Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 99

Vendredi 27 Juin 2008 00:05

Au moins tu as mis le complet, moi j'ai pu faire qu'une infime partie Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 00:04

Encore mieux Big!!!!!
Heureusement que les vétérans sont là!
Oui ca va on va avoir des frigos et de la bière aussi!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 00:04 par jeanp25

Jeudi 26 Juin 2008 23:50

Seniors Messieurs :

1. FROPPIER Christophe. ASCAP SOCHAUX
2. GROS Maxime J ASPTT.B.
3. LE ROUZIC Julian ASPTT.B.
4. SAULNIER Christian ASCAP SOCHAUX
5. CHABANE Kamel FESCHES/CHATEL
6. HUGUENY Didier V VIEUX-CHARMONT
7. LANGER Bruno T DE T SELONCOURT
8. OUDOT Laurent T DE T SELONCOURT
9. PEREIRA Louis PING POUILLEY FR.

Jeudi 26 Juin 2008 23:48

Sujet : Général > Spidweb
ah oui tiens ca c'est neuf ,pourtant j'y suis allé il y a pas si longtemps sur spid.
Tu as pas d'info la dessus Big?

Jeudi 26 Juin 2008 23:44

Au moins j'espere retrouver dans un premier temps mon classement 50 et pas faire de contre comme cette année.

Jeudi 26 Juin 2008 23:38

C'est clair , tiens rien que l'année dernière j'ai failli racrocher car je travaillais d'équipe ,un coup le matin à 7h et l'autre semaine je sortais le vendredi soir à 20h30 et en plus avec un boulot assez physique.
Du coup comme la R3 se joue encore assez souvent le vendredi soir et ben je sortais du boulot sans manger et direct au match, pas vraiment le top pour jouer comme il faut.
Et puis heureusement cette année ,j'ai un boulot plus cool avec des horaires sympas,donc je peux mieux concentrer sur le ping et aussi m'occuper des gamins.

Jeudi 26 Juin 2008 23:05

Ben moi aussi je trouves ca normal Big, c'est clair que si les personnes du club n'était pas assidus à l'entraînement, ca donne pas beaucoup de motivation.
Ce n'est pas une critique de ta mutation du tout.
D'ailleurs c'est assez incomprehensible pour des joueurs de ne pas se forcer un peu surtout lorsque l'on a la chance d'avoir un 35 et un ancien 25 pour pouvoir jouer avec.
Moi je te jure que j'en veux bien un ou deux dans mon club et je suis pas le seul à le vouloir, ca fait sacrément du bien.

Jeudi 26 Juin 2008 21:53

Pas égoïste du tout Big, si vraiment tu te sens pas bien en effet il fallait changer c'est clair.C'est vrai que c'est peut être pas la même situation pour Bob et si tu as pas l'âme d'entraîner des gamins ou de faire progresser en même temps tes collegues c'est sur qu'il fallait voir ailleurs et retrouver une motivation supplémentaire en jouant plus fort.

Pour moi c'est différent ,dans mon équipe on a à peu prés tous le même niveau à part Pascal Bonnin qui est un ancien 30 ou 35 qui a arrêté deux ans.Donc chacun se bat et on essaye de progresser ensemble.Mais c'est vrai qu'un autre joueur style 40 ou 35 pourrait nous tirer un peu plus vers le haut.

Les gamins on en a une vingtaine donc ca occupe un peu et on pense aussi moins à soi.

Jeudi 26 Juin 2008 20:45

ben voilà Bob, en effet cela peut être une bonne raison pour qu'un joueur bien classé joue en dessous du niveau ou il devrait.
Cela peut être l'ambiance du club ou pouvoir jouer avec ses potes, pour ce qui me concerne j'aurais pu partir pour jouer plus haut,mais c'est mon club de coeur,ca fait 20 ans que j'y suis et puis changer maintenant ca aurait pas vraiment de sens pour moi.

Jeudi 26 Juin 2008 17:45

Et oui Eric ,il faut un début à tout!!!!
J'espère que ce sera le plus tard possible pour moi ,j'ai déjà du mal à faire des points ,alors si en plus je m'en prends 20, c'est même plus la peine.

Oui,c'est clair que si il y a des douches ,je suis pas sûr non plus que ce soit dans un super état.
Mais c'est vrai que j'ai jamais fait gaffe si il y en avais, je suis un peu comme Gouby ,j'ai pas vraiment chercher non plus.
Faisons confiance à Muriel ,elle a plutôt l'habitude des différentes salles de Besancon.
Au fait ravi de te revoir parmi nous ,Muriel.

Jeudi 26 Juin 2008 13:26

Ah c'est clair que ca va transpirer sec Dimanche à Diderot, j'ai pas le souvenir d'avoir vu des douches.D'ailleurs c'est le gros bordel pour nous aussi car ils ont voulu faire une buvette ,mais il y a même pas d'installation pour ca.Du coup on va être obligé d'installer des frigos .
Prépare le déodorant sinon !!!!!! Émoticône

Jeudi 26 Juin 2008 12:45

aie - 20 d'un coup ca fait mal ca BIG, j'ai pas du faire une contre avec autant de points.
Ca doit foutre les boules non, tu cravaches toute l'année pour gagner quelques points et paf d'un coup tu perds plus que ce que tu as pu gagné avant.
Sinon les gars peut être à bientôt aux championnat du doubs, je serais à la buvette puisque c'est mon club qui organise, j'espère que tout ira bien car on a était sur d'organiser que cette semaine.Donc de l'indulgence!!!

Mardi 24 Juin 2008 19:17

Big si tu peux mettre la suite , moi j'arrive pas je suis pas encore assez bon pour ca.
Thanks Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 19:09

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 19:14 par jeanp25

Mardi 24 Juin 2008 19:08

COMITE DU DOUBS DE TENNIS DE TABLE

8, rue Lécuyer 25110 BAUME LES DAMES
tél. CTD : 06.80.95.80.11
Mail : blardone.philippe@voila.fr Besançon, le 23 juin 2008

Aux Présidents (es) de Clubs

CHAMPIONNAT DU DOUBS 2008

LISTE DEFINITIVE (ci jointe) ET CONVOCATION DES PARTiCIPANTS (ES)

Madame, Monsieur,

Le COMITE DU DOUBS organise le Championnat du Doubs au Gymnase DIDEROT à BESANCON-PLANOISE , 3 Avenue de l’Ile de France, le dimanche 29 JUIN 2008. Cette compétition est réservée aux participants(es) du Critérium Fédéral sauf pour les catégories - de 9ans et - de 11ans pour lesquelles l’inscription est libre.

HORAIRES

Doubles : toutes catégories sauf : - de 9ans et - de 11ans 9 h 00

- de 13ans (Filles et Garçons), - de 18ans (D et M), - Vétérans : 10 h 00

- de 15ans (Filles et Garçons), - Seniors (Dames et Messieurs) : 11 h 00

Doubles : - de 9ans et - de 11ans réunis 12 h 00

- de 9ans et - de 11ans (Filles et Garçons) 13 h 00

Présence : impérative au moins ¼ d’heure avant le début de votre catégorie. Podium vers 17h30

• Tenue sportive obligatoire, l’usage des chaussures de ville est interdit sur l’aire de jeu
• Restauration : buvette organisée par le club d’AUXON DESSUS. (boissons, sandwichs, …)
• Juges-arbitres : Messieurs SAGLIO et ROUSSELOT. Pour toute absence, veuillez contacter Philippe BLARDONE au 06.80.95.80.11 ; ou par mail : blardone.philippe@voila.fr
• Préparation du gymnase: club du PSB

Veuillez avoir l’obligeance de confirmer à vos joueurs leur participation ou non, notamment pour les remplaçants.
Pouvez-vous vérifier les doubles et demander à vos joueurs qui étaient ( X) de prendre contact avec leur partenaire (de la même catégorie) pour confirmer leur paire.
( Nous confirmer le plus tôt possible en cas de changement, SVP.)

Salutations sportives
CTD
Philippe BLARDONE

Attention, ce courrier sert de convocation.

Mardi 24 Juin 2008 13:27

c'est clair que c'est pas facile de composer quand tu as des arrêts ou que tu sais pas ce qui va arriver avant la reprise du championnat.Nous le gros probleme c'est que l'on a peu de joueurs qui peuvent jouer en régional,par contre on est surbooké dans les départementales ,d'ailleurs on sait pas si on va pas devoir réengager une équipe supplémentaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 20:04 par jeanp25

Mardi 24 Juin 2008 13:22

ben,pas de problème pour moi non plus Mersup ca serait sympa de se frotter à un 35 de temps à autre et puis je suis sur que mes collegues seront tout aussi heureux de t'accueillir.

Mardi 24 Juin 2008 13:07

ok ca marche Gouby ,no souci, merci alors pour la précision.

Mardi 24 Juin 2008 12:39

Citation de gouby :
Salut tout le monde,

Si vous voulez conniatre les mutations exacte au psb, on a un site à jour....

Seul Cyril Salat à signé une mutation pendant la période des mutations.

jeanp25, c'est moi qui représentait le psb au comité, je n'ai en aucun cas parlé des mutations.
Les autres propos tenu étaient à titre personnel...de la part d'une personne n'étant pas au comité directeur du club.

Les seules infos que j'ai donné étaient la confirmation de la date buttoir (fin juin) pour la réponse de la ville pour le projet de salle

Dans l'éventualité ou mersup viendrait au psb il ne jouerais pas en R1 on aura plus d'équipe à ce niveau l'année prochaine, l'équipe est montée en PN de ligue Émoticône

Salut Gouby, si j'ai parlé du PSB c'est seulement au niveau de Cyril, car j'avais d'autres informations contradictoire , mais bon la situation à changé et c'est super pour votre club de pouvoir avoir Cyril, ca aurait été bête qu'il parte à Mulhouse, en tout cas pour le ping en franc-comtois.
Pour ce qui concerne , les propos tenus à l'assemblée du comité ,je n'ai pas dit que c'était toi,j'ai dit une personne et j'ai bien précisé qu'elle pouvait ne pas être au courant .
Concernant Mersup ,je pense que pour lui une PN c'est sur que c'est encore mieux.
Je disais seulement que j'ai rencontré un 25, par exemple à chaleze qui a meme jouer en PR et un 30 à chatillon qui a joue pendant des années en R3.
Ce n'est pas incompatible, cela dépend tout simplement de ce que tu recherches.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 12:40 par jeanp25
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu