Même si ils peuvent rien pourquoi tu demandes pas encore pour avoir des réponses qui te plaisent ?
Je ne cherche pas des réponses qui me plaisent mais des réponses tout court.
Et bien que certaines réponses n'étaient pas vraiment celles que j'attendais, j'ai obtenu les informations que je cherchais.
Si les JA pouvaient prendre exemple, ce serait parfait et je pourrais enfin passer a autre chose.
ps: ah, et j'allais oublier, c'est le concierge qui m'a dit tout ça. Si tu veux savoir qui je suis ou vérifier la véracité de mes propos, tu vas le voir et tu lui demandes qui est passé vendredi 15 juillet à 19h03.
Imagine que cette dizaine de points te fait changer de classement, et te permette de jouer en A ou en B plutôt que de te bloquer en B une phase entière. Ou même que les équipes soient faites d'après les classements...
Ne te sentirais tu pas déçu si cela te concernait?
Elle semble un peu gênée par la situation mais répond officieusement qu'elle n'y est pour rien que ce sont vos JA qui n'ont pas respecté les démarches et sont donc fautifs.
De plus, la ligue semble vous avoir vivement déconseillé la tenue votre tournoi car elle craignait que cet incident se produise vue la date à laquelle il se déroulait.
Votre JA spidd s'est connecté à spid pour la dernière fois avec son accès le 24/06/2008 à 19h, et donc s'il a pu se connecter cette fois là, il aurait du pouvoir mener à bien sa mission.
Ils m'ont dit que cela serait traité en profondeur à la rentrée pour déterminer les responsabilités de chacun et prendre les mesures qui s'imposent.
La ligue à eu le mérite de répondre avec précision, voilà pourquoi j'aurais plus tendance a croire leur version (qui rejoint mon hypothèse d'ailleurs).
Voilà pourquoi je posais la question sur la préparation du tournoi, afin d'avoir leur version de la chose. La ligue a peut être omis certaines choses.
Alors, vous aller enfin assumer votre rôle d'organisateurs et nous répondre ou vous aller encore vous défiler?
Là, SerRamBuakaok, j'ai du mal a suivre ton enquète car même un simple accès départemental permet de récupérer le fichier de l'ensemble des licenciés nationaux....
En fait, je sais très bien (je me doute fortement) qu'il à eu le fichier avec son accès du CD77, mais j'aurais aimé qu'il l'admette. Je reste sur ma première intuition: le manque d'expérience du JA qui a conduit a un "foirage".
Ce que je veux dire c'est qu'il s'est connecté à spid pour récupérer le fichier des licences, mais à occulté tout le travail préparatoire rendant alors impossible toute remontée des résultats quand bien même il aurait eu les login et mot de passe fournis par la ligue.
mon post aurait pu s'arrêter aux 3 premières lignes, mais m'ennuyant, et par curiosité (savoir approximativement le nombre de joueurs par tranche), j'ai fait le reste.
jédutalen, le prends pas mal, mais tu es ridicule. Ton entraineur n'est pas 55 "ème" français, mondial, ni même de sa région ou département! il est classé 55, c'est a dire qu'il a sur sa licence entre 1200 et 1299points.
Tu devrais lui demander qu'il t'explique comment fonctionnent les classements en France.
les voici classés du plus faible au plus fort avec au passage quelques chiffres éloquents (je n'ai pris en compte que les licences traditionnelles soit 120 300 licences):
NC: joueurs ayant moins de 659points sur leur licence (environ 47500 joueurs dans cette tranche)
90: joueurs entre 660 et 679 (environ 4 800 joueurs)
85: joueurs entre 680 et 699 (environ 3 000 joueurs)
80: joueurs entre 700 et 799 (environ 12 000 joueurs)
75: joueurs entre 800 et 899 (environ 9700 joueurs)
70: joueurs entre 900 et 999 (environ 8 100 joueurs)
65: joueurs entre 1000 et 1099 (environ 7 100 joueurs)
60: joueurs entre 1100 et 1199 (environ 6 000 joueurs)
55: joueurs entre 1200 et 1299 (environ 5 200 joueurs) ton entraineur se situe ici, soit aux alentours de la 15 500ème place nationale!
50: joueurs entre 1300 et 1399 (environ 4 300 joueurs)
45: joueurs entre 1400 et 1499 (environ 3 600 joueurs)
40: joueurs entre 1500 et 1599 (environ 2 500 joueurs)
35: joueurs entre 1600 et 1699 (environ 2 000 joueurs)
30: joueurs entre 1700 et 1799 (environ 1 400 joueurs)
25: joueurs entre 1800 et hors N° (environ 2 100 joueurs)
Numérotés 1 à 1000: 1000 joueurs, le millième est à environ 2070points
ils ont fait la demande à la ligue pour avoir le fichier des licences (plutot à la fédé car les ligues limitrophes ne communiquent pas leur codes d'accés)
c'est ce qu'ils ont fait....
Merci pour la réponse.
Donc ils ont eu le fichier par l'intermédiaire de la fédé?
Malheureusement, je ne pense pas me tromper sur l'origine de l'erreur et votre obstination à ne pas répondre ne fait que me conforter dans mon idée.
Si je me trompe, corrigez moi en répondant a cette simple question alors. Et mettez fin a cela une bonne fois pour toutes. Le fait de ne pas vouloir y répondre est presque encore plus éloquent.
Je me fiche de savoir qui aura le dernier mot, je veux juste savoir la vérité sur cette affaire. Qu'est ce qui me dit qu'en septembre, vous nous direz ce qui s'est passé (ou que la ligue le fera)?
Juste en répondant à cette question, je saurai ce qui s'est passé. Maintenant, si vous ne voulez pas poser la question aux JA ou que eux ne veulent pas répondre, je pense que c'est parce qu'il y a des choses a cacher! (réponse sous entendue, parce que cela signifierait qu'ils ont merdé)
C'est pourtant super simple:
Citation de SerRamBuaKaok :
pouvez vous au moins me dire comment ils ont obtenu le fichier des licences? (si vous ne savez pas posez leur la question, ils ne répondent pas aux mails). Merci.
serram, on va être convoqués par la ligue....
Donc, là, et la ligue et les ja s'expliqueront. Et donc, on vous donnera les explications officielles et concertées.
ok, bonne réponse. C'est celle là qu'il aurait fallu donner dés le début.
Sinon, officieusement, pourrais tu juste me renseigner sur ce point: pouvez vous au moins me dire comment ils ont obtenu le fichier des licences? (si vous ne savez pas posez leur la question, ils ne répondent pas aux mails). Merci.
une chose la date butoir pour la saisie des résultats pour le classement a été retardé d'une journée afin que les résultat du tournoi de Nemours soit homologué
Oui, la date butoir était le 30/06.
Citation de smiley :
que la ligue n'a po donné les bons codes pour valider sur Spid
Ils ont appelé la ligue pour leur signaler
Quand l'ont ils signalé a la ligue? (lundi 30/06?) Sais tu ce qu'a dit la ligue? Pourquoi la ligue ne leur a pas donné le code lorsqu'ils ont signalé le probleme?
Citation de smiley :
mais tout cas ils ont organisé le tournoi comme ils ont appris lors de leur formations de JA
C'est à dire? pourrais tu me décrire sommairement la procédure? Sais tu comment ils ont eu le fichier des licences?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 14 Juillet 2008 02:27 par
SerRamBuaKaok
Si ce n'est pas sur ce forum, où l'obtiendra-t-on sachant que par mail, soit il n'y a pas de réponse (des Ja) soit une réponse dérisoire ("erreur qui n'a pas permis la saisie des résultats".
Bah appel la ligue
La ligue charge vos JA...
Elle semble un peu gênée par la situation mais répond officieusement qu'elle n'y est pour rien que ce sont vos JA qui n'ont pas respecté les démarches et sont donc fautifs.
De plus, la ligue semble vous avoir vivement déconseillé la tenue votre tournoi car elle craignait que cet incident se produise vue la date à laquelle il se déroulait.
Votre JA spidd s'est connecté à spid pour la dernière fois avec son accès le 24/06/2008 à 19h, et donc s'il a pu se connecter cette fois là, il aurait du pouvoir mener à bien sa mission.
Ils m'ont dit que cela serait traité en profondeur à la rentrée pour déterminer les responsabilités de chacun et prendre les mesures qui s'imposent.
La ligue à eu le mérite de répondre avec précision, voilà pourquoi j'aurais plus tendance a croire leur version (qui rejoint mon hypothèse d'ailleurs).
Voilà pourquoi je posais la question sur la préparation du tournoi, afin d'avoir leur version de la chose. La ligue a peut être omis certaines choses.
Alors, vous aller enfin assumer votre rôle d'organisateurs et nous répondre ou vous aller encore vous défiler?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 13 Juillet 2008 10:54 par
SerRamBuaKaok