Jeudi 20 Mars 2014 12:09
Plaisir partagé Vincenzo, équipe de Marchaux avec un esprit conviviale, très fair play avec deux compétiteurs à la table.
Dimanche 16 Mars 2014 19:38
Samedi 15 Mars 2014 10:57
Samedi 15 Mars 2014 10:20
En R4 A Auxon bat Mamirolle 9 à 5Jeudi 06 Mars 2014 14:20
La Ma lin est toujours en vente?Samedi 22 Février 2014 10:45
En R4 Auxon Dessus Chatillon 8-6
Lundi 10 Février 2014 18:54
En R4 poule A Torpes- Auxon2 4 - 10Samedi 08 Février 2014 17:14
Dimanche 02 Février 2014 21:01
Neric MPDimanche 02 Février 2014 21:00
Neric MPDimanche 02 Février 2014 21:00
Non, il doit jouer à Pontus .)Samedi 01 Février 2014 14:40
Jeudi 30 Janvier 2014 11:41
Mardi 28 Janvier 2014 00:27
Lundi 20 Janvier 2014 10:16
Dimanche 19 Janvier 2014 20:50
Et toujours en R4 match nul entre Auxon 4 et Asnans.....Dimanche 19 Janvier 2014 20:49
En R4 A Auxon2 bat Saint Vit1 11- 3
Lundi 13 Janvier 2014 20:36
Dimanche 12 Janvier 2014 23:27
Salut Jean- Mi ( et aux autres),
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain