Mercredi 14 Mai 2014 20:50
Mercredi 14 Mai 2014 20:44
Et là le débat devient "faut il jouer de manière automatisée ou être en réflexion à chaque point ?Mercredi 14 Mai 2014 20:43
Mercredi 14 Mai 2014 20:36
Mercredi 14 Mai 2014 17:45
Mercredi 14 Mai 2014 17:41
C'est surement ce qui doit me manquer.
Mercredi 14 Mai 2014 17:32
Pouilley-Français 1 / Ornans 1 en élite doit se jouer ce soir.Mercredi 14 Mai 2014 15:32
Salut à tous,Mardi 13 Mai 2014 22:14
Le prochain rendez vous est fixé quand Gilles ?Ou Nico
Mardi 13 Mai 2014 20:26
Merci à toi, c'est beaucoup plus clair pour moi!
Mardi 13 Mai 2014 20:21
Oups désolé
Mardi 13 Mai 2014 00:32
Mardi 13 Mai 2014 00:12
tu pourrais être plus concret ?
Lundi 12 Mai 2014 23:45
Lundi 12 Mai 2014 23:42
Vendredi 02 Mai 2014 00:34
Mercredi 16 Avril 2014 23:01
Dimanche 13 Avril 2014 19:24
En R4 A Roche s'impose facilement 12 à 2 contre Auxon 2Vendredi 21 Mars 2014 18:29
Roche Auxon prévu ce soir reporté (au 7 avril je crois).Jeudi 20 Mars 2014 16:55
12-2400 19-mars D Montferrand / Auxon match reportéVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain