Mardi 24 Juin 2008 06:40
Lundi 23 Juin 2008 12:24
ben si ca te dit Mersup de venir taper la balle à Auxon ,il n'y a pas de soucis.Par contre pour une place en R1, il faut déja que l'on monte en R2, peut être cette année.
Dimanche 22 Juin 2008 19:08
merci benji pour tes precisions, même si je doutais pas de Mersup, mais apparemment il y a des gens aux PSB qui soit ne sont pas au courant ,soit raconte n'importe quoi en assemblée du comité.Je prefère pencher pour la première solution.Dimanche 22 Juin 2008 16:49
ben à moins que le gars du PSB n'était pas au courant du tout,c'est possible.Je crois que tout est possible dans votre problème.Vous avez une réunion au mois de Juillet pour déterminer le sors du club, c'est ca mersup?Dimanche 22 Juin 2008 16:07
mersup pour cyril c'est une personne du PSB qui a dit à l'assemblée que les deux fils SALAT été parti voir ailleurs.Donc je pense que sinon il devrait être au courant, ou alors s'est caché au niveau des PSB.A moins que cyril attende la fin des PTT pour partir au PSB mais sans mutation.Dimanche 22 Juin 2008 12:07
D'aprés ce que j'ai entendu à l'assemblée du comité du doubs, la grande salle de besancon serait toujours d'actualité et la ville de Besançon doit donner sa réponse fin Juin.Samedi 21 Juin 2008 17:05
quel gachis franchement!!!!!
Lundi 16 Juin 2008 18:08
ben oui Arnaud ,moi c'est vrai que je préfère nettement le samedi ou le dimanche pour jouer, car avec mon boulot c'est vraiment dur le vendredi soir d'avoir la pêche.Alors c'est vrai que si j'avais un match de plus à faire un vendredi soir mes résultats s'en ressentirais forcément, mais ca n'empêche que je trouves la formule à 4 plus intéressante pour les jeunes surtout.Lundi 16 Juin 2008 13:36
Peut être pas la fin des PTT mais en tout cas un club drolement amoindri avec tous les meilleurs qui partent l'un aprés l'autre.C'est navrant.Lundi 16 Juin 2008 13:34
Pour l'équipe 1, mais aussi pour les autres équipes car il y aura certainement des descentes de joueur.Lundi 16 Juin 2008 13:30
Et bien bonne recrue pour Roche ,plus je suppose toute la famille Gros en même temps , ce qui fait de futur bon joueur vu ce que j'en ai vu aux différentes compétitions auxquels ils ont participé.Lundi 16 Juin 2008 12:31
c'est vrai que le vendredi soir quand tu fais 4 matchs et peut etre un double , pour des gens qui ont un boulot physique ca peut etre dur quand même, mais c'est pas insurmontable non plus, mais je laisse volontiers la place aux départementales .Je préfère nettement jouer un samedi ou un dimanche.Dimanche 15 Juin 2008 12:53
Ok, pas de soucis,pas de demande particulière ,je me demandais seulement si j'étais pas trop nul avec SPID.
Dimanche 15 Juin 2008 10:20
Ben ,je veux bien te croire que un club qui a beaucoup d'équipes en régionales ca peut poser problèmes pour l'occupation de la salle, mais je sais pas si il y a beaucoup de clubs qui ont 5 ou 6 régionales même en passant à 4.Dimanche 15 Juin 2008 10:12
salut Big, comment tu fais dans SPID pour trouver les joueurs?Car moi je n'arrive à avoir que ceux de mon club.Samedi 14 Juin 2008 21:05
Moi ,je sais qu'à l'époque ou je jouais à quatre , on était 5 ou 6 dans l'équipe donc je pense pas que ca change énormément le nombre d'équipe et donc le niveau d'occupation des salles, par contre ca pourrait arranger certain petit club qui ne sont plus que 6 à 10 joueurs.Samedi 14 Juin 2008 20:59
oui,c'est vrai ,j'avais pas trop suivi les autres années , mais je vois quand même qu'il y a beaucoup de monde qui bouge .Moi qui ne suit jamais parti de mon club depuis 20 ans, ca me fais tout bizzare.Vendredi 13 Juin 2008 20:15
on voit que les jeunes non jamais joué à 4, ils savent pas ce qu'ils ont perdu
Mercredi 11 Juin 2008 13:44
ah ben tiens, bizzare, vous avez reçu un courrier au PTT?Mercredi 11 Juin 2008 13:33
oui,il devrait pas rester longtemps dans la région le cadet, dans un 1 an il est reparti.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25