Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 98

Lundi 28 Juillet 2008 18:55

Moi j'y vais chez nous ce soir à 20h, alors pour demain je sais pas trop.

Vendredi 25 Juillet 2008 17:37

c'est toujours le même jour chez vous, Julian?Moi j'y vais le lundi encore chez nous, et aprés c'est les vacances.

Vendredi 25 Juillet 2008 17:27

Ben je serais bien venu taper la balle, mais je viens de voir seulement le message ,donc trop tard pour moi vu que je suis en Haute-saone.Mais pourquoi pas une prochaine fois avec plaisir.

Vendredi 18 Juillet 2008 22:46

Citation de Mersup :
Bon c'est vrai que c'est dingue de pas avoir les poules encore à cette date !
J'espère que c'est pas nous (PTT Besançon) qui foutons autant le bordel ! (ptet un petit peu, mais c'est pas si dur de refaire des poules).

Ben si c'est vous qui foutez le bordel Émoticône

J'espère surtout qu'ils vont pas tout mélanger ,car on avait une poule sympa pour jouer la montée.

Samedi 12 Juillet 2008 00:02

ben tu as oublié la mutation de Muriel et de ses filles pour le PSB puisqu'elle l'a annoncé elle même.

Lundi 07 Juillet 2008 12:31

Des résultats pour ce beau tournoi?

Vendredi 04 Juillet 2008 20:22

Le probleme c'est surtout le nombre de licenciés qui a au PTT, car sinon les horaires correspondent à peu prés à tout les clubs que je connais (bon à part le jeudi à 21h et la veille des rencontres).
Pour nous c'est lundi 20h jusqu'à peu importe, le mardi 17h30 19h pour les plus jeunes,le mercredi à partir de 18h jusqu'à ce qu'on soit épuisé, mais on a aussi la possibilité de jouer les vendredi soir(les semaines sans match) et le samedi pratiquement toute la journée et croyez moi il faut déjà bien ca avec 60 licenciés,alors avec 130 c'est pire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2008 20:23 par jeanp25

Vendredi 04 Juillet 2008 14:45

c'est sur que ca dépend de ce que l'on veut, si clara a envie de progresser et a plaisir à jouer en N1, si elle veut pas être ridicule il lui faut plus qu'une 1h30 d'entraînement.
Mais de là à faire 8 à 10 h de ping à 10 ans, même si je connais l'enthousiasme et le plaisir que mets Clara à jouer, n'est ce pas un peu trop?

C'est vrai que commencer un entraînements à 21h et en plus un jeudi c'est vraiment pas le top du tout, et je comprends l'amertume des joueurs de l'ASPTT qui avaient une salle disponible et maintenant tomber dans ces créneaux horaires.

Jeudi 03 Juillet 2008 18:08

Citation de mbr66 :
Le pb, c'est que quand elle progresse d'un côté ....elle "regresse" d'un autre.
Au championnat du Doubs, il n'y a pas vraiment d'opposition donc...on remarque moins les carences.

oh je trouves que tu es dur avec ,moi en tout cas elle m'épate et puis c'est un peu normal il me semble quand tu progresser sur certain point et d'un autre coté perdre.
Il y a un effet compensation.
Moi avant je jouais beaucoup du revers ,et puis je me suis mis à travailler plus le top coup droit, du coup je fais énormément de fautes en revers maintenant.
C'est comme un cycliste qui travaille pour mieux grimper les cols et bien aprés il est moins bon sur les contre la montre(je dis ca parceque c'est bientot le tour!!!).
Et puis elle est encore vraiment jeune, elle va assimiler tout ca bientôt j'en suis certain vu la motivation qu'elle a.

Jeudi 03 Juillet 2008 17:58

Citation de mbr66 :
Je vous annonce officiellement nos mutations :

Mylène, Clara et Muriel BENIER-ROLLET quittent l'ASPTT BESANCON pour le PSB.

Comme vous le savez, l'ASPTT n'aura plus sa salle spécifique à partir du 31 décembre 2008.
La ville de Besançon nous "reloge" à la Malcombe avec comme créneaux horaires...tenez vous bien : mardi 20h00-22h30 + mercredi 14h00-15h30 et jeudi 21h-22h30.....
Ca fait tard pour une môme de 10 ans ? Vous trouvez pas ?

Je sais pas pourquoi ,je m'en douté un peu, mais si tu dis mercredi 14h00-15h30 ca fait pas si tard?
Et donc il existera toujours un club de l'ASPTT ou pas?

Mercredi 02 Juillet 2008 15:25

Oui,tu as raison Muriel , je comptais aussi les places de 2 eme et 3 eme également donc ca donnez une fausse idée au niveau du nombre de titres, mais c'est vrai aussi qu'ils étaient nombreux de Seloncourt.

Félicitations aussi à clara qui m'étonne toujours à chaque fois que je la vois,quelle énergie!!!
Elle s'est drolement améliorée ces derniers temps il me semble.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 18:24 par jeanp25

Mercredi 02 Juillet 2008 12:28

Salut Big, je croyais que tu étais parti en vacances?
Pour ce qui est du Rosin ,je voudrais essayer en revers 1.5 je pense, car avant j'avais un anti off ,mais j'avais beaucoup de mal à bloquer avec.

Lundi 30 Juin 2008 19:23

Oui ,je confirme tes dires c'était un peu le bordel au niveau organisation, surtout pour vous en vétérans et puis c'est vrai qu'une seule poule de neuf ca aurait pu tres bien se passer,surtout qu'encore une fois ,il y avait de nombreuses tables de libre.

Surtout que du coup à pratiquement 14h il n'y a avait pratiquement plus de match qui se jouaient.
Alors faire tant de kilomètre pour deux match, je te comprends ca fout les boules.

Pour ce qui concerne le reste et bien pareil :
Pour les PTT j'espère qu'ils trouveront tous un club et surtout tous les moins bien classés, car les autres ils sont déja pratiquement tous casés dans les grosses structures.

Pour le championnat du doubs, effectivement s'il se déroulait déjà plus tot et surtout avant des championnat de FC ca me paraitrait nettement plus logique.

Et pour toi Big j'espère que tu vas retrouver un nouveau souffle à vieux-charmont avec de nouveaux objectifs.C'est dommage j'ai pas pu bien regarder ton style ton jeu avec ton Rosin, car j'ai bien envie d'en testé un .

Enfin j'ai trouvé sympa de découvrir certaines personnes de ce forum. Émoticône

Lundi 30 Juin 2008 13:22

tous non,mais je peux te dire que :
seniors messieurs: 1er Pereira Luis 2 eme Gros maxime
seniors dames: Baradel Celine
Vétérans: Delorme Francis
- 18 ans messieurs: Gros Maxime

les autres je sais plus, mais tout ce que je sais c'est une razzia de SELONCOURT, faut dire aussi qu'ils étaient les plus nombreux ,notamment en jeunes, ce qui est aussi normal vu la qualité de la formation des jeunes là bas.

Lundi 30 Juin 2008 12:43

Citation de supergilou25 :
Je ne pourrai pas participer cette année, mon favori pour le titre est Luis Pereira

ben ,tu as gagné !!! c'est bien Luis le vainqueur, drole de jeu ,pas tres impressionnant à voir comme ca, avec un geste de top pas tres académique, mais d'une régularité assez phénoménale.

Samedi 28 Juin 2008 09:17

Moi non plus je suis pas là pour ce week end, mais j'aurais bien testé le hardbat, j'aurais peut etre une chance de battre du 30 ou du 35.
Ben pourquoi pas Mersup , je dois avoir ca chez moi un picot sec, ma vielle raquette de garage devrait faire l'affaire. Émoticône

Samedi 28 Juin 2008 09:13

Citation de rodjack :
Je serais venu si c'était un mois plus tôt mais là.... ce sera sans moi, désolé ! Il faut profiter du soleil !

C'est clair que ca donne pas trop envie de faire du ping en ce moment, ca serait plutôt la baignade!! Émoticône

Samedi 28 Juin 2008 09:11

Toujours pas de liste officielle des mutations?

Vendredi 27 Juin 2008 12:33

Oui,je trouves ca aussi n'importe quoi de faire un championnat du doubs avant des régionales, c'est pas trop logique tout ca.Et puis comme dit Rodjack ,c'est clair qu'il y a beaucoup moins de gens disponible pour jouer un 29 juin.Et je vous dis pas non plus pour trouver des gens pour organiser tout ca!

Vendredi 27 Juin 2008 06:38

oh quand même en B de R2 c'est pas si faible que ca, par contre en R3 oui, ca m'est arrivé de trouver des 70, donc c'est clair que là ca calme si tu perds.
En général ,je tourne une fois en A, une fois B avec Pascal Juillet.
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu