Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Messages de mangegrain - Page 14

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 22 Août 2013 12:35

A vendre Innerforce AL 85g dans sa boite d'origine, bon état manche concave, photos sur demande 65 € fdi
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Août 2013 14:52 par mangegrain

Jeudi 22 Août 2013 12:34

A vendre TBS 90g dans sa boite d'origine, très bon état manche concave, photos sur demande 65 € fdi

Jeudi 22 Août 2013 11:19

Citation de desmonddouglas :
le ma lin carbon est exactement le même bois que le wadner senso avec manche different et non senso.

même usine de fabrication ou même composition ?

Jeudi 22 Août 2013 11:15

Et le Ma Lin soft carbon, qq l'a testé ?

Mercredi 21 Août 2013 18:41

Je relance le sujet.....
Quelqu'un l'a testé depuis ?

Lundi 19 Août 2013 17:11

Le TO5FX s'accorderait bien avec le Rossi ?

Lundi 10 Juin 2013 13:25

Super nouvelle pour le club de Roche et pour le ping franc comtois!

Dimanche 02 Juin 2013 21:05

Citation de Jean-Mi25 :
Si on m'avais dit que j'allais jouer en coupe 12-2400.....

Hier soir, victoire évidemment d'Auxon sur Pelousey 4-1 en 1/2 finale consolante. Sans nouvelle de Nico qui n'a semble-t-il pas "capté" que match était fixé hier soir, je le remplace au pied levé pour aller me prendre 12-0 et pour que nos amis d'Auxon ne se soient pas déplacé à leur salle pour rien.

JJ.Veuve (1156) bat Jean-Mi25 (865) 4-0
Mangegrain (986) perd A.Gausseran (1158) 1-4
Double Auxon bat Pelousey 4-0
JJ.Veuve (1156) bat A.Gausseran (1158) 4-1
Mangegrain (986) bat Jean-Mi25 (865) 4-0

Heureusement la 3ème mi-temps était là derrière pour oublier. Merci Mangegrain pour votre accueil et votre sympathie, désolé du manque de répondant en face et bonne chance en finale face aux deux jeunes de Saint-Ferjeux en pleine bourre en ce moment. A vendredi prochain Clin d'oeil

Je reviens un peu tardivement sur cette rencontre.
Effectivement nous avons été pour le moins déconcertés lorsqu'Arnaud nous a appris qu'il était seul. Un grand merci à toi Jean Mi d'être venu jouer en étant prévenu au dernier moment, c 'est une belle preuve de dévouement pour ton club pour lequel tu donnes beaucoup.
Par rapport à la rencontre, que dire sinon que Jean Jacques revient à son meilleur niveau ces derniers temps et qu'il s'est imposé en jouant ses matchs avec sérieux; qu'il me manque un petit qq chose pour embêter un peu plus Arnaud; que nous avons du serrer le jeu parce que tu n'as rien lâché pendant tes deux simples même en étant mené 3 sets à 0; .......et quelle pipelette cet Arnaud !!!
Après un quart où nous passons dans un trou de souris contre Ornans qui aurait du plier le double ( 5 ou 6 balles de match en menant 3 sets à 1).....et à qui nous souhaitons bonne chance pour leur finale; et en passant avec un heureux concours de circonstances face à Pelousey, nous nous retrouvons en finale pour une belle fête du ping.
Bonne chance à tous les finalistes.

Dimanche 02 Juin 2013 20:50

Citation de phil39 :
après avoir mené 2 à 0 contre Mulhausen avec une victoire de XU Gang 3 à 0 sur un 120 mondial, le numéro 1 letton, Morez s'incline 4 à 2 et termine deuxième une nouvelle fois de la TT intercup.
He Zhiwen sera le numéro 6 national la saison prochaine et jouera à Morez.

Bravo aux joueurs et à leur président qui portent haut les couleurs de notre région.
Nous vous souhaitons d'accéder à la Pro A et je compte bien venir vous encourager l'année prochaine.

Vendredi 31 Mai 2013 22:16

Citation de Maikeul :
Bientôt pour moi ...mais le Vega Asia est tellement bien .....

Mieux que le Omega Asia pour toi ?

Vendredi 31 Mai 2013 17:05

Est -ce que qq disposerait d'une feuille de match à 4 version 2013-2014 ou d'un lien vers lequel en trouver une ?

Merci d'avance

Christophe S

Lundi 27 Mai 2013 12:34

Citation de turtle25410 :
ça doit être ça Christophe, on était content que tu sois avec nous pour la faire

Tout le plaisir a été pour moi! Vous êtes une bande de joyeux lurons; Ne changez rien!Émoticône

J ai essayé de mettre en application ce qu'on avait vu à Bercy mais on nedoit pas faire le même sport ! Émoticône

Lundi 27 Mai 2013 12:24

Pas de soucis Jean Mi, je m'en étais douté. Tu gères cette compet. de main de maître ! Bravo à toi pour cet investissement réussi!
930 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Résolu