne retrouverai plus rien. Regarde le nombre de sujets déjà existants pour un même revêtement (l'insider par exemple avec 19 sujets depuis Mai), et la tu pourras me dire, qu'on ne retrouve plus rien!

Bref, si des personnes sont motivées pour se réunir le 09/08 à partir de 14h à Carpentier, faites le savoir.

Pour l'instant, il y a :
- mon pote qui est 30 et qui viendra avec grass flex avec mousse / grass ultra sans mousse / phoenix sans mousse / friendship 755 sans mousse

Vendredi 01 Août 2008 11:03

Je me suis contenté d'un lien dans 4 sujets (dont 2 ont été effacés). Le but étant de réunir des gens, il serait bête de se priver d'informer les gens intéressés!

Désolé de t'avoir fait perdre 5 secondes et quelques clics avec la lecture de 6 mots!

Vendredi 01 Août 2008 10:57

Oh putain! il fait des trucs de malade avec son picot!

J'aurais trop aimé pouvoir jouer contre ce joueur qui semble particulièrement compliqué a jouer. Je trouve dommage que de tels jeux disparaissent.

Et en plus, il a l'air super agréable comme joueur! Merci les gars.

Je peux comprendre les réflexions de certains joueurs qui semblent avoir perdu toute envie et plaisir de jouer sans leur lisse.

Vendredi 01 Août 2008 00:28

Francis, dans mon cas, je ne colle pas pour la vitesse mais par besoin pour assembler des raquettes. J'en colle pas toutes les jours, mais au moins 3 par mois.

Toutes les nouveautés sont hors de prix, il en est de même pour les revêtements.
40€ soit plus de 250frs pour une plaque et pour certains bois... c'est encore pire!

Je regrette le pingpong dans ma cité... avec des raquettes aux faces vertes et des balles fluo! Pas cher et bien plus fun que maintenant (surtout lorsqu'il y avait du vent!)!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Août 2008 00:28 par SerRamBuaKaok

Vendredi 01 Août 2008 00:20

Hello, un ami recherche des joueur possédant un Neptune ou/et un Insider afin de pouvoir les tester et échanger sur les nouveautés récentes et les tactiques a développer avec ces nouveaux revêtements.

Et sinon, cela m'a donné une idée: si des picoteux ont envie de se réunir un weekend pour partager leurs expériences et se faire tester leur matériels, ce serait une bonne idée... et cela permettrait au plus grand nombre de pouvoir essayer des raquettes sans pour autant acheter tous les revêtements! Si chacun en apporte un, cela pourrait être intéressant!

Pourquoi pas le 09/08?

Retour à mon collègue:
Il joue sur Paris et souhaiterait jouer à Paris13 un soir ou un weekend afin de pouvoir tester ces deux revêtements et vous faire essayer les siens. (Contactez moi par MP pour les détails car il a pas internet)

il possède actuellement:
grass flex avec mousse
grass ultra sans mousse
phoenix sans mousse
friendship 755 sans mousse

Merci pour lui.

Jeudi 31 Juillet 2008 11:55

il y a le prix aussi

Jeudi 31 Juillet 2008 00:23

Citation de MIC22 :
Citation de cedbalou :
donc tu es un gros tricheur honte à toi Émoticône
Émoticône
Effectivement j'ai déjà arbitré en pré nat et il y a une caisse de chaque coté de la table de marque, mais pour les petites équipe rien n'est prévu.
on leur permet déjà de jouer... que veulent elles de plus? des balles 3*?
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SerRamBuaKaok

Résolu