Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Messages de mangegrain - Page 9

Jeudi 20 Mars 2014 12:09

Plaisir partagé Vincenzo, équipe de Marchaux avec un esprit conviviale, très fair play avec deux compétiteurs à la table.Émoticône
Rencontre serrée qui bascule pendant le double où nous sommes menés 3/0 pour finir par l'emporter miraculeusement 4/3.
Et félicitations à toi pour ton sans faute en simple! Émoticône

Nous voilà bien rentrés dans cette coupe. Prochain match demain soir contre Roche et son ex 25 contre lesquels on va essayer de sauver l'honneur.

Dimanche 16 Mars 2014 19:38

Disons plutôt que tu ne souhaites pas faire l'envoi en recommandé et que dans ce cas je ne souhaite en faire l'acquisition, tout simplement.
Bonne vente

Samedi 15 Mars 2014 10:57

Je relance le sujet..........
vos avis sur le Ma Lin soft carbone ? par rapport au Ma lin ?

Samedi 15 Mars 2014 10:20

En R4 A Auxon bat Mamirolle 9 à 5
Vaysse (12) bat Dunand (8),Vouillot (10),Buttet(6) 3/0
Bareth(11) bat Buttet (6) et Dunand 3/0 et bat Bourgeois(8) 3/1
Letoublon (9) perd Vouillot 0/3 bat Dunand 3/0 bat Bourgeois 3/2
Meziere (7) perd Bourgeois 2/3 perd Vouillot et Buttet 0/3
Vaysse/ Bareth battent Vouillot/Bourgeois 3/0
Letoublon/MEziere perdent Dunand et Buttet 1/3

La rencontre s' est déroulée dans une bonne ambiance avec des joueurs de Mamirolle sympa et fair play.
A noter toutefois que le meilleur joueur (Buttet) est très sous classé venant d'un ligue parallèle en Alsace, il joue plutôt 9/10 que les 587 points indiqués sur sa licence.
Bon match à tous

Samedi 22 Février 2014 10:45

En R4 Auxon Dessus Chatillon 8-6

Pour auxon: Veuve (12),Lamarche (12),JP25(12),Mangegrain (10)

Pour Chatillon:Robbe (13), Neric(12), Chevillard(10), Arnoux (10)

Veuve bat Chevillard3-1, bat Arnoux3-1 perd Robbe 0-3
JP25 bat Chevillard3-0, bat Arnoux3-0 perd Neric2-3
Lamarche perd Robbe1-3, perd Neric2-3 bat Arnoux3-2
Mangegrain perd Robbe 0-3, perd Neric 2-3 bat Chevillard 3-0
Lamarche- JP25 battent Robbe- Neric 3-1
Veuve- Mangegrain battent Arnoux Chevillard 3-1

Un match serré jusqu'au dernier point (12-10 à la belle), des rencontres serrées contre une très belle et très sympathique équipe de Chatillon, des joueurs très fair play à la table.
Le genre de rencontre qui vous rebooste quand vous perdez l'envie de jouer au ping. Le match a basculé sur des détails et les victoires en double font la différence pour nous permettre de mener 6 à 4 . On perd 3 belles sur 4 mais on gagne la dernière qui fait basculer le match en notre faveur....Le nul aurait été équitable mais bon......
Perso, beaucoup de plaisir à jouer après une coupure de 3 semaines et de bonnes sensations sur mes 3 matchs. Émoticône
Bon match à ceux qui n'ont pas encore jouer.

Lundi 10 Février 2014 18:54

En R4 poule A Torpes- Auxon2 4 - 10
Veuve et JP 25 font 3 chacun + double Roselyne Letoublon 2 et Pascal Mézière 0 + le double.

Victoire en R3 d' Auxon 1 contre Vezelois 10 à 4.

En R4 G, Auxon 3 s'incline 5 à 9 contre Torpes.

Samedi 08 Février 2014 17:14

Citation de trevelyan :
Match nul entre Montferrand 2 et Auxon 4

Montferrand:
J. Widmer
F. Bardey
M. Clerget
B. Laresche

Auxon:
C. Lamarche
A. Robert
S. Vaysse
S. Canet


Belle perf des collègues d'Auxon ! Émoticône

Dimanche 02 Février 2014 21:00

Non, il doit jouer à Pontus .)

JP 25 et moi jouons à Auxon.

Samedi 01 Février 2014 14:40

Les trois bois que je souhaiterais comparer .)

Jeudi 30 Janvier 2014 11:41

Je joue avec un Vega asia en CD et je trouve la combinaison plutôt bonne.

Mardi 28 Janvier 2014 00:27

Citation de tonyvista :
pour ma part, je dirais qu'il procure autant de contrôle que le All classic........et les fines couches de carbone qui ne sont pas trop sur l'extérieur, permet de rester sur un ressenti bois ''bois....'' tout en ayant un bon panache en jeu off, et développe la puissance qu'il faut en finition, supérieur au All classic.


Et par rapport au RE, tu en penses quoi ?

Lundi 20 Janvier 2014 10:16

Citation de turtle25410 :
Citation de LOLO3939 :
Citation de turtle25410 :
Victoire de Pouilley-français 13-1 contre Villers-le-lac en R4

A signaler que Villers a refusé l'arbitrage partagé....


Et bien voilà un club a qui il faut faire pareil.


Et en plus on avait accepté de le faire la-bas à l'aller

Citation de LOLO3939 :
Citation de turtle25410 :
Victoire de Pouilley-français 13-1 contre Villers-le-lac en R4

"[u]A signaler que Villers a refusé l'arbitrage partagé....
Et bien voilà un club a qui il faut faire pareil.
En première phase, nous avions fait l'arbitrage partagé chez eux ! No comment"
[/u]


Salut les Dupont, je dirais même plus vous aviez partagé l'arbitrage ! Émoticône

Ceci dit, bravo pour votre victoire .)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Janvier 2014 10:17 par mangegrain

Dimanche 19 Janvier 2014 20:49

En R4 A Auxon2 bat Saint Vit1 11- 3

Veuve(11) bat Sanchez (9) Doudou(9) et Mathelys (11)
Bareth(11) bat Chappot( 9) Sanchez perd Mathely
Comtois( 10) perd doudou bat Sanchez et Chappot
Mangegrain (9) bat Doudou et Chappot perd Mathely
Veuve- Mangegrain battent Methely Doudou 3/2
Comtois Bareth battent Sanchez et Chappot 3/2

Le score ne reflète pas la réalité; les deux équipes étaient plus proches l'une de l'autre. Les deux victoires en double acquises à la belle nous permettent de faire le trou et de mener 7 à 3. 4 belles sur 6 tournent pour nous.

Très bonne ambiance avec des joueurs de Saint Vit très Fair Play. Et merci à eux pour l'arbitrage partagé. Émoticône

Lundi 13 Janvier 2014 20:36

Citation de Jean-Mi25 :
OK merci Christophe. Une équipe a déjà envoyé son inscription en 08-1600 (Blaise / Carey). Je devrais avoir leur chèque d'inscription mardi par l'intermédiaire du pote à Christian.
Essayez si possible de centraliser au niveau de chaque club. Le correspondant pour la réception des feuilles est Claude Rouget. Est-ce que cela convient ? Il n'y aura qu'un envoi par club pour le premier jet de feuilles de matches de la phase de poules.


Oui pas de soucis pour que le correspondant soit Claude, bien au contraire.

Je relance mes partenaires pour les inscriptions!

Dimanche 12 Janvier 2014 23:27

Salut Jean- Mi ( et aux autres),
Meilleurs vœux à tous Émoticône

Tu peux compter sur notre inscription en 2400 avec Jean Jacques Veuve.
930 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Résolu